mon mouselook.. (wtf?)
Fou Furieux du Clan
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Salut les anciens ..et les autres!

moi je suis contre le progres.. T'arrête blender pendant huit mois (allé, deux ans à peine..) et tout reprendre à zero, y'a plus rien qui marche!

bref.. je cherche un mouselook.py sur 2.65 ..j'ai trouvé celui de Riyuzakisan, mais je n'arrive pas à l'ouvrir, pour le décortiquer, et isoler ce qui m'interesse.

d'avance, merci pour moi!

(ps. j'ai déja cherché ;)

Contribution le : 30/12/2012 13:02
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Re: mon mouselook.. (wtf?)
OverdOzed
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Ben y a la version de TutorialForBlender qui marche bien ( On dit même que c'est une référence )
Ce qui est con c'est que je l'ai pas retrouvé sur le site je me rappelle pas où il est donc voilà le code sur paste all.
Y faut que tu place le mouse over "MouseLook" sur la camera et des actuators motion "UpDown" et "LeftRight" sur les objet à faire tourner.

Contribution le : 30/12/2012 14:32
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Re: mon mouselook.. (wtf?)
Blendie
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Contribution le : 30/12/2012 15:23
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Re: mon mouselook.. (wtf?)
OverdOzed
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Oui d’ailleurs le mec dit qu'il l'a écris à partir de celui de Tutorial4Blender.

Contribution le : 30/12/2012 18:58
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Re: mon mouselook.. (wtf?)
Fou Furieux du Clan
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Super! merci bcp pour ces liens! Voila qui fait mon affaire!

merci Ô clan ;)

Contribution le : 30/12/2012 23:24
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Re: mon mouselook.. (wtf?)
Fou Furieux du Clan
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n'empeche.. Ce nouveau script MouseLook, il est maouse quand meme! (comparé à celui valable pour la 2.45)

alors une question..
n'y aurait il pas un truc tout ballot à faire, pour rendre valide ce vieux script (celui de la 2.45, tres simple) ..dans la 2.65 ?

..pourquoi il ne marche plus? ..est ce du au fait que la 2.65
importe "bge" au lieu de "Rasterizer" (ou quelque chose comme ça?)

j'avais réalisé différentes config pour naviguer dans le Gameplay en fps (enfin le "s" est de trop.. fpm c'est mieux.. first personne mouve ;) ..et je ne peux plus les utiliser. (ça me contrarie bcp!

merci (d'avance :)..si quelqu'un à quelques explications!




Un exemple:la ..
http://manesgalerie.free.fr/2013/

vous trouverez un zip (qui contient deux éxé blender qui fonctionnent encore.. avec les dll et tout!)

et aussi.. le .blend correspondant (qui ne marche plus)

(ce truc avait uniquement pour but de visualiser (ou "faire visualiser") une modélisation quelconque..)

Contribution le : 13/01/2013 11:05
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