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Powy's questions
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/09/2012 02:21
De Aix en Provence
Post(s): 172
Salut tout le monde!

Grâce au conseil de l'un d'entre vous, j'ai donc décidé de créer un sujet unique, où je posterais toutes mes questions (qui sont nombreuses), afin d'éviter de remplir votre joli forum avec mes sujets (parce que ça aurait pu arriver, mais heureusement que je suis prévoyant, sinon.. :P)
Donc, régulièrement, j'aurais un problème que je n'arrive pas à résoudre, je viendrais demander vos conseils avisés de vétérans, héhé. Et j'espère que grâce à ce sujet et à vous, je progresserais dans Blender, et que un jour, je puisse créer un court-métrage, grâce à vous.

Pour l'instant, pas de questions, mais ne vous inquiétez pas, ça va venir!

Contribution le : 11/09/2012 23:08
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Re: Powy's questions
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/09/2012 02:21
De Aix en Provence
Post(s): 172
Et voilà, j'inaugure le sujet avec une question toute conne :3

J'aimerais savoir où trouver des fiches références pour Blender (pour sculpter le corps à l'aide d'un fond) pour un corps masculin s'il vous plait.

J'ai tapoté plein de trucs en anglais et en français dans la recherche mais rien trouvé :/

Merci à celui qui me répondra!

Contribution le : 13/09/2012 18:55
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Re: Powy's questions
Clan Afficionado
Inscrit:
04/09/2012 16:09
De Pétaouchnok
Post(s): 51
Vas sur blueprint: c'est une mine de plans, tu as des véhicules de toutes sortes, et des humains (visage, homme, femme, gros,…) ;)

Contribution le : 13/09/2012 19:21
_________________
S'il n'y a pas de solutions, alors il n'y a pas de problèmes.
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Re: Powy's questions
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/09/2012 02:21
De Aix en Provence
Post(s): 172
Merci bien! :)

Contribution le : 13/09/2012 19:49
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Re: Powy's questions
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/09/2012 02:21
De Aix en Provence
Post(s): 172
Bonsoir!

Quelqu'un aurait une solution afin mettre un liquide brillant dans un mesh transparent?
En gros, ce que je veux dire, c'est comment créer un mesh transparent et comment créer un liquide et lui ajouter un effet de brillance..

Merci d'avance! :)

Contribution le : 14/09/2012 20:12
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Re: Powy's questions
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 08:11
De Metz
Post(s): 11299
Salut,

pour la modélisation, ce qu'on fait en général c'est qu'on modélise d'abord le verre. Ensuite on le duplique, on supprime l'extérieur et on "rebouche" le haut pour former le liquide.

Pour les matériaux, cherche RayTransp pour la transparence, Specular pour la brillance.

Contribution le : 14/09/2012 20:19
_________________
Portfolio
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Re: Powy's questions
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/09/2012 02:21
De Aix en Provence
Post(s): 172
Merci beaucoup :)

Contribution le : 15/09/2012 20:37
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Re: Powy's questions
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/09/2012 02:21
De Aix en Provence
Post(s): 172
Il arrive que lorsque je j'applique le Subsurf ou le Smooth sur des meshs tels que les cylindres ou les cônes, ils changent totalement de forme (et c'est pas forcément ce que je désires :P).

Quelqu'un sait comment on y remédie? :o

Contribution le : 17/09/2012 20:03
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Re: Powy's questions
OverdOzed
Inscrit:
15/08/2012 15:05
Post(s): 1266
He bien ce n'est pas très précis. Tu as combien de vertices ? Le crease est à combien ?

Contribution le : 17/09/2012 21:18
_________________
Portfolio : artstation | cgsociety
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Re: Powy's questions
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/09/2012 02:21
De Aix en Provence
Post(s): 172
Excuse moi pour le temps d'attente, voici ce que ça donne en images:

http://d11.e-loader.net/BVg39OaYRo.png

et quand j'applique le Subsurf:
http://d14.e-loader.net/zfAraFYM2C.png

Alors, diagnostic? :P

Contribution le : 19/09/2012 18:43
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