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Re: Script d'import par lots
Touriste
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23/01/2013 22:33
Post(s): 12
Citation :

Spirou4D a écrit:
Es-tu sous mac, win32, win64, linux?

Linux, Lubuntu 12.4

Citation :

Spirou4D a écrit:
Tu l'as mis où, stp? Dézipe-le et place-le dans la valise addons_extern.

valise ??? je suis allé dans les "user settings" et il apparaît maintenant bien dans les menus... avec un panneau "attention" (triangle avec un point d'exclamation) et un petit bonhomme qui lève les bras.


Citation :

Spirou4D a écrit:
ATTENTION, IL FAUT ABSOLUMENT ENREGISTRER TON FICHIER BLEND AVANT D'UTILISER L'ADDON !!!!

Effectivement sinon ça génère plein d'erreurs. En même temps maintenant que j'ai enregistré mon fichier, je n'ai plus ni erreur ni résultat Il ne se passe rien, aucun nouvel objet dans la scène.

Note : les fichiers sont dispo ici.

Contribution le : 12/02/2013 00:58
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Re: Script d'import par lots
Clan Afficionado
Inscrit:
26/11/2009 18:15
Post(s): 52
bonjour,

belle maison, je veux bien une bonne bière assis au bord du pilier, au dessus du garage.

#############

Citation :
import bpy
import os
import time

DI = os.getenv('HOME')+'/Desktop/test 003/' # chemin du dossier
platax = len(os.listdir(DI)) # nombre de fichiers

t0 = time.time() #top départ

for i in range (platax):
----scn = bpy.context.scene
----bpy.ops.import_scene.x3d(filepath=DI +os.listdir(DI)[i] )
----b = os.listdir(DI)[i][:-4]
----for obj in bpy.data.objects :
--------if 'Shape' in obj.name :
------------obj.name = b[16:]
------------obj.select = False

t1 = time.time() #top de fin

print(str(platax)+' fichiers importés en '+str(round((t1-t0),1)) + ' secondes')
Citation :
#########################################
# 26 fichiers importés en 29.9 secondes


il n'y a pas de - dans le code, mais ils te matérialisent le nombre d'espaces nécessaire pour que le code marche

amitiés

Contribution le : 13/02/2013 14:03
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Re: Script d'import par lots
Clan Afficionado
Inscrit:
26/11/2009 18:15
Post(s): 52

Contribution le : 13/02/2013 21:37
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Re: Script d'import par lots
Clan Afficionado
Inscrit:
13/02/2010 22:21
Post(s): 82
'lut Bya,
Heu...
Citation :
Cette vidéo est privée.
Si le propriétaire de la vidéo vous a autorisé à y accéder, veuillez vous connecter.

Pô visible pour qui n'a pas de compte
Tony

Contribution le : 13/02/2013 22:45
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Re: Script d'import par lots
Clan Afficionado
Inscrit:
26/11/2009 18:15
Post(s): 52
bonsoir,

je pense que le lien est bon maintenant.

De plus je rajoute celui là : http://vimeo.com/52236815
car elle n'est pas hors d'air ta maison.

amitiés

Contribution le : 13/02/2013 23:58
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Re: Script d'import par lots
Clan Afficionado
Inscrit:
04/08/2009 13:33
De Lille
Post(s): 52
Excusez-moi mais je n'avais pas vu qu'il y avait des réponses sur une deuxième page....Quel forum, tout sauf simple!

mais qu'est ce que ce "pâte à caisse" avec un simple add-on???

Où as tu mis tes fichiers .wrl?
Je dis: crée un dossier, mets y tes fichiers wrl et ensuite crée un fichier .blend dans ton dossier à coté des fichiers blend. Ensuite va dans le menu importer de Blender, le fichier .blend ouvert et choisie "VRMLBatchimporter all file (.wrl)" qui apparait dans le menu avec une icone de plugin et ensuite, les fichiers wrl apparaissent tous ensemble dans ta fenêtre 3Dview.
C'est pas difficile, non?

EDIT1: Je viens d'utiliser tes fichiers wrl et c'est normal que tu ne vois plus rien car tes fichiers sont à une échelle très grande pour la camera.
Mais il suffit de faire un S 0.1 et on retrouve la perspective sur tout: Ah tiens, voila une simple villa de côteau!

Ton blend terminé et à l'echelle: LIEN
Je n'ai eu aucun problème d'importation avec cet add-on!!! Mais quand il y a beaucoup de fichier .wrl, il faut patienter pour l'importation....

Demain je vais essayer sur mes linux pour voir s'il fonctionne, mais je ne vois pas pourquoi pas???

Contribution le : 18/02/2013 16:51
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