Flamme Low-Poly dans le BGE
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
15/05/2009 07:46
De Caen
Post(s): 119


l'idée c'est de réaliser des flammes pas trop gourmandes en ressource dans un style pixel.

Elles s'allument et s'éteignent en cliquant sur les torches.

Et voici le .blend :
Fichier flammes.blend

Contribution le : 02/12/2012 20:35
_________________
Je pense toujour a toi...
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Flamme Low-Poly dans le BGE
OverdOzed
Inscrit:
19/02/2009 16:27
De Un peu plus à l'ouest...
Post(s): 475
Salut !
Qu'attends-tu de nous exactement ?
En l'état, je ne vois pas vraiment quoi faire...
Si c'est pour de l'aide, tu ne fournis pas assez de détails sur ton problème
Si c'est pour mettre à disposition un système abouti, le fichier n'est pas suffisamment complet : les textures ne sont pas packées, des scripts sont inutiles, des animations manquent, manque de commentaires, affichage intempestif de valeurs (les print en boucle infinie, ça fait sale ;) ).

Bref, que veux-tu ?

Bye !
Siskas

Contribution le : 02/12/2012 22:13
_________________
« Affirmation sans argumentation est signe de confusion ! »
Le mot de la fin : « Meeeeeuuuuuhhhh ! »
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Flamme Low-Poly dans le BGE
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
15/05/2009 07:46
De Caen
Post(s): 119
Désolé, en fait je voulais rien, sinon partager le peu que j'ai réussi a bidouiller... Je demande toujour quelque chose, alors pour une fois je voulais donner c'est tout

Et le systeme est loin d'être abouti je suis encore en plein dedans en fait j'aurais du m'abstenir de le montrer je crois sorry

Sinon maintenant que je suis dans la section aide, quelqu'un connait-t-il une technique pour qu'un matériaux ne renvoit pas la lumiere d'une "lampe A" mais renvoit celle d'une "lampe B" ??

merci

Contribution le : 03/12/2012 16:53
_________________
Je pense toujour a toi...
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Flamme Low-Poly dans le BGE
OverdOzed
Inscrit:
19/02/2009 16:27
De Un peu plus à l'ouest...
Post(s): 475
Salut !
Ne pars pas sur le principe que j'exècre ce que tu fais ! Sur le principe, je trouve ça bien, et c'est une super chose de le partager !

Pour ton problème de lampes, tu peux aller faire un tour du côté des Light group.
Après, je dois avouer que je ne sais pas si ça s'applique au BGE... Et je n'ai pas Blender sous la main

Bye !
Siskas

Contribution le : 03/12/2012 21:54
_________________
« Affirmation sans argumentation est signe de confusion ! »
Le mot de la fin : « Meeeeeuuuuuhhhh ! »
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Flamme Low-Poly dans le BGE
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
15/05/2009 07:46
De Caen
Post(s): 119
Effectivement,j'ai fait l'essai, mais ça ne marche pas dans le BGE je cherche encore et merci pour tes conseils.

Contribution le : 04/12/2012 18:22
_________________
Je pense toujour a toi...
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat Blender Tribu, un nouveau forum 5 585 26/06 11:18:05
moonboots 
Questions & Réponses Machine distante puissante 1 74 25/06 13:33:05
sapajou 
Questions & Réponses Lattice cylindrique 2 62 25/06 12:33:08
kimlicrea 
[WIP] et travaux terminés Participation au concours Spark Avec Blender 2 127 25/06 11:51:13
ArnaudT 
Questions & Réponses [résolu] Transition couleur 7 324 23/06 23:13:47
yawdpwal 
Questions & Réponses Image étiré sur un objet 3 149 23/06 22:50:24
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] Mes UDIM ne se chargent pas automatiquement 2 113 23/06 18:00:47
Voltrum 
Questions & Réponses Je n'arrive pas à rendre mon animation, je n'obtiens que des images noires    [1][2] 16 56463 23/06 17:48:25
thomas56 
Questions & Réponses booleen: Faire une différence entre deux objet 4 253 21/06 00:08:50
BlendProblem 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[29] 284 40293 18/06 09:13:32
moonboots 
Questions & Réponses Panneau disparu en passant de 3.0 à 3.2 2 200 18/06 08:53:13
Horemheb 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[42] 415 58868 15/06 19:35:29
Teto45 
Questions & Réponses [résolu] effet de fumée: mon cube "domain" apparaît lors du render 2 289 14/06 09:42:07
PounchPounch 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Les tests de mon gros projet (merci pour vos conseils)    [1][2][3][4] 33 51559 13/06 13:37:51
Lylo 
The Blender Clan 'tchat Leurre ?    [1][2][3] 22 1296 08/06 02:04:39
meltingman 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[57] 567 185789 07/06 20:14:37
Redstar 
Questions & Réponses [non résolu] Cycle rendre une vitre de manière visible 0 180 06/06 10:33:25
Redstar 
The Blender Clan 'tchat VSE !!! 2 318 05/06 02:35:33
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Inscription BlenderClan 6 1181 04/06 09:50:41
Redstar 
The Blender Clan 'tchat Les muets 0 230 03/06 23:04:31
Rimpotche 

Qui est en ligne
279 utilisateur(s) en ligne (dont 88 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 279


plus...
Nouveaux membres
PhillipBau 28/6/2022
ChelseyFle 28/6/2022
DerekMayna 28/6/2022
AndreaPetr 28/6/2022
InaMaynard 28/6/2022
MarianoKru 28/6/2022
CindaBruns 28/6/2022
ToryEisenh 28/6/2022
Trudy90Z42 28/6/2022
DirkHollim 28/6/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 9
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 238 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445