|
Re: Script d'import par lots |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
23/01/2013 22:33 Post(s): 12
|
Citation :
Linux, Lubuntu 12.4 Citation :
valise ??? je suis allé dans les "user settings" et il apparaît maintenant bien dans les menus... avec un panneau "attention" (triangle avec un point d'exclamation) et un petit bonhomme qui lève les bras. Citation :
Effectivement sinon ça génère plein d'erreurs. En même temps maintenant que j'ai enregistré mon fichier, je n'ai plus ni erreur ni résultat ![]() Note : les fichiers sont dispo ici.
Contribution le : 12/02/2013 00:58
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
26/11/2009 18:15 Post(s): 52
|
bonsoir
une petite vidéo pour t'aider. http://www.youtube.com/watch?v=skigZv-h9n8&list=UUSUINZnXxD8gwd4chKt6XmQ&index=1 amitiés
Contribution le : 13/02/2013 21:37
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
26/11/2009 18:15 Post(s): 52
|
bonsoir,
je pense que le lien est bon maintenant. De plus je rajoute celui là : http://vimeo.com/52236815 car elle n'est pas hors d'air ta maison. amitiés
Contribution le : 13/02/2013 23:58
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
04/08/2009 13:33 De Lille
Post(s): 52
|
Excusez-moi mais je n'avais pas vu qu'il y avait des réponses sur une deuxième page....Quel forum, tout sauf simple!
mais qu'est ce que ce "pâte à caisse" avec un simple add-on??? Où as tu mis tes fichiers .wrl? Je dis: crée un dossier, mets y tes fichiers wrl et ensuite crée un fichier .blend dans ton dossier à coté des fichiers blend. Ensuite va dans le menu importer de Blender, le fichier .blend ouvert et choisie "VRMLBatchimporter all file (.wrl)" qui apparait dans le menu avec une icone de plugin et ensuite, les fichiers wrl apparaissent tous ensemble dans ta fenêtre 3Dview. C'est pas difficile, non? EDIT1: Je viens d'utiliser tes fichiers wrl et c'est normal que tu ne vois plus rien car tes fichiers sont à une échelle très grande pour la camera. Mais il suffit de faire un S 0.1 et on retrouve la perspective sur tout: Ah tiens, voila une simple villa de côteau! Ton blend terminé et à l'echelle: LIEN Je n'ai eu aucun problème d'importation avec cet add-on!!! Mais quand il y a beaucoup de fichier .wrl, il faut patienter pour l'importation.... Demain je vais essayer sur mes linux pour voir s'il fonctionne, mais je ne vois pas pourquoi pas???
Contribution le : 18/02/2013 16:51
|
|
![]() ![]() |