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Re: Projet Open World (Little Big Story 2)
OverdOzed
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Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème?

Contribution le : 06/11/2012 14:32
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Re: Projet Open World (Little Big Story 2)
Clan Afficionado
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Tu devrais , faire un clean parent sur ton flingue ( alt p ) et le re parenter avec un seul bone ( celui du poigne par exemple ) car la je pense que tu a parente avec ton mesh , j'ai déjà eu ce problème ,( passe en mod pose , sélectionne ton flingue puis le bone du poignet et ctrl p ) voilà j'espère que cela t'aidera

Contribution le : 06/11/2012 15:16
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Re: Projet Open World (Little Big Story 2)
OverdOzed
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Merci ça marche. J'ai également supprimé l'animation du gun.

Contribution le : 07/11/2012 19:34
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Re: Projet Open World (Little Big Story 2)
OverdOzed
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Contribution le : 08/11/2012 23:55
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Re: Projet Open World (Little Big Story 2)
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Contribution le : 12/11/2012 21:45
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Re: Projet Open World (Little Big Story 2)
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Je viens de corriger de nombreux bugs et autres problèmes divers et je m'attaque à présent à la modélisation des piétons.
Voici le 1er piéton que je viens de modéliser ce week-end.

L'image en full hd : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355697706-1.png

Contribution le : 16/12/2012 23:42
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Re: Projet Open World (Little Big Story 2)
OverdOzed
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Salut. Il est bien ton perso. un peu trop lisse pour ètre leger non ? Ah et les main elle sont toute plate aussi .

Contribution le : 18/12/2012 19:06
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Re: Projet Open World (Little Big Story 2)
OverdOzed
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Il y a environ 1900 vertices mais pour que le jeu ne rame pas je ferai apparaître les piétons que lorsque le personnage principal se trouvera dans une zone environnante.

Contribution le : 18/12/2012 23:17
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Re: Projet Open World (Little Big Story 2)
OverdOzed
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Je suis en train de créer l'armature et les actions que devra effectuer un piéton mais je n'arrive pas à trouver la solution pour que lorsque le piéton se fait tirer dessus, 10 secondes après il disparait.

Pour l'instant j'ai trouvé ça : http://www.pasteall.org/blend/18296

Contribution le : 21/12/2012 11:53
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Re: Projet Open World (Little Big Story 2)
OverdOzed
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De quelque part entre la chaise et l'ordi
Post(s): 799
Comme apparemment tu n'as pas l'air décidé a vouloir utilisé du python, une méthode en logic brick :

2 propriétés, un integer et un boolean

- Un boolean qui passe a vrai quand ton piéton est mort

- une propriété dans les sensor qui si le boolean est a true ajoute 1 a l'integer en pensant a mettre une fréquence dans le sensor

- une propriété dans les sensor quand le integer est a 10, 20, 1000 ou je ne sait quoi qui sera relié a un actuator edit objet pour le supprimé


J’espère que tu as compris, sinon, je peux te ré-expliqué plus clairement ou te faire un blend.

Contribution le : 21/12/2012 14:14
_________________
Ce n'est pas parce qu'on s'acharne à suivre une direction que c'est la bonne.
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