|
Lip Synchronisation |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
28/07/2003 09:26 De Paris
Post(s): 614
|
Hello!
Je suis fier de vous présenter mon script de Lip Synchronisation! après pas mal de travail, les résultats sont là! Qu'est-ce donc? C'est simple: vous parler dans le micro, enregistrez votre son et vous utilisez Papagayo: http://www.lostmarble.com/papagayo/index.shtml (c'est open source). Vous positionnez vos phonèmes(position de bouche) et ensuite direction Blender. A l'aide des super RVK de la 2.40 alpha2, vous faites vos phonèmes pour votre personnage et vous utilisez mon script. Votre personnage parle! ![]() Vous êtes les premiers à le voir. Sur cette capture d'écran, vous voyer Suzane qui dis hello World! Je suis à la recherche d'un peu d'espace disque pour héberger le scripts, les fichiers et démo. Mon site étant en cours de construction. Voili voilou. Pour ceux qui veulent l'essayer, envoyez moi un mail à dienben_mail@yahoo.fr. Un tutorial est en marche pour faire discourir notre Suzanne! A +, Dienben
Contribution le : 03/11/2005 21:42
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Lip Synchronisation |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
27/07/2004 21:46 De Vers Geneve (mais en France)
Post(s): 833
|
Salut Dienben !
Plus que sympa ton script ! Pour l'instant je suis plus concentré sur la modélisation... Par contre, j'ai de l'espace disque pour toi sans problème pour te dépanner le temps que ton site arrive ![]() Fais un .zip ou un .rar et envoies-le moi par mail à mail@archangel-prod.com , je mettrai tes fichiers sur le serveur. @ +++
Contribution le : 04/11/2005 02:56
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
26/07/2004 14:22 De 9.3
Post(s): 1815
|
Super ce truc moi aussi je suis pret a herger ton script..
Et encore bravo pour ce que tu fais ![]() martsmonde@free.fr
Contribution le : 04/11/2005 11:13
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Hello Dienben !
Je ne l'ai pas encore testé mais ton script a l'air génial ! ![]() ![]() Voilà @+ ![]()
Contribution le : 04/11/2005 11:35
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/12/2004 13:21 De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
|