|
Re: Archerella (Guépard - suite) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/01/2008 18:47 Post(s): 1587
|
Salut !
J'ai repris ce .blend qui dormait dans un tiroir pour avancer le texturing. Principalement le bake des spéculaires et de l'ambiant occlusion. Avec le recul, je trouve qu'il manque du sculpt sur les fringues. Je ferais peut être ça. Voilà le rendu en GLSL. (normal map/diffuse/speculaires et ambiant occlusion) Je ferais un session peinture dans photoshop/blender par dessus. à + et bons blends ! On dirait que ça marche pas pour les images, et la fonction éditer. https://www.flickr.com/photos/lollito/15474005256/in/photostream/lightbox/
Contribution le : 10/10/2014 17:53
|
|
_________________
Lollito |
||
![]() ![]() |
|
Re: Archerella (Guépard - suite) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/01/2008 18:47 Post(s): 1587
|
Salut !
un petit rendu internal. (3 min. 50 sec.) J'ai passé pas mal de temps hier à fignoler le texturing et les maps avant la session de peinture. Revu l'éclairage (encore!), et commencé un petit décor. Pour l'instant c'est un cube texturé mais je vais modéliser un muret en pierre, et arranger tout ça en scène d'extérieur, avec des plantes. Et améliorer bien sur le rendu. Là c'est surtout la composition pour l'instant. Voilà, le texturing approche de la fin. Ensuite le guépard à finir avant la session "poils" et le rig de tout ça... à + ! https://www.flickr.com/photos/lollito/15509169435/in/photostream/lightbox/
Contribution le : 12/10/2014 12:18
|
|
_________________
Lollito |
||
![]() ![]() |
|
Re: Archerella (Guépard - suite) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/01/2008 18:47 Post(s): 1587
|
Salut !
un peu de sculpt sur le pantalon et re-bake. Capture d'écran en GLSL. https://www.flickr.com/photos/lollito/15343386230/in/photostream/lightbox/ Et un petit rendu avec des tests de réglages de sky (internal), fait avant le sculpt. La composition est pas finie, mais ce sera dans le genre. https://www.flickr.com/photos/lollito/15520685945/in/photostream/lightbox/ à + !
Contribution le : 14/10/2014 12:07
|
|
_________________
Lollito |
||
![]() ![]() |
|
Re: Archerella (Texturing guépard) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/01/2008 18:47 Post(s): 1587
|
Salut !
merci ! C'est vrai que le sculpt ça fignole tout de suite efficacement, même léger comme j'ai fais. Du coup je vais sculpter les autres fringues légèrement aussi ![]()
Contribution le : 14/10/2014 17:03
|
|
_________________
Lollito |
||
![]() ![]() |
|
Re: Archerella (Texturing guépard) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/01/2008 18:47 Post(s): 1587
|
Salut !
Petite mise à jour de sculpt sur les bottes. Mon PC commence à ramer sérieusement quand j'affiche tout, je vais passer au corset pour finir le sculpt des fringues. Sculpt-Pantalon+bottes - Multires à + ! ![]()
Contribution le : 18/10/2014 14:58
|
|
_________________
Lollito |
||
![]() ![]() |
|
Re: Archerella (Texturing guépard) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/01/2008 18:47 Post(s): 1587
|
Merci Kunta!
Faut pas croire, je galère là avec mon PC qui rame avec tout ce sculpt. Avec le corset aujourd'hui, c'était l'enfer ! ça m'a pris 4 fois plus de temps ![]() J'ai que 4 Go de ram, il faut que j'en rajoute autant dès que possible... Bref, voilà, résultat d'une session à 2 à l'heure. Pareil pour le baking des maps. Quelle misère. Encore quelques opération et j'aurais plus à manipuler les sculpt, ouf! Voilà, à + ! je mets des liens vu que je ne parviens plus à intégrer mes images. Je sais que le site est "en travaux". Corset sculpté - multires
Contribution le : 20/10/2014 00:38
|
|
_________________
Lollito |
||
![]() ![]() |
|
Re: Archerella (Texturing guépard) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/01/2008 18:47 Post(s): 1587
|
salut,
bon j'ai fini et baké les sculpts. Je vais surement faire un passe supplémentaire dans photoshop, finir la peau et les cheveux et je pense que je déclarerais le texturing fini après ça. Voilà, je suis content du résultat. Rendus GLSL (le mention de temps de rendu affichée est celle d'un vrai rendu. Bizarrement, faire un rendu glsl après un vrai rendu continue d'afficher le render time du vrai rendu). J'espère que vous avez compris cette dernière phrase Brefs, ces rendus GLSL se font en 1 seconde. Je vais aussi faire un rendu de la version sculptée, mais pas sur que mon ordi supporte le polycount. Voilà, toujours dans la bidouille ! Rendus GLSL (faire défiler avec flèche droite) Il y a un turntable, mais Flickr a salopé la définition. à + !
Contribution le : 22/10/2014 11:48
|
|
_________________
Lollito |
||
![]() ![]() |
|
Re: Archerella (Texturing guépard) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/01/2008 18:47 Post(s): 1587
|
Salut,
petite mise à jour. J'ai bidouillé encore pendant 2 heures avec les réglages de sky en internal. Bon je découvre ces fonctions et j'ai testé plein de réglages pour me familiariser. Voilà le dernier rendu que j'ai fait. Bon, il manque plein de trucs, du defocus, une image de fond l'éclairage est pas top. Bref, je suis pas bon en rendu, vous l'aurez compris. Conseils bienvenus. Sinon j'ai ajouté des arbres, et la modé du décor c'est plus du blocking qu'autre chose pour l'instant. Je compte sculpter le mur par exemple, et une fois riggée, l'archère n'aura plus son socle mais sera posée dans le décor avec le guépard. à + ! Archerella
Contribution le : 26/10/2014 10:43
|
|
_________________
Lollito |
||
![]() ![]() |