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Re: Tentative de personnage (anti-)charismatique - Rigging p2
OverdOzed
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31/07/2009 17:42
De Toulouse
Post(s): 334
Hum, non, j'ai quelques problèmes dans la topologie de mon maillage, j'ai deux ou trois edge loops de travers, et en plus, je suis pas humain...


Plus serieusement, je me sers effectivement de mes propres mouvements pour les reproduire plus ou moins fidèlement, mais ce serait encore mieux avec un modèle autre que moi =)

Contribution le : 09/11/2012 23:29
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"Qu'est-ce qui est le plus moral, créer une banque, ou l'attaquer ?" Bertolt Brecht
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Re: Tentative de personnage (anti-)charismatique - Rigging p2
OverdOzed
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19/02/2009 16:27
De Un peu plus à l'ouest...
Post(s): 475
Ben tu te plante dans la rue et tu observe les gens !

T'as bien du monde qui peut jouer les modèles pour toi une ou deux fois, non ?

Contribution le : 09/11/2012 23:30
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« Affirmation sans argumentation est signe de confusion ! »
Le mot de la fin : « Meeeeeuuuuuhhhh ! »
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Re: Tentative de personnage (anti-)charismatique - Rigging p2
OverdOzed
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Oui, enfin pas actuellement mais je dois pouvoir trouver ça (je déménage à toulouse, mes amis sont là bas, ils m'aideront à coup sur)

Contribution le : 09/11/2012 23:36
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Re: Tentative de personnage (anti-)charismatique - Rigging p2
OverdOzed
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http://youtu.be/OYjVtiqjsVM

En effet, en bougeant le reste du corps, j'ai gagné en réalisme, merci beaucoup !

J'en reste là pour cette animation, elle n'est pas essentielle. (J'y reviendrai éventuellement plus tard, quoiqu'elle me semble vraiment pas mal)

Au programme maintenant :

Cycle(s) de marche... :'( (et de course...)

Contribution le : 10/11/2012 14:44
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Re: Tentative de personnage (anti-)charismatique - Anim p3
OverdOzed
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Finalement, ça n'a pas été si difficile que ça de faire un cycle de marche.

http://youtu.be/jKj9sGRYhBQ

Il fait de beaucoup trop grands pas, mais je m'arrête la pour aujourd'hui, petite pause.

Merci à tous pour votre aide !

Contribution le : 10/11/2012 16:14
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Re: Tentative de personnage (anti-)charismatique - Anim p3
OverdOzed
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J'ai terminé le cycle de marche et corrigé toutes les animations !





Contribution le : 12/11/2012 14:28
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Re: Tentative de personnage (anti-)charismatique - Anim p3
OverdOzed
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Il ne me reste que 2 animations à faire avant de commencer à modéliser ses fringues...

Le cycle de course, et le saut.

Bien évidemment, il m'en restera d'autres, mais je me presse de finir celles-ci pour permettre à mon programmeur de travailler à les inclure dans notre Mirage Engine (Moteur spécifique basé sur Ogre).

Je me demandais...
Quelqu'un connaît-il une bonne référence de cycle de course ? Éventuellement un tutoriel ou des conseils ?

Merci d'avance !

Contribution le : 12/11/2012 15:32
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Re: Tentative de personnage (anti-)charismatique - Anim p3
OverdOzed
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De Toulouse
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J'ai finalement réussi à obtenir un cycle de course plutôt convenable, je n'ai pas assez de recul pour l'instant pour bien voir ce qui cloche, mais je le trouve pas trop vilain. Je ne vais pas faire l'anim de saut tout de suite, je préfère l'habiller.


Contribution le : 12/11/2012 18:39
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Re: Personnage complet pour projet vidéoludique - Demande de conseils p3
OverdOzed
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19/01/2008 03:25
De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
tu a oublier de faire le balancement des épaules

Contribution le : 12/11/2012 20:53
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Re: Personnage complet pour projet vidéoludique - Demande de conseils p3
OverdOzed
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Très juste, on me l'a fait remarqué sur BlenderArtists également, merci beaucoup !
Voici la correction apportée :

Contribution le : 12/11/2012 22:29
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