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Re: Communiquons autrement
OverdOzed
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En tout cas la mod est bien meilleure que la première fois, Elle m'a étonné de ta part, on aurait dit celle d'un débutant.

Maintenant cela fait bien plus sérieux, et c'est digne de toi.

A mon avis il faudrait que tu supprimes la dominante bleue de la boite de conserve, j'ai été en rechercher une (petit champignons émincés) dans la poubelle à cause de toi! t'as pas honte de ce que tu me fais faire ?
Il faut dire que c'est la poubelle des boites de conserve et que ma femme les passe toujours dans le lave vaisselle avant de les jeter. Donc elle est bien nickel.

Pour chipoter dans les détails donc, essaie de supprimer cette dominante bleue de ton shader de métal, cela ne correspond pas.

Et surtout met un autre shader pas brillant sur le rebord serti. Je suppose que c'est le sertissage qui le modifie et le rend assez mat .

j'ai aussi constaté qu'il y avait un numéro gravé au crayon électrique sur la boite en haut près du couvercle et à l'envers, et que le fond comprenait aussi des indications chiffrées, dont une date en violet rouge pâle.

Bon on ne voit pas le fond mais le dessus oui, et ce genre de détail serait un petit plus.
Guppy

Contribution le : 31/12/2012 00:00
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Re: Communiquons autrement
RegulatorZ
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merci

ok, j'ajoute l'inscription et.. aussi un petit logo Blender sur les prises USB .

t'a vu que j'avais aussi ajouté la "soudure" du "rouleau" des boites?

bon, ben reste plus qu'à..


Contribution le : 31/12/2012 00:08
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Re: Communiquons autrement
OverdOzed
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Oui j'ai vu et apprécié, j'ai oublié de te le dire. Voilà c'est réparé.
J'attends ton dernier rendu.
Guppy

Contribution le : 31/12/2012 00:15
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Re: Communiquons autrement
OverdOzed
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De Lille
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meltiiiiiiiiiiiiiii !

Mollo (fillo) sur la post prod, non mais oh ! c'est quoi ce bord noir là ?

Et retravaille moi convenablement :

- une bump map pour ta cannette (alu brossé léger)
- un shader digne de ce nom

Contribution le : 31/12/2012 01:04
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Re: Communiquons autrement
RegulatorZ
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Citation :

Fadge a écrit:
meltiiiiiiiiiiiiiii !

Mollo (fillo) sur la post prod, non mais oh ! c'est quoi ce bord noir là ?

Et retravaille moi convenablement :

- une bump map pour ta cannette (alu brossé léger)
- un shader digne de ce nom


.. ptin j'en chie mes shader . bon, j'ai rebossé un peu dessus, me reste à regler mes prises Grillées .
z'en dites quoi la :D.

revue:
> shader un peu de brossé (anisotrop), une map de spéc pour virer le trop de spec sur les parties embouties(ecrouies) et "taches" moins speculaires..
> logo ajouté sur les prises
> shader plus brillant dedans.
> ajout d'une écriture sur le truc.. mais on la vois à peine ..

Bref Cycle et moi c'est pas encore ça
Si je vous montre mes nouilles pour arriver à ça je suis sur que c'est risible.
Bref, vivement une interface nodale avec une node tout en un : Spec/diffuse/bump + des entrées Maps pour modifier ça

Voilaaa ++
Contribution le : 02/01/2013 14:26
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Re: Communiquons autrement
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
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Tadaaaam, j'ai finiii.













merci pour vos commentaires qui, comme d'habitudes m'ont fait avancer

++


ps: pinaise cycle et les textures en batterie c'est vite fait un gros plat de nouille quand même .

Contribution le : 10/01/2013 02:57
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Re: Communiquons autrement
OverdOzed
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salut

Je préférais largement le rendu d'avant, fallait juste corriger les prise cramé et c'était tout bon. Apparemment tu t'es bien cassé le *** à faire le fond de la boite qui rend vraiment bien mais dans le dernier rendu on voit rien...dommage.
L'éclairage était mieux dans l'image d'avant.

Enfin c'est bien foutu tout de même, mais la compo d'avant était mieux

Contribution le : 10/01/2013 11:52
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Re: Communiquons autrement
OverdOzed
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De Bruxelles
Post(s): 1315
Je suis d'accord avec Cody l'image du post 15# est plus réussie, atmosphère plus chaude meilleur cadrage enfin voilà.

Contribution le : 10/01/2013 12:00
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Re: Communiquons autrement
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11569
arf, pas facil d'avoir un rendu plus clair sans griller mes prises usb en fait.
mias à part changer la couleur des prises+cordons j'ai pas trouvé d'astuce sur la façon d'on un objet reçoit plus ou moins de lumière (comme sur l'internal).

sinon, pour la compo j'avais commencé en faisant le rendu au format bandeau du même angle mais je l'avais trouvé moins bien.
je vous montre:



Vous le préférez?
parce que avec le format plus allongé je trouvais que ça donnais une compo moins réussi..
Mais bon, j'aurais sans doute du vous le soumettre avant.

++

Contribution le : 10/01/2013 15:46
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Re: Communiquons autrement
OverdOzed
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Post(s): 1084
Yop!

C'est marrant un gars qui a 10000 posts et qui fait un WIP pour une boite de conserve!

Moi j'aimais bien ton tout premier rendu même s'il y avait pas mal de défauts. (les boites étaient un peu carrées). Je trouve qu'un mod' un peu cartoon avec des shaders réalistes, ça allait bien avec le message un peu comique que tu voulais faire passer.

Sinon, un des port USB semble regarder avec intérêt son homologue. Si l'idée était de personnifier tes objets, il faudrait le faire pour l'autre port USB.
Dans un film à l'eau de rose ça donnerait : "Ils se regardèrent tout deux, le coeur battant la chamade. Puis, dans un élan de folie, ils s’emboîtèrent tel deux prises USB."

Bon... j'ai un peu craqué mais tu as compris!


Contribution le : 10/01/2013 17:29
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Mieux vaut en rire que s'en foutre! D. Super

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