« 1 2 (3) 4 5 6 ... 15 »


Re: Blender Clan v2.0
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 10993
ah ben c'est une bonne nouvelle ça .
pour la préparation des tutos c'est bien de l'avoir repensé, je penses aussi que ça donnera un coup de boost aux créations de tutos/trucs astuces.
et vivement le retours du tchat.
par contre pour les notifications par mail, je suis mitigé, entre: Facebook, les pubs, les forums américains et autres tweets, moi ça ne me branches pas du tout d'en avoir encore dans ma boite aux lettres.
De plus ça permet de ne pas attendre et de venir se connecter quand on en à envie/besoins et la, voir ses notifications(ce qui me semble être plus logique). Mais bon, si on peu les désactiver c'est le top :D.

Pour le coup de main, compte sur moi pour alimenter quelques nouveaux tutos .

++

Contribution le : 30/11/2012 13:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender Clan v2.0
OverdOzed
Inscrit:
11/05/2010 20:25
De Strasbourg
Post(s): 679
Sur BlenderArtists, on peut choisir à la demande d'être notifié ou non des réponses à ses topics, c'est au choix, et désactivé par défaut.
Le principe est pas mal, je verrais bien ça sur blenderclan v2.0.

Mais la complexité de mise en place, et les modalités, je connais pas...

Contribution le : 30/11/2012 13:12
_________________
Mon portfolio de Graphiste 3D /Wip en cours...
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender Clan v2.0
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11300
Melti, je pense que c'est pas le genre de la maison d'activer ce genre de chose par défaut Mais c'est vrai que ce serait sympa de pouvoir suivre certains topics (enfin, surtout pour ceux qui passent pas tous les jours sur le forum )

Contribution le : 30/11/2012 13:38
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender Clan v2.0
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21819
Bon j'ai mis en place et testé un module qui permet donc de souscrire, peut importe si c'est votre entrée ou pas, à un sujet de discussion ou un article.

Bien sûr cela n'a rien d'automatique, et on peut enlever d'une la liste les notifications dont on ne veut plus, et aussi les notifications seront agrégées et différées pour avoir un seul mail de rappel par jour.

@+

Contribution le : 30/11/2012 17:17
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender Clan v2.0
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2009 19:15
De quelque part entre la chaise et l'ordi
Post(s): 799
Ô Maître, que ne ferais tu pas pour nous x)

Très hâte de voir la nouvelle version, et bon courage a toi!

Contribution le : 30/11/2012 17:23
_________________
Ce n'est pas parce qu'on s'acharne à suivre une direction que c'est la bonne.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender Clan v2.0
OverdOzed
Inscrit:
19/02/2009 16:27
De Un peu plus à l'ouest...
Post(s): 475
Super, c'est vraiment une bonne nouvelle : ça se concrétise :)

Pour ce qui est de l'aide au codage, je devrais pouvoir apporter de l'aide, si le besoin se fait sentir :) HTML, CSS et PHP (JS aussi), normalement c'est dans mes cordes !

Il y a juste quelque chose que j'ai du mal à saisir : tu as une base de données contenant le contenu du forum formaté pour CMS Xoops. Or ce formatage s'avère être incompatible avec la version Joopal, c'est bien ça ? Ne serait-il pas possible de faire un traitement de toutes les données par PHP pour reconstruire une BDD compatible Joopal ?

Pour l'éditeur de message, c'est une grande nouvelle que le WYSIWYG ! Ça faisait longtemps que je l'attendais.

En tout cas, bon courage à toi ! Et ne te précipite pas : on n'est pas pressé, et on peut attendre plusieurs mois, voire un an et demi :)

Bye !

Contribution le : 30/11/2012 18:24
_________________
« Affirmation sans argumentation est signe de confusion ! »
Le mot de la fin : « Meeeeeuuuuuhhhh ! »
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender Clan v2.0
OverdOzed
Inscrit:
26/07/2004 14:22
De 9.3
Post(s): 1815
Très bonne initiative de remettre au gout du jour le forum.

Contribution le : 30/11/2012 22:18
_________________
Mastodon [URL='https://framapiaf.org/@MARTSMONDE']FOLLOW MARTS[/URL]
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender Clan v2.0
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21819
Citation :

siskas a écrit:
Il y a juste quelque chose que j'ai du mal à saisir : tu as une base de données contenant le contenu du forum formaté pour CMS Xoops. Or ce formatage s'avère être incompatible avec la version Joopal, c'est bien ça ? Ne serait-il pas possible de faire un traitement de toutes les données par PHP pour reconstruire une BDD compatible Joopal ?


C'est ce que je vais faire pour essayer de récupérer les comptes des utilisateurs. Mais le problème général est que, si on met de côté que ce soit des centaines de tables à faire recoller une à une, les données utilisées par les modules dont le forum sont complètement différentes et du coup s'il manque ces données ça ne peut pas marcher.

Et puis on l'a dit, comme la grosse historique du forum est basée sur les versions 2.4x, ça rend beaucoup d'informations obsolètes et un petit nettoyage ne ferait sans doute pas de mal. Les tutos seront transposés, les FAQ aussi, et je ne doute pas que le forum sera repeuplé comme avant, mais avec des données plus fraîches.

@+

Contribution le : 01/12/2012 10:29
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender Clan v2.0
OverdOzed
Inscrit:
04/04/2011 15:04
De Belgique
Post(s): 2039
Super nouvelle, ça tombe bien c'est mon annif

Contribution le : 01/12/2012 11:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender Clan v2.0
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4058
N'y aurrait-il pas moyen de récupérer quelques topics d'importances ? Comme le topic des Sculpteurs, des trucs a voir, les sugets etiquettes, le suget général des DDWE, L'actu blender..
Le reste des topics est effectivement de moindre importance.

Contribution le : 01/12/2012 13:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 15 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [Animation] Selectionner seulement les clés de l'axe Z 1 12 Aujourd'hui 19:15:43
Rimpotche 
Python & Plugins Hover ! 1 41 Aujourd'hui 17:47:11
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Projet Darwin (nom temporaire) 9 298 Aujourd'hui 17:11:42
Redstar 
Questions & Réponses Créer des muscles sur un squelette 7 54 Aujourd'hui 13:09:48
Crocodile_13 
Mes premières images sous Blender (débutants) Texture de rouille pour le fun 0 25 Aujourd'hui 12:47:09
Crocodile_13 
Questions & Réponses Artefacts sur 3D brute 9 66 Aujourd'hui 10:51:03
Crocodile_13 
Questions & Réponses [non résolu] Visèmes import mhx2 + animation Mixamo dans blender 2.8 2 48 Aujourd'hui 10:42:53
PapyDom 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[7] 68 6540 Aujourd'hui 10:27:51
Bibi09 
The Blender Clan 'tchat Le topic des trucs à voir    [1][2][3]...[304] 3031 741418 Aujourd'hui 09:59:54
Sziuny 
Questions & Réponses [résolu] Vertex Weight après fusion de 2 objets 7 96 Aujourd'hui 09:48:53
Rimpotche 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Date de sortie 1er juillet 2020    [1][2][3]...[52] 511 87426 Aujourd'hui 08:34:59
Hook 
Questions & Réponses appliquer une animation NLA 4 90 Hier 23:55:35
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés Photo realisme avis/conseils (cocon)    [1][2] 14 572 Hier 18:37:43
Crocodile_13 
Questions & Réponses [résolu] Problème IK : pied qui tourne au lieu d'être fixé au sol 6 153 Hier 08:28:56
Horemheb 
Questions & Réponses affichage progressif bevel de courbe 5 146 31/05 10:25:23
jlf 
The Blender Clan 'tchat Free addon Modélisation procédurale par nodes 1 98 31/05 08:47:52
WinZs 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Alpaga in love 7 214 31/05 00:20:08
Bibi09 
Questions & Réponses Problème de rendu (débutant) 1 90 30/05 16:16:59
Rimpotche 
Questions & Réponses Grosse différence d'éclairage sur le rendu final VS le mode Rendered 9 209 29/05 21:42:20
Crocodile_13 
Questions & Réponses Problème avec le nodes Color Ramp 5 215 29/05 20:59:01
JaAlVir657 

Qui est en ligne
63 utilisateur(s) en ligne (dont 43 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 63


plus...
Nouveaux membres
PenelopeRo 3/6/2020
JerilynHal 3/6/2020
Fidelia87F 3/6/2020
AntoniaFag 3/6/2020
TammyLowra 3/6/2020
AntonyBodn 3/6/2020
DeboraBecn 3/6/2020
DeonStonha 3/6/2020
KatherinWv 3/6/2020
GradyGlees 3/6/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 11
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 270 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445