(1) 2 »


Comment apparaître sur "blender.org" -> page d'accueil ?
Blendie
Inscrit:
23/01/2010 19:36
Post(s): 24
Bonjour à tous,

Je suis graphiste/animateur dans une toute petite société (une startup).
Nous avons besoin de nous faire connaître pour nous développer.
Je sais que l'équipe de Ton Roosendaal lance parfois des appels pour promouvoir Blender à travers des réaliations professionnelles.
J'ignore si nos productions sont d'une qualité suffisante mais j'aimerais tenter ma chance en les proposant sur le site blender.org.
D'autres portails (comme le Blender clan) nous intéressent aussi évidemment mais nous aimerions commencer par la "grosse plaque tournante".
Vous est il possible de nous orienter pour mener à bien ce projet ?

Merci d'avance.

A bientôt.

Contribution le : 05/10/2012 19:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Comment apparaître sur "blender.org" -> page d'accueil ?
OverdOzed
Inscrit:
30/12/2011 15:44
Post(s): 566
Si tu utilise effectivement Blender et si la qualité est au rendez vous, c'est plutot vers Blendernation qu'il te faudra te tourner. En effet, la page d'accueil de Blender.org contient 2 types de news :
- Ceux du site avec des news sur Blender et les évènements qui y sont liée (aucune chance d'y être sauf si tu compte faire du SCAM autour de Blender :p)
- Ceux du site Blendernation qui diffuse divers éléments interessant et/ou qui ont de la gueule et t'occroyant la premiere page sur blender.org pendant quelques jours.

D'ailleurs, pourquoi ne pas proposer ton site ici pour commencer et tant qu'a faire, le mettre en signature et sur ton profil.

Sinon, tu peux aussi jeter un oeil sur Blender Network qui s'avère être un service payant de partenariat crée par la Blender Foundation.

Contribution le : 05/10/2012 19:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Comment apparaître sur "blender.org" -> page d'accueil ?
Clan Afficionado
Inscrit:
13/07/2011 20:56
De je le dirais que quand je trouverais un bon endroit
Post(s): 44
Désolé de dire ça mais on commence jamais par la "grosse plaque tournant" le faire c'est juste "peigner la girafe", tu peux toujours essayer t'as rien a perdre mais tous le monde conseille de commencer par la petite des choses et c'est pas des paroles en l'air, et de plus si c'est une société c'est à dire que vous pouvez commencer dans différents endroit "l'union fait la force", comme par là et contribue sur d'autres site de 3D en mettant votre site ou pub en temps que signature et profil comme la dit doubleZ, et poste un peu de tes projets car des fois c'est en postant des trucs que d'autres "master" vont te repérer, il faut montrer ce vous avez pour avoir votre nom en premier page car là pour moi vous êtes des inconnues.

Stargames

Contribution le : 05/10/2012 19:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Comment apparaître sur "blender.org" -> page d'accueil ?
OverdOzed
Inscrit:
25/03/2004 01:29
De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
salut! apparaître sur "blender.org" en page d'accueil c'est pas possible sauf si tu fais une news sur blendernation

http://www.blendernation.com/

apres pour etre sur blendernation faut avoir fait quelque chose de bien sur blender genre une anime, jeux, plugins une belle image une demoreel qui déboîte enfin une truc qui justifie dis être, y'a whoblend aussi

http://www.whoblend.com/

si ta un studio d'anime tu peu le mettre dans l'annuaire
apres y'a p'etre d'autre site mais connais pas et demande a connaître
a+

Contribution le : 05/10/2012 21:09
_________________
new french sur http://blenderlounge.fr/
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Comment apparaître sur "blender.org" -> page d'accueil ?
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11220
Salut emotiopx Citation :

emotionpx a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis graphiste/animateur dans une toute petite société (une startup).
Nous avons besoin de nous faire connaître pour nous développer.
Je sais que l'équipe de Ton Roosendaal lance parfois des appels pour promouvoir Blender à travers des réaliations professionnelles.
J'ignore si nos productions sont d'une qualité suffisante mais j'aimerais tenter ma chance en les proposant sur le site blender.org.

c'est possible mais l'annuaire pro c'est par ici:
http://www.blendernetwork.org/
si votre site propose des tutoriaux, etest plutôt orienté communauté c'est par ici:
http://www.blender.org/community/user-community/#c477
Citation :

D'autres portails (comme le Blender clan) nous intéressent aussi évidemment mais nous aimerions commencer par la "grosse plaque tournante".
Vous est il possible de nous orienter pour mener à bien ce projet ?

Merci d'avance.

A bientôt.


après, comme cela à été dit, figurer sur la page d'ouverture du site officiel il faut passer par une news sur blender nation. il ne vous reste donc qu'à poster votre dernière création .

et sinon, il est ou votre site?

++ bienvenu sur le au fait

Contribution le : 05/10/2012 21:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Comment apparaître sur "blender.org" -> page d'accueil ?
Blendie
Inscrit:
23/01/2010 19:36
Post(s): 24
Re - merci pour vos commentaires ,

En fait, on ne veut pas se faire repérer par des "masters" mais plutôt par des "commerçants/industriels modestes" qui auraient besoin d'une pub lowcost sur une télé locale MAIS dans n'importe quel pays.
Si ensuite des masters arrivaient, tant mieux...
Je me considère comme un graphiste assez moyen et de toutes façons je ne dispose que de quelques jours pour chaque projet (budget oblige).
De plus, nous ne sommes pas des spécialistes en 3D: on fait dans l'audiovisuel au sens large... blender fait juste partie de mes outils préférés.
Pas d'élitisme donc de mon côté mais le droit d'exercer ce métier passionnant malgré tout.
J'ai parfois vu des choses assez moyennes sur Blender.org c'est pourquoi je pensais peut être y avoir accès.
On veut effectivement faire du bruit dans un premier temps, on réfléchit comment procéder...et blender.org est une piste de réflexion parmi d'autres.
Quant à notre site, il est en (re)construction: on ébute.
Si vous voulez vraiment voir (ce n'était pas le but ici), je réalise des petites anims pour une chaîne de magasins électro célèbre dans mon pays(où mon frère est bien placé->ben oui...ça aide quand on est moyen).
http://www.youtube.com/watch?v=ZZxpz6LeVqE&feature=relmfu
Mais épargnez moi les critiques s'il vous plaît: pour l'heure, ma question était "comment diffuser sur blender.org/accueil".
Un grand merci d'ailleurs à ceux qui y répondent avec une telle clarté.

A+

Contribution le : 05/10/2012 21:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Comment apparaître sur "blender.org" -> page d'accueil ?
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11220
..j'adore

franchement tu n'a pas à rougir de ton travail, c'est vraiment d'un bon niveau, j'ai vu dailleur de bien moins bonnes animations passer à la TV ..

non, franchement bravo ..


++

Contribution le : 05/10/2012 21:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Comment apparaître sur "blender.org" -> page d'accueil ?
OverdOzed
Inscrit:
23/04/2010 11:19
Post(s): 550
tien je t"ai mis un j'aime sur youtube.
Ta modestie te perdra...
De quel pays vient tu au fait??

Contribution le : 05/10/2012 22:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Comment apparaître sur "blender.org" -> page d'accueil ?
OverdOzed
Inscrit:
30/12/2011 15:44
Post(s): 566
Ah oui, c'est beau :)

Tente ta chance sur BlenderNation : il y a une rubrique "submit news".

Contribution le : 05/10/2012 22:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Comment apparaître sur "blender.org" -> page d'accueil ?
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11220
je finirais le site avant d'envoyer la news si j’étais toi .

histoire d'avoir posté pour profiter du flux vers ton site .

mais oui, poste régulièrement quelques nouvelles "démos" sur Blender nation ça devrait t'attirer pas mal de monde .

les critiques sont plus dures qu'ici, mais il ne faut pas tout écouter

++

[edit] je viens de voir tes vidéos, animations publicitaires, dis donc ça assure vraiment chapeau .

oui, il faut mûrir le projet de communication, c'est la partie la plus importante dans ce métier. tu déjà beaucoup de matière, tu pourrait te créer une belle Demo-Réel .

en plus tu utilises aussi le mixer (en référence a une de ses vidéos )

Contribution le : 06/10/2012 02:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [résolu] Modificateur Curve sur une courbe multiple 2 18 Aujourd'hui 22:05:14
yawdpwal 
The Blender Clan 'tchat Pour les arboriculteurs 3D 2 99 Aujourd'hui 21:47:01
iet 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Scène de Pti dej à la Française - EVEE a donf - 2.9 Blender    [1][2][3]...[5] 40 415 Aujourd'hui 21:18:14
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[13] 123 9952 Aujourd'hui 21:16:22
Bibi09 
Questions & Réponses Disparition de matériaux après système de particule 0 16 Aujourd'hui 18:21:49
Zarathoustra 
Hors Sujet !! Quels secteurs exploite l'impression 3D ? 1 24 Aujourd'hui 16:12:54
Bibi09 
Questions & Réponses Problème de collision dans un player FPS 1 41 Aujourd'hui 14:56:23
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Placer sa camera sur un HDRI    [1][2] 11 343 Aujourd'hui 14:38:31
Crocodile_13 
Questions & Réponses [WIP] Problème Rétopo    [1][2] 10 95 Aujourd'hui 09:53:59
Laorz 
Hors Sujet !! Un poisson clown low poly - 15 mm - Tutoriel - 2.9 0 25 Hier 20:03:08
meltingman 
Questions & Réponses Prioriser la visibilité d'un objet ? 2 49 Hier 17:31:26
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés image couteau dans caillou qui saigne 2 53 Hier 07:03:37
Crocodile_13 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Chaussures Très Réalistes (.bend disponible) 5 146 24/10 21:23:47
Crocodile_13 
Le coin des geeks gain de fluidité viewport entre ryzen 3900X et 3950X    [1][2][3] 28 1399 24/10 15:45:54
papillon 
Questions & Réponses hdri en mode ombrage 2 126 24/10 10:27:06
kimlicrea 
Questions & Réponses Modifier les attribue de plusieurs objet en même temps (lumière) 3 76 24/10 10:21:47
kimlicrea 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Moderno 404    [1][2] 13 560 23/10 20:26:41
moonboots 
Questions & Réponses Lissage de face 4 93 23/10 19:43:53
Maxence34 
Mes premières images sous Blender (débutants) Première réalisation    [1][2] 15 9014 23/10 02:13:26
Talason 
The Blender Clan 'tchat Addon convertisseur d'images en courbes 2 96 22/10 20:29:31
Rimpotche 

Qui est en ligne
190 utilisateur(s) en ligne (dont 120 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 189


ebrain, plus...
Nouveaux membres
KrystynaKr 26/10/2020
CarleySchi 26/10/2020
EveMacBain 26/10/2020
yawdpwal 26/10/2020
stano123 26/10/2020
Electricskull885 26/10/2020

Sina
25/10/2020
Christoph 24/10/2020
Sylv07 23/10/2020
Maxence34 23/10/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
plus 264 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445