|
[Startup Project] Pick&Trip (anim faite avec blender) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/06/2005 17:15 De Nancy/Strasbourg
Post(s): 575
|
Bonsoir bonsoir
![]() Même si je passe de temps en temps me tenir au courant des avancées de chacun, ça fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum. Je viens vous présenter un projet de startup auquel je me suis greffé récemment : Pick&Trip. Pour faire court, Pick&Trip sera une plateforme web permettant de mettre en contact des voyageurs et des personnes souhaitant découvrir des produits locaux et authentiques en provenance du monde entier. Citation :
Le week-end dernier, nous avons remporté la première place du concours Startup Weekend de Strasbourg. Ce qui nous a donné le droit de participé au Global Startup Battle. Nous allons donc maintenant nous affronter avec tous les gagnants des autres Startup Weekends de la planète. Le premier concours était très technique (construction d'un business modèle, prévision des résultats, étude de la concurrence..), le second quant à lui va se jouer sur les réseaux sociaux. Nous avions eu 2 jours pour préparer une vidéo de présentation de notre projet. Et je vous le donne en mille, nous l'avons réaliser avec Blender ![]() Je vous invite à voir la vidéo à cette adresse > http://bit.ly/TYyjD3 Si vous trouvez le concept intéressant, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton "vote" juste à côté ![]() Vos commentaires sont la bienvenue ![]()
Contribution le : 21/11/2012 22:37
|
|