|
Re: Défis Du Week-End 32 : Égypte pharaonique |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
10/12/2007 19:54 De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
|
Bonsoir à tous,
D'abord, désolé pour le retard, j'ai eu quelques impératifs. Je reprends donc la trame habituelle : Les votes sont terminés. Encore bravo à tous les participants et à tous les votants pour leurs commentaires toujours très intéressants et constructifs. Voici donc le podium de ce DDWE 32 : 1er : frez 2ème : dawa212 3ème : LazySquirrel & CEDBL & JO3D Félicitation à frez notre gagnant de cette semaine ! Rendez-vous donc vendredi prochain aux alentours de minuit pour découvrir le thème de frez. frez : Je compte sur toi pour m'envoyer un MP vendredi dans la soirée avec l'intitulé du thème que tu auras choisi pour le DDWE 33 Je rappelle que vous pouvez visionner et commenter le podium en images sur le site officiel des DDWE Citation :
Ca commence à se battre dans le top 10 là ! ![]() Avec LAzySquirrel, Frez, et Dawa212 qui reviennent ! ![]()
Contribution le : 27/09/2012 22:21
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Défis Du Week-End 32 : Égypte pharaonique |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/03/2004 01:29 De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
|
Franchement je mis attendais pas, vu les participants cela a du ce jouer de peu, je suis ému
![]() Je remercie ceux qui ont voté pour moi, je suis embarrasser je voulais participer au prochain, mais j'ai une petite idée pour le thème donc je suis content ![]()
Contribution le : 27/09/2012 23:04
|
|