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Re: Accelerer un rendu animation Cycles (Synchronizing Object) |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
27/02/2012 11:47 Post(s): 623
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Salut !
Je crois que ce n'est qu'a partir de la 2.64 que le calcul BVH est fait en multi threads.. car effectivement, avant, cela se faisait sur un seul core du cpu. Et, effectivement c'est parfois longuet sur un seul core. D'ailleurs, c'est encore le cas avec ces foutues particules... http://wiki.blender.org/index.php/Dev:Ref/Release_Notes/2.64/Cycles Il faut donc utiliser une 2.64 version r46023 ou au delà pour les BVH.
Contribution le : 15/02/2013 07:11
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Re: Accelerer un rendu animation Cycles (Synchronizing Object) |
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Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
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Citation :
Ne tirez plus sur l'ambulance ! ![]() @+
Contribution le : 15/02/2013 08:19
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![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
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