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irlich(.b3d) |
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Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
03/09/2012 09:17 De Paris
Post(s): 123
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Bonjour a tous
comment importer et exporter les fichier B3D à blender ![]()
Contribution le : 22/09/2012 17:12
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Re: irlich(.b3d) |
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Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
03/09/2012 09:17 De Paris
Post(s): 123
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merci pour ton conseil
Contribution le : 22/09/2012 17:34
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Re: irlich(.b3d) |
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Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
03/09/2012 09:17 De Paris
Post(s): 123
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merci
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Contribution le : 24/09/2012 08:46
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Re: irlich(.b3d) |
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RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11688
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Bonjour ero alors, pour répondre à ta question, je n'en sais rien.
Par contre, tu devrais jeter un œil sur les imports possibles d'animation de ton soft. depuis la doc en ligne j'ai ça: Citation : The engine is able to directly load lots of common file formats because I did not want to use converters or exporters, increasing development time. (.3ds, .md2, .obj, .pk3, .ms3d, .bsp, .x, .bmp, .tga, .jpg, .psd, .pcx…) mais je connais pas assez pour savoir si, par exemple le .3ds peu contenir de l'animation.. il te suffirait d'exporter dans ce format compatible par le 2 softs. ++ ![]() ps: je n'ai pas suivi votre débat, mais merci de faire un effort sur la politesse effectivement.. aussi bien pour poser une question que pour y répondre ![]() Edit: après une petite recherche ![]() ![]()
Contribution le : 27/09/2012 05:16
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