Citation :
sur le net …pas des masses de photos d’aigle couronné de ce que j’ai pu voir…dommage. Si quelqu’un trouve un gros plan des plumes de la tête lorsqu’elles sont dressées et de profil je suis preneuse car là je bloque un peu lol…j'ai vu qu'une seule référence ou les plumes montaient aussi haut que ce que j'ai pu ébaucher et c’était flou donc pas de détail...
Si tu tapes son (bi)nom scientifique : "Stephanoaetus coronatus", tu auras plus de chances de trouver ce que tu recherches
Citation :
LazySquirrel a écrit:
Hey!
C'est super stylé! 
D'accord avec lazzy
Voici les défauts de proportions que je ressens , à mon avis tu t'es laissée influencée par les photos que tu as trouvées, et qui ne sont pas exactement de profil. J'ai utilisé une image qui me semble plus proche d'un véritable profil, bien que ce ne soit pas encore tout à fait le cas. C'est peut être un jeune, qui est plus clair que les adultes et au départ ils sont plutôt blancs tacheté de noir.
Si tu comptes la longueur du bec en largeur d'oeil, le tien n'est pas assez long. Toutefois, je ne sais pas quel est l'âge de l'individu photographié, il se peut que le bec soit plus court chez les jeunes et s'allonge à partir de l'âge adulte.
Repère aussi le volume que j'ai souligné en gris.

Pour la main du bas le principal défaut , provient de l'emplacement de la base de l'articulation du pouce par rapport à celle de la troisième phalange de l'index.
Elles ne sont manifestement pas à leur place respective.
Si tu ne saisi pas ce que je t'explique je pourrais te poster un schèma.
Guppy