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Re: Tentative de personnage (anti-)charismatique - JV
OverdOzed
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31/07/2009 17:42
De Toulouse
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Je préfère les séparer, c'est plus facile pour la façon dont je vais l'animer, et ça me permettra de remplacer ses bras plus facilement (bras mechaniques,par exemple)

J'ai terminé de texturer le tronc !

Voilà le résultat :


Contribution le : 07/11/2012 01:22
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"Qu'est-ce qui est le plus moral, créer une banque, ou l'attaquer ?" Bertolt Brecht
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Re: Tentative de personnage (anti-)charismatique - JV
OverdOzed
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De Toulouse
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Et une petite vidéo : http://youtu.be/6u3BhWHu-Xk?hd=1

Contribution le : 07/11/2012 02:11
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"Qu'est-ce qui est le plus moral, créer une banque, ou l'attaquer ?" Bertolt Brecht
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Re: Tentative de personnage (anti-)charismatique - JV
OverdOzed
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31/07/2009 17:42
De Toulouse
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J'ai bossé pour finir le travail de texture et lui ajouter un peu de pudeur...



En vidéo :
http://youtu.be/BiqS9EAR_X0?hd=1

Contribution le : 07/11/2012 06:01
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"Qu'est-ce qui est le plus moral, créer une banque, ou l'attaquer ?" Bertolt Brecht
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Re: Tentative de personnage (anti-)charismatique - Texturé p2
Fou Furieux du Clan
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18/05/2011 05:10
De L'île de la Dodo!
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Héhéhé! On essaie tjrs de ne pas faire de triangle pour l'animation mais toi on peut dire que tu t'en fous.

Contribution le : 07/11/2012 06:22
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Mon site ...
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Re: Tentative de personnage (anti-)charismatique - Texturé p2
OverdOzed
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31/07/2009 17:42
De Toulouse
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On essaie de ne pas faire de triangle, et pourtant, on se retrouve avec un mesh uniquement composé de tris...

Bizarre non ?
J'ai converti mon maillage en triangles pour être plus précis sur la quantité réelle de polygones, mais je peux retrouver mes quadrilatères sans problème, question de préférence.

En 3D par ordinateur, il n'existe aucune face de plus de 3 vertices, c'est à la base d'un rendu, il faut impérativement des triangles, la conversion est en général automatique.

Contribution le : 07/11/2012 12:20
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"Qu'est-ce qui est le plus moral, créer une banque, ou l'attaquer ?" Bertolt Brecht
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Re: Tentative de personnage (anti-)charismatique - Texturé p2
OverdOzed
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31/07/2009 17:42
De Toulouse
Post(s): 334
Hop, j'ai terminé (à peu près, il reste encore quelques petits problèmes de weight paint à regler) d'appliquer l'armature.

Je lui ai fait prendre une vague pose de dialogue, rien de très travaillé, juste histoire de montrer qu'il peut bouger :



et une turntable :
http://www.youtube.com/watch?v=vvGrAnVeT7c

Contribution le : 07/11/2012 19:13
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"Qu'est-ce qui est le plus moral, créer une banque, ou l'attaquer ?" Bertolt Brecht
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Re: Tentative de personnage (anti-)charismatique - Rigging p2
OverdOzed
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31/07/2009 17:42
De Toulouse
Post(s): 334
Bonjour à tous !

http://www.youtube.com/watch?edit=vd&v=25vKgRKW9WY

En attendant de finir le cycle de marche, il tousse...

Contribution le : 09/11/2012 23:11
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"Qu'est-ce qui est le plus moral, créer une banque, ou l'attaquer ?" Bertolt Brecht
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Re: Tentative de personnage (anti-)charismatique - Rigging p2
OverdOzed
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19/02/2009 16:27
De Un peu plus à l'ouest...
Post(s): 475
Salut !

Fait bouger un peu le bassin, les épaules, le buste, etc. ! Ce ne sont que quelques clés d'animation en plus, mais le gain en réalisme est payant !

Contribution le : 09/11/2012 23:17
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« Affirmation sans argumentation est signe de confusion ! »
Le mot de la fin : « Meeeeeuuuuuhhhh ! »
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Re: Tentative de personnage (anti-)charismatique - Rigging p2
OverdOzed
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31/07/2009 17:42
De Toulouse
Post(s): 334
Très juste , je vais faire en sorte qu'il se tasse de plus en plus au fur et à mesure qu'il tousse, merci du commentaire =)

Je suis une brêle cosmique en animation, je risque d'avoir d'énormes difficultés à obtenir toutes mes anims...

[Au fait, il ne tousse qu'une fois, l'animation est répétée 4 fois pour éviter de devoir recharger la vidéo]

Contribution le : 09/11/2012 23:19
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"Qu'est-ce qui est le plus moral, créer une banque, ou l'attaquer ?" Bertolt Brecht
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Re: Tentative de personnage (anti-)charismatique - Rigging p2
OverdOzed
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19/02/2009 16:27
De Un peu plus à l'ouest...
Post(s): 475
Mais nan, tu verras ! Et puis tu as un modèle à portée de main, et d'un réalisme exceptionnel ! (Au cas où je ne me ferais pas comprendre, je parle de toi )

Contribution le : 09/11/2012 23:21
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« Affirmation sans argumentation est signe de confusion ! »
Le mot de la fin : « Meeeeeuuuuuhhhh ! »
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