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Autoroute (Par Magic-swel)
OverdOzed
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De Vannes
Post(s): 667
Salut à tous,

Sa fesait un petit bout de temps que je n'avais pas véritablement ouvert de WIP, donc voilà ...

Donc comme vous vous en doutez, je je suis en train de faire un (ou une ?) autoroute, afin de faire une zolie imaze, avec des tu-tur
Nan sérieusement, j'essayé de trouver un nouveau projet sur lequel travailler (j'entends par là faire une image ), et donc cette idée de faire un autoroute, dans un style d'image réaliste, sans voiture.
Après je pense dérivé sur quelque chose comme Resident evil, c'est à dire faire un autoroute délabré, ou la nature a re-pris ses droits, mais pour sa je n'en suis pas encore sur...

assez de bla-bla inutile, voilà l'image afin de mieux comprendre ce que j'ai dit plus haut :



Pour info, je suis en ce moment même en train de bosser sur la texture World.
Les textures ne sont (heuresement ) pas définitive, je veux dire que la texture glossy c'était pour voir un peu ce que donné le ciel.

Voilà, j'attends vos commentaires et critiques avec impatience !


Amicalement, Magic-swel


Contribution le : 19/09/2012 16:30
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Re: Autoroute (Par Magic-swel)
OverdOzed
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De Vannes
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Désolé pour le double post :

Voilà juste une avancée en mod' (je dois encore rajouter des arbres ainsi que de l'herbe) et c'est là que j'ai une question bête : Cycles gère t-il les particules ?



Voilà,


Magic-swel

Contribution le : 19/09/2012 17:48
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Re: Autoroute (Par Magic-swel)
OverdOzed
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De mars là-haut bien haut !!!
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Citation :

Magic-swel a écrit:
Désolé pour le double post :

Cycles gère t-il les particules ?






heu non pas encore a voir sur graphical si une version l’intègre

Contribution le : 19/09/2012 17:54
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Re: Autoroute (Par Magic-swel)
OverdOzed
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Post(s): 410
C'est un peut pauvre en détail, et la caméra n'apporte pas grand chose je trouve. D'ailleurs elle me parait un peut trop haute.

Contribution le : 19/09/2012 18:37
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Re: Autoroute (Par Magic-swel)
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De Metz
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Cycle gère les particules, à condition qu'elles soient rendues sous forme d'objets (ou de groupes d'objets). En gros il faut que tu modélise un brin d'herbe, et que tu utilises les particules pour le dupliquer.

Contribution le : 19/09/2012 19:04
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Re: Autoroute (Par Magic-swel)
OverdOzed
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De Vannes
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Ok merci pour les réponses, pour les particules je vais voir sa .

Killpatate, je compté en faite sur le texturage afin de "donner" vie à cette image, pour la caméra trop c'est possible, je vais voir ce que sa donne...

Après si tu as des propositions de détails à rajouter je suis preneur, car je suis un peu à cours d'idée concernant la mod'.


Merci à vous !

Contribution le : 19/09/2012 19:07
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Re: Autoroute (Par Magic-swel)
OverdOzed
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Post(s): 1278
Pour meubler entre guillemets, je pense que le "toit" pourrait avoir plus de soutènements, des variations qui meublerait un peu plus. Genre \_/ un peu plus large et gros que le "toit" lui même.. je suis clair ?

Sinon, lampadaires, barrières ou poste de sécurité/téléphone, etc.

[EDIT] ou câbles suspendus et arrachés

Contribution le : 19/09/2012 19:29
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Re: Autoroute (Par Magic-swel)
OverdOzed
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08/03/2011 14:16
De Vannes
Post(s): 667
Pour le "toit", tu parle du pont ? J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire...

Merci beaucoup pour tes idées, je n'y avais pas pensée, je vais m'y mettre

Magic-swel

Contribution le : 19/09/2012 19:48
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Re: Autoroute (Par Magic-swel)
OverdOzed
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De oise
Post(s): 1012
Et un cône rayé orange et blanc de travaux publique , un morceau de pneu éclaté, une affiche sur un poteau de support de route , un oiseau ?
quelques idée en plus , bon courage .

Contribution le : 20/09/2012 09:00
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Re: Autoroute (Par Magic-swel)
OverdOzed
Inscrit:
08/03/2011 14:16
De Vannes
Post(s): 667
Petite avancée, je n'ai pas encore fini avec la modélisation :



(Je n'ai pas encore remonté la caméra)

Voilà voilà !


Magic-swel

Contribution le : 20/09/2012 20:01
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