|
Nature morte Yafaray |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
17/08/2011 16:22 Post(s): 58
|
Salut a tous =)
J'ai recement terminé un dessin au fusain,et j'ai décider d'un faire une images 3D J'utilise yafaray avec blender 2.63 Voici le resultat: HD ![]() toutes réactions est la bienvenue=) ma question sera comment je peut améliorer cette scene. merci d'avance
Contribution le : 23/10/2012 10:24
|
|
|
Re: Nature morte Yafaray |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
|
Merci pour ce commentaire =)
Pour ce qui est du verre vide ca peut s'arranger. Cette ensemble a été fait en cours de dessin, ce qui explique que ces objets n'ont pas de rapport entre eux. Et j'aimerai le conserver. Le truc chromé est un chandelier. mais je vais essayé de refaire son shader car il ne ressemble pas vraiment a de l'étain. euh.. Qu'est ce qu'elle a l'étiquette?? ![]() j'ai pensé a la nappe, mais pour faire quelque chose de réaliste... ![]() pour yafaray; http://www.graphicall.org/108
Contribution le : 23/10/2012 11:03
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Perso j'ai plus l'impression que tu as mis des objets modélisés côte à côte qu'une scène de nature morte avec des objets cohérents.
Sans compter l'absence de décor et de recherche de cadrage. Et le seul éclairage par le dessus n'arrange rien non plus. Allez au boulot, courage ![]() @+
Contribution le : 23/10/2012 11:17
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Oui d'accord c'est ton prof qui a mis les objets, mais cela n'apporte pas plus de cohérence quand on regarde ton image.
@+
Contribution le : 23/10/2012 12:50
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
|
Je suis en train de bosser sur l'integration d'une nappe,
Mais je n'arrive pas a quelque chose de réaliste. (Pour obtenir des plis etc..) je voudrais que ca ne soit pas uniquement une nappe sur une table quelque chose de plus "volumineux" ![]() pour ne pas poster pour rien voici mon dernier rendu HD ![]()
Contribution le : 24/10/2012 15:43
|
|