« 1 2 3 4 (5) 6 7 »


Re: Première voiture:porsche type 991
OverdOzed
Inscrit:
10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
Utilises-tu encore le wire de ma GT que je t'avais posté ?
( http://img145.imageshack.us/img145/4725/sanstitrekt.jpg )


Il t'aidera à comprendre ce qui ne va pas dans ton wire.

Contribution le : 29/04/2013 10:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Première voiture:porsche type 991
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/02/2013 12:09
De l'ouest
Post(s): 127
Bien sûr julsengt mais je n'arrive pas à obtenir un résultat semblable.Je jette aussi un coup d'oeil à d'autres wires sur le net.J'utilise surtout le tiens pour mon aile arrière,mais je n'arrive à rien de concluant;ce matin j'ai justement essayé d'en refaire une partie,mais j'ai testé en matcap et là,j'ai vu quelque chose pas très beau à voir...

Bon,pour l'aile avant je vais mettre quelques triangles et je verrais pour le résultat...S'il n'est pas là,ben je recommencerais,y'a pas vraiment autre chose à faire...
Pareil pour l'aile à l'arrière .

Skyblend

Contribution le : 29/04/2013 13:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Première voiture:porsche type 991
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/02/2013 12:09
De l'ouest
Post(s): 127
Bonjour;
Je vais plus que jamais essayer de (presque) refaire ce wire que julsengt me donne en modèle.
Voilà pour l'instant mes modestes modifications:

Ce n'est pas terminé bien sûr, mais c'est juste pour savoir si je vais dans la bonne voie .Et puis en plus il y a quelques retouches à faire.
@julsengt:J'ai l'impression d'avoir moins de face que toi,est-ce "grave"?
@tikaf:je fais toujours des retouches sur l'aile avant .

Contribution le : 02/05/2013 14:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Première voiture:porsche type 991
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/02/2013 12:09
De l'ouest
Post(s): 127
Bonsoir;
Quelques petites avancées mais je poste surtout pour vous demander comment vous procéderiez pour modéliser cette partie:
http://files3.porsche.com/filestore.aspx/normal.jpg?pool=multimedia&type=galleryimage&id=991-c2s-gallery-exterior-19&lang=none&filetype=normal&version=14a8ad7c-40de-493e-9ca3-3660511be6c6
Et voilà les quelques retouches apportées:


Je pense avoir moins de bosses sur le coup et que mon wire ressemble de plus en plus à celui de julsengt.En revanche je n'ai pas de triangles au niveau du bas de l'aile avant.Je pense aussi à faire une retouche sur la partie supérieure du capot.

Contribution le : 11/05/2013 22:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Première voiture:porsche type 991
OverdOzed
Inscrit:
10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
C'est bien mieux !
Continu comme ça.

Contribution le : 12/05/2013 07:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Première voiture:porsche type 991
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/02/2013 12:09
De l'ouest
Post(s): 127
Super,je suis content que ça aille alors!
Dois-je encore faire des retouches ou je peux commencer une autre pièce?Parce que j'aimerais commencer celle-là mais je ne vois pas comment m'y prendre.

Merci d'avance.

Contribution le : 12/05/2013 11:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Première voiture:porsche type 991
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/02/2013 12:09
De l'ouest
Post(s): 127
Bonjour,
J'ai oublié de préciser que sur mes wires le multiresolution n'était pas appliqué.
Je viens de faire une biliothèque d'ojects où j'ai mis le capot,l'aile avant,la porte,l'aile arrière et le commencement de l'arrière.Vous n'êtes bien sûr pas obligés de le télécharger.

Le .blend ici:http://www.pasteall.org/blend/21471

Dans le calque n°2 vous trouverez une version en cours de la porte,du toit et de l'aile arrière;ensuite j'appliquerais un multires et rajouterais du détail,comme julsengt:
Citation :
julsengt a écrit:
Tu peux voir que mes vertices ne sont pas arrondies. J'ai utilisé un niveau de multire et j'ai ensuite ajusté et ajouté du détail, mais avant d'ajouter un multire j'étais un peu près au niveau de détail de Skyblend.


Voilà.

Contribution le : 19/05/2013 11:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Première voiture:porsche type 991
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/02/2013 12:09
De l'ouest
Post(s): 127
Petit up pour mes questions précédentes.
PS:je n'ai pas adapté la pièce arrière à l'aile arrière,étant donné que j'hésite encore dans les deux pièces que j'ai faites.

Contribution le : 20/05/2013 10:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Première voiture:porsche type 991
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/02/2013 12:09
De l'ouest
Post(s): 127
Bonjour,
Encore un petit up pour mes questions plus haut,j'avoue que je bloque,j'hésite.
Au pire je pourrais recommencer (maintenant que j'ai à peu près compris la technique,ça sera sans doute plus rapide).Et avec une spline cage.
J'avance lentement,mais je suis souvent comme ça dans beaucoup de domaines.
Puis enfin la seconde pièce que j'ai faite qui est dans mon .blend,pour vous ce doit être plus simple à visualiser comme ça:

Mais vous pouvez toujours inspecter mon .blend .
Ps:je rappelle que c'est du low/medium poly.

Contribution le : 25/05/2013 12:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Première voiture:porsche type 991
OverdOzed
Inscrit:
15/08/2012 14:05
Post(s): 1278
Salut,

Citation :

J'avance lentement,mais je suis souvent comme ça dans beaucoup de domaines.


si cela veut dire prendre le temps de comprendre, de refaire et de corriger, c'est plutôt une qualité !

++ et bon courage pour la bagnole

Contribution le : 25/05/2013 13:27
_________________
Portfolio : artstation | cgsociety
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [résolu] Matériau partiellement transparent 5 81 Aujourd'hui 11:47:19
Horemheb 
The Blender Clan 'tchat W10 pour le prix d'une cacahuète    [1][2][3] 23 467 22/01 17:29:47
Bibi09 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[26] 256 30214 22/01 12:26:33
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La pince à linge    [1][2] 11 256 21/01 18:53:10
meltingman 
Hors Sujet !! Tuto Astraonaute low-poly + rigify en 25mm 3 201 21/01 14:47:47
meltingman 
Questions & Réponses Texture et courbe de Bézier 9 189 21/01 14:19:10
Horemheb 
Questions & Réponses freestyle lineset : ignorer un objet spécifique pour une arrête cachée 0 128489 21/01 08:56:34
yekcim 
[WIP] et travaux terminés Pagani Zonda Barchetta 6 232 20/01 09:03:37
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[12] 112 22255 19/01 17:57:26
Guiu 
Questions & Réponses chemins suivant une déformation de surface 6 178 19/01 12:26:50
meltingman 
Questions & Réponses Vitesse d'une vidéo 4 144 18/01 19:59:42
meltingman 
Questions & Réponses Armature sans parenté? 1 91 18/01 19:38:25
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[41] 405 49126 17/01 20:40:59
Rimpotche 
Questions & Réponses texture eyes avec empty 1 96 17/01 13:17:33
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Progression dans Blender et la 3D    [1][2] 11 576 16/01 17:37:45
Rimpotche 
Questions & Réponses [terminé] Modificateur Mirror sur un Vertex Group 2 138 16/01 15:55:36
Horemheb 
Questions & Réponses Ma caméra me saoule... 5 262 15/01 20:33:23
Lylo 
Hors Sujet !! Appareil Photo Compact, qualité, zoom...    [1][2] 19 537 14/01 14:45:17
lucky 
Questions & Réponses [résolu] Comportement du parentage et du Weight Paint bizarres    [1][2] 14 148019 10/01 15:17:23
Horemheb 
Hors Sujet !! BONNE ANNEE LE BLENDER CLAN    [1][2] 10 457 10/01 13:34:18
Riggelm 

Qui est en ligne
191 utilisateur(s) en ligne (dont 72 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 190


MickiLeven, plus...
Nouveaux membres
BlondellGa 2/1/2022
EileenTomk 2/1/2022
RamonaDahl 2/1/2022
SashaBeals 2/1/2022
TroyLightn 2/1/2022
PhillippBu 2/1/2022
LesterHida 2/1/2022
PansyHolm 2/1/2022
YukikoMitt 2/1/2022
Randall318 2/1/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 19
Anniversaire de APPGirault123
Fev 23
anniversaire de windspirit
plus 244 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445