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Le 1er jour
OverdOzed
Inscrit:
17/01/2012 05:04
Post(s): 312
Bonjour

J'ai commencé un petit projet sur blender 2.63
Un réel jeu de survie zombies
Besoins de manger,boire,dormir,protéger ses biens.
Tuer des zombies
Tuer des animaux pour les carver pour améliorer des objets
Besoin de fouiller partout pour trouver des choses
Besoins de réparer des choses
ETC...

Travaux terminé:

-mouvements et animations des armes-»OK
-Systeme de prise des objects-»OK
-Inventaire(mais un meilleur serait mieux)-»OK
-Systeme de vie,stamina,soif,faim et sommeil-»OK
-Map monde ouvert avec 2 villages en ruines,2 zones industrielles,2 forets, 1 village(j'en ajouterais encore)-»OK
-Zombie animations marche,run,idle,attaque et AI-»OK
-Arbre qui donne du bois-»OK
-Maison(refuge)-»OK
-Génératrice (besoin essence-»besoin bidon)-»OK
-Potager (besoin graines)-»OK
-Animaux-»OK
-Sniper avec zoom-»OK
-Couteaux,pistolet,hache-»OK
-Flashligth(ON/OFF)-»OK

A faire:

-Cycle jour/nuit avec nuages et saisons
-Animer les animaux et systeme de carve
-vehicule(besoin essence -»besoin bidon-»besoin d'etre réparé)
-Diverse protections pour la maison
-Des npc pour mini quetes
-Des routes
-Améliorer texture de la map

Si il y en a qui veulent participer (idées ou autres) ou qui veulent me rejoindre ce sera avec plaisir.








Contribution le : 29/12/2012 17:02
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Re: Le 1er jour
OverdOzed
Inscrit:
02/09/2010 10:34
Post(s): 657
Salut.
Au moins on peut dire que tu t'es donné les moyen de nous intéresser avant de poster. Au premier paragraphe je n'avais vu ni la liste de ce que tu avais fait ni les screens et je me suis dit que c'étais un plan foireux de plus .
Et bien sache que je te présente mes plus plates excuses parce que tu à l'air de savoir où tu vas et que tu à déjà fait un bon boulots.

Franchement je n'ai qu'une hâte : essayer ton jeu pour dézinguer du zombie à coup de hache .

Pour l'instant je n'ai pas d'aide à t'apportés mais j'espere pouvoir être utile.

Sinon tu n'as pas posté de blend. C'est dommage . J'ai envie de dire : POURQUOI

Contribution le : 29/12/2012 19:00
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Re: Le 1er jour
OverdOzed
Inscrit:
17/01/2012 05:04
Post(s): 312
merci
pour le moment il n'y a pas de blend car tous est séparé.

Contribution le : 29/12/2012 23:27
_________________
The First Day
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Re: Le 1er jour
OverdOzed
Inscrit:
19/02/2009 16:27
De Un peu plus à l'ouest...
Post(s): 475
Salut !

Déjà bravo pour tous les efforts que tu as du accomplir pour en arriver là où tu es :)
Sinon, je me disais que vu que ton jeu semble être plutôt bien aboutit, tu pourrais le travailler sur un moteur externe, comme Unity afin de pouvoir le partager plus facilement... Le BGE est en effet à ma connaissance un environnement assez limité :)

Après, je ne me suis absolument pas renseigné quant à la portabilité Blender => Unity, mais je suis convaincu qu'il y a mieux que le BGE pour mener à bien un projet de jeu :)

Bonne continuation,

Siskas

Contribution le : 30/12/2012 00:24
_________________
« Affirmation sans argumentation est signe de confusion ! »
Le mot de la fin : « Meeeeeuuuuuhhhh ! »
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Re: Le 1er jour
OverdOzed
Inscrit:
17/01/2012 05:04
Post(s): 312
oui je me suis deja interressé a unity, mais tellement moins intuitif et plus compliqué.

Contribution le : 30/12/2012 02:05
_________________
The First Day
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Re: Le 1er jour
OverdOzed
Inscrit:
17/01/2012 05:04
Post(s): 312
Voici notre ami fidele, il nous suivra et nous aidera



Voici les animaux que l'on pourra chasser (j'en ferais surement d'autres)






Contribution le : 30/12/2012 07:20
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Re: Le 1er jour
OverdOzed
Inscrit:
02/01/2011 12:31
Post(s): 483
Salut.
Tu as l'air d'avoir bien avancé.
Si jamais tu veux te mettre à unity, y a cette vidéo .
Voilà après je crois qu'il faut connaitre le C#.Il y a un tuto sur le site du zéro.
Je te souhaite bon courage.

A+

Contribution le : 30/12/2012 12:51
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Re: Le 1er jour
OverdOzed
Inscrit:
27/02/2012 11:47
Post(s): 623
Salut !

Je vous trouve reloud avec "unity".. principalement parce qu'il vous a déjà répondu.

Il vous demande un coup de main ou des avis sur ce qu'il fait; pas le moteur de jeu que vous auriez utilisé..

Perso, je n'aime pas les jeux; mais je vais suivre ce topic parce qu'il a fait un superbe travail !

Contribution le : 30/12/2012 12:58
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Re: Le 1er jour
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
08/05/2010 19:50
De Région de namur (belgique)
Post(s): 172
S'il y a besoin d'aide, je suis toujours là..

Contribution le : 30/12/2012 13:58
_________________
Il est temps de se "re"lancer dans la 3D..
Il y a du laisser aller ici
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Re: Le 1er jour
OverdOzed
Inscrit:
02/09/2010 10:34
Post(s): 657
Perso j'aime pas unity. C'est compliqué c'est moche et c'est plein de truc en trop (franchement le génerateur d'herbe qui suit le vent c'est un peu superficiel en plus sa rame très vite). Par contre ce que je trouve encore plus dommage c'est que sa utilise Boo alors que personne ne connais ce language. Python ou même rubis ce serait mieu. Et pour le UnityScript c'est pas simple de trouvé une bonne doc.
Conclusion VIVE BLENDER .

Contribution le : 30/12/2012 14:14
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