« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 37 »


Re: Le 1er jour
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
29/01/2010 17:26
De EN SUISSE !!!
Post(s): 285
Moi aussi j'aimerais bien y joué, mais je n'ai pas de gtx 580, c'est vraiment dommage que vous restreigniez autant le nombre de joueur potentiel par soucis technique, je comprends pas.

Je ne sais pas combien de zombie vont pouvoir être afficher en même temps, 10? Pas plus.... Et un jeu zombie avec 10 ennemie ce n'est pas folichon

Lollito : waw, il claque ton sculpte, bravo j'adore!

Contribution le : 18/04/2013 06:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le 1er jour
OverdOzed
Inscrit:
17/01/2012 05:04
Post(s): 312
cat-3d pour la demo il y aura 50 zombies et plus, les zombies ne sont pas tous la au chargement de la partie mais apparaissent et disparaissent à une certaine distance du joueur.
La demo ce passera dans la prison.
En vous faisant tester et avec vos commentaires,nous pourrons savoir ce qui ne va pas.

Le fichier de demo devrait faire - de 1go.

Contribution le : 18/04/2013 13:14
_________________
The First Day
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le 1er jour
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
16/10/2010 20:25
Post(s): 169
Salut,

Superbe projet : graphiques appliqués (je trouve néanmoins l'apparence du sol légèrement ... étirée ... c'est le seul petit détail que j'ai remarqué.), scénario efficace et présentation sérieuse (là aussi, je trouve dommage de ne pas indiquer plus d'informations : conditions et techniques de distributions (en ce qui concerne la technique de distribution, je te conseille d'aller voir par ici, un sujet dédié au projet existe également sur le BlenderClan ici).

Je ne souhaite absolument pas lancer une polémique mais :
Citation :
Par contre ce que je trouve encore plus dommage c'est que sa utilise Boo alors que personne ne connais ce language.

Et bien Commentquonfait, insulter un langage de programmation comme ça, c'est presque de l'insolence, certes TU ne le connais pas, mais en faire une généralité c'est le résultat d'une vision plutôt ... simple du monde.
Je suis en revanche tout-à-fait en accord avec toi pour dire que la question n'est pas sur le moteur utilisé mais bien sur l'aspect général du jeu.

Cordialement,
Tocklo

Contribution le : 18/04/2013 17:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le 1er jour
Clan Afficionado
Inscrit:
17/04/2013 12:35
Post(s): 57
Putain je viens de voir ce topic et je suis bluffé par l'auteur, il a vraiment de la patience et de l'envie ! Bravo à lui !

hate de jouer au jeu

Contribution le : 18/04/2013 19:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le 1er jour
OverdOzed
Inscrit:
17/01/2012 05:04
Post(s): 312
Merci heu je ne comprends pas la citation sur le langague Boo?

Contribution le : 19/04/2013 22:22
_________________
The First Day
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le 1er jour
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
16/10/2010 20:25
Post(s): 169
Salut,

Les mot cités sont originaires de la participation de Commentquonfait en page 1, je m'en excuse car je n'avait pas remarqué le nombre de pages du sujet, et j'ai donc rédigé ma réponse en fonction des dix premières participations.

Bon courage pour la suite de ton projet,
Tocklo

Contribution le : 20/04/2013 15:39
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le 1er jour
OverdOzed
Inscrit:
17/01/2012 05:04
Post(s): 312
Bon nous faisons quelque rêglages pour l'éclairage.

Je tiens à préciser que seul ceux qui possède une carte graphique qui supporte le glsl pourront y jouer.

Actuellement la config minimale est:

i5
3 giga de ram
512 mo CG.

PS: Ibaa demande un peu d'aide pour l'AI du chien, des zombies et 2 ou 3 autres choses, je l'aide mais ne possède pas les compétences requise.

Si une personne pouvait donner un coup de main , cela irais plus vite, merci.

Contribution le : 20/04/2013 19:34
_________________
The First Day
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le 1er jour
OverdOzed
Inscrit:
13/01/2008 18:47
Post(s): 1587
Salut,

J'avance sur les zombies, mais bon, j'ai pas toujours le temps que je voudrais pour bosser.
Je fais ce que je peux entre le boulot, la vie et la 3D ...
Je lance d'ailleurs un appel international pour un job rémunéré en 3D dans les studios pixar.
(ceci est à prendre au second degré, je vous rassure.)

J'ai galéré comme pas possible avec ce zombie pour les normal maps. J'ai du baker des parties différentes et les joindre dans photoshop,
car l'avoir nikel en entier ça marchait pas, toujours un endroit où le résultat n'allait pas. En cause, la retopo je crois.
Je devais jouer avec les distances et le bias selon les parties du mesh que je bakais.
Bref, avec l'ordi qui rame un peu avec les sculpts, ce ne fut pas une partie de plaisir....


Bon, j'ai quand même passer ce cap, je peux finir le texturing que j'ai d'ailleurs commencé.
Voilà le résultat pour l'instant.
Les tâches en procédural.




Je suis bien content pour les converse qui sortent bien.

La peinture du corps n'est pas encore faite et des détails sont à finir sur l'ensemble.
Et je dois texturer les cheveux et les joindre.
Je suis pas terrible pour les cheveux. Manque cruellement de pratique pour ça.

Donc celui là est quasi fini.

Les suivant sont l'autre zombie homme avec un bras en moins et la fillette. Je vais faire la fillette en premier.

Voilà, je pense qu'il faut pas hésiter à accepter d'autres modeleurs pour les zombies. Je fais ce que je peux avec le temps dont je dispose (j'ai un boulot la journée),
et il faudrait quand même plus de zombies.


Sinon, je vois pas de différences avec l'ambiant occlusion texture appliquée au mesh (en plus des normal maps et diffuse).
Je vois pas à quoi ça sert, vu que le glsl et les normal maps font les reliefs et ombres déjà.
Elle m'a bien servi pour le texturing (en ajoutant la diffuse par dessus en mode multiply).
Cette technique a fait des miracles sur les lacets de la converse.

Voilou !

Contribution le : 21/04/2013 18:12
_________________
Lollito
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le 1er jour
OverdOzed
Inscrit:
17/01/2012 05:04
Post(s): 312
Bravo oui effectivement il serait bon que des personnes nous aident, mais malgré mes multiples demande, je n'ai eu que peu de réponses.

Contribution le : 21/04/2013 19:36
_________________
The First Day
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Le 1er jour
OverdOzed
Inscrit:
13/01/2008 18:47
Post(s): 1587
Salut,

petite mise à jour de texturing. C'est presque fini!

Voilà, vous en pensez quoi?
Pour le rendu j'ai pas trop peaufiné les réglages.
Mais je trouve ça trop ombré. J4ai mis la texture ambien occlusion map, mais je vois pas trop pour la régler.
Faut que je revois un tutoriel là dessus.

Clic droit >> afficher image



8 174 tris / textures (Normals, diffuse, AO) 2048x2048

Bon, je suis pas un dieu du digital painting non plus...
J'ai utilisé l'ambient map dans photoshop en mode produit.
Mais une fois la texture appliquée au mesh, ça rajoute de l'ombrage là où la normal map en met déjà... Je trouve que le rendu fait des zones trop ombrées du coup.
Faut que je vois un peu mieux cette question et cette technique avec un bon tuto.

J'ai pas encore texturé les cheveux. Je vais essayer des mèches en alpha. Je dois raccorder la tache de l'épaule aussi.

Encore un zombie bien crade !

Voilà, conseils et critiques bienvenus.

Contribution le : 22/04/2013 23:07
_________________
Lollito
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 37 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses comment modifier l'échelle d'incrémentation d'un champ? 1 9303 Hier 20:09:37
moonboots 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 3 116 Hier 18:36:27
Melodicpinpon 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 5 133 Hier 15:18:10
Bibi09 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 218 21707 23/10 16:17:44
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2] 18 1340 22/10 16:38:22
Redstar 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 152 22/10 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 96 21/10 18:09:50
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 17821 21/10 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 269 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 171103 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 140 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 70 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 4 949 20/10 09:02:36
jcnouveau 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 191 19/10 17:04:59
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Enlever "snapping" dans la timeline ? 6 165 19/10 09:47:12
CBY 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Appli Blender de Poche en FR    [1][2][3] 29 1343 18/10 19:14:29
moonboots 
Questions & Réponses Débutant Blender, temps de travail pour un rendu ? 2 134 18/10 11:37:55
Jalis 
Questions & Réponses [WIP] Dragster-Tracteur pour Bécassine    [1][2][3] 24 5832 17/10 18:37:48
Laorz 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 123 9455 17/10 14:20:26
blend74 
Questions & Réponses Bug texture sur plane avec bevel 1 235 16/10 08:09:13
Laorz 

Qui est en ligne
229 utilisateur(s) en ligne (dont 81 sur Forums)

Membre(s): 6
Invité(s): 223


MariettaMc, XBCCollin, Karl49S599, EfrenWilli, RenateYwy1, GinaXgt523, plus...
Nouveaux membres
RXWKira716 25/10/2021
EugenioNei 25/10/2021
HiramAntoi 25/10/2021
ShadGarmon 25/10/2021
ElisaRkd50 25/10/2021
GiaRedfern 25/10/2021
Denice7907 25/10/2021
RashadGalg 25/10/2021
LayneBeal2 25/10/2021
AracelisDr 25/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445