|
[Site Web] Matte Real - Nouveau Design ! |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
05/04/2010 16:25 De Montréal
Post(s): 10
|
Bonjour à tous =)
Mon site que vous connaissez peut-être déjà, vient de se doter d'un nouveau design, entièrement repensé pour beaucoup plus de lisibilité. J'y poste des tutoriels, des articles sur le monde des effets spéciaux, et des liens utiles (sorties de nouveaux logiciels, making of, vfx breakdown, courts-métrages etc). Vous pouvez donc voir la nouvelle version du site dès maintenant à l'adresse suivante : www.MatteReal.com N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette nouvelle version =) Thibault.
Contribution le : 27/11/2012 18:30
|
|
![]() ![]() |
|
Re: [Site Web] Matte Real - Nouveau Design ! |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
|
Merci pour ce commentaire =)
Pour ce qui est du "placard" Facebook, je vais voir si je peux réduire un peu le nombre de photos qui sont affichées, mais c'est quand même très important, Facebook étant un des meilleurs outils pour la diffusion du contenu du blog. Les articles les plus populaires ont déjà une catégorie dédié sur la page d'accueil donc c'est aussi pour ça qu'ils sont moins mis en avant sur le slider. Mais avec moins de photos Facebook ça devrait déjà être remonté ![]() EDIT : voilà, j'ai suivit tes conseils et effectivement c'est mieux, merci =) !
Contribution le : 29/11/2012 19:17
|
|
|
Re: [Site Web] Matte Real - Nouveau Design ! |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
|
C'est vrai pour les sous titre, c'est pas forcément utile mais c'est pas non plus tellement gênant je pense.
En effet, ça peut être embêtant pour la première visite, mais une fois que tu connais le site ça doit être moins embêtant j'imagine. Effectivement je me suis posé la question en faisant la visite guidée, j'avais l'impression que c'était évident. Mais bon, je vais quand même la laisser au cas ou, peut-être juste la mettre plus discrète. Pour le bandeau des réseaux sociaux, je trouve que sur beaucoup de site on a du mal à les trouver, soit c'est dans un coin du slider, soit dans le footer et donc il faut descendre tout en bas. Là dès que t'arrives sur le site, tu sais direct qu'il y a une page facebook, twitter et une chaine youtube. Pour le bandeau rouge en effet, je vais peut-être désaturer un peu, merci ![]() Quant au footer c'est vrai que c'est un peu gros, mais bon c'est difficile de revenir en arrière maintenant. Merci pour toutes ces remarques et conseils =) Thibault.
Contribution le : 30/11/2012 18:24
|
|