Justement, je suis assez mal organisé, et j'imagine bien que ça peut être très utile, mais pour l'instant moi ça me remplie mes dossiers, et c'est un peu bordélique.
Il faudrait que le système soit mieux organisé, mais je ne sais pas trop comment, ou il faudrait que moi je sois mieux organisé

Il faudrait peut être que cela crée des dossiers miroir, ou il suffirait peut être de classer mes fichiers par type dans mes dossier, pour que ces .blend de secours apparaissent à la fin. Ou encore que ces fichiers soient cachés. Bref, si quelqu'un à une technique, une façon de s'organiser, ça m'intéresse.
Pour l'instant je fait beaucoup trop de sauvegardes (la 1.0 puis la 1.1 ...), donc finalement je faisait déjà mes propres backup.
Encore une chose que je ne comprend pas, ces .blend sont il identiques? ou est ce que ce sont des back up? Je vais faire quelques tests je pense ...
Merci

EDIT: bon, j'ai ma réponse, ce sont donc bien des backup, mais avant je ne m'en rendais pas compte parce que j'enregistrais très fréquemment, du coup mes fichiers étaient en générale identique