« 1 (2)


Re: Panda roux
OverdOzed
Inscrit:
29/12/2011 00:49
Post(s): 1078
J'aime beaucoup!

Vive nos amis à poils!

Sinon une remarque, le spec. des yeux est noir au milieu alors qu'il devrait être blanc non?.

Moi aussi j'aimerai des info sur le mod/particules/rendu.

Contribution le : 18/04/2013 11:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Panda roux
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11442
le museau à l'air d'être posé par dessus les poils, c'est normal?
parce qu'on vois des poils se former et l'ombre du museau dessus.. c'est étrange.
Sinon, je trouves que les poils ressemblent plus à de la peinture de poils (on sent le coup de pinceau) que du "vrais" poil.
avec l'ajout de childrens tu pourrai avoir plus de contrôles et les faire se coller un peu sur les pointes.
en fait il a une épaisseur de poil bien différente au niveau des moustaches aussi. la on le sent pas.
et sinon, ben la compo est jolie .
En bref, le rendu des poils de l'internal peu aller bien au dela, et il serait dommage de s'arrêter en si bon chemin.

++

Contribution le : 18/04/2013 17:28
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Panda roux
OverdOzed
Inscrit:
29/12/2010 17:40
De St etienne (Loire)
Post(s): 475
Merci pour tous ces commentaires.

Voici quelques images du travail fourni

Le mesh

Les poils (2 système de particules hair)

L'image uv

Et le compositing final


meltingman dommage pour le nez mais bon j'ai fais au mieux.
Thewada, otsoa oui effectivement le spéculaire sont en forme de beignet j'aurais du remplacer par du mirror.
kgeogeo j'ai commencé les poils avec cycles mais trop long à rendre et ensuite les poils cycles c'est pas encore ça surtout en calcul GPGPU

+
lastrodamo

Contribution le : 21/04/2013 19:34
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Panda roux
OverdOzed
Inscrit:
29/12/2010 17:40
De St etienne (Loire)
Post(s): 475
Montage pour de beaux poils bien shampooiné.
Parce que je le vaux bien...

Contribution le : 26/04/2013 11:53
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Panda roux
Clan Afficionado
Inscrit:
18/10/2008 22:53
De Clermont|Grenoble|Nice|Nîmes
Post(s): 53
Excellent, je trouve que c'est ta meilleure modélisation!
Pour la police du slogan, perso, j'ai du mal à la lire, surtout le nom, ça serait mieux qu'elle soit différente de la signature.

Contribution le : 26/04/2013 13:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés Autumn Fan art 3 70 Aujourd'hui 18:14:46
mly 
Questions & Réponses 1080ti ne fonctionne qu'à 10% 1 29 Aujourd'hui 14:40:54
Bibi09 
Hors Sujet !! Tuto de la baleine, le retours :D - en français - Blender 2.93    [1][2] 12 684 Aujourd'hui 13:14:47
meltingman 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives J'ai créé un jeu en une semaine pour une gamejam ! 2 79 Aujourd'hui 12:53:31
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Direction de l'éclairage du ViewPort    [1][2] 11 141 Aujourd'hui 10:57:19
Horemheb 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Un projet UE4 avec du Blender    [1][2][3]...[7] 67 28661 Aujourd'hui 10:24:34
dynamique-zak 
Questions & Réponses Rapprocher les cheveux du crâne 0 24 Aujourd'hui 08:26:07
Horemheb 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[7] 63 4129 Hier 16:00:18
moonboots 
Questions & Réponses Rotation de plusieurs objets comme un tout    [1][2] 10 83 Hier 14:49:26
moonboots 
Questions & Réponses Remplacer un objet par plusieurs autres    [1][2] 11 245 Hier 09:22:27
Horemheb 
Questions & Réponses Explosion via l'option 'locations' et 'limit location constraint' 1 81 Hier 09:16:40
Melodicpinpon 
Questions & Réponses double clic LMB vs. simple clic LMB 0 42 Hier 08:35:11
Melodicpinpon 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Collapsing - Quandore's Fate"    [1][2][3]...[5] 44 18633 16/04 22:36:54
timeman13 
Questions & Réponses Rigging occasionne des bugs avec automatic weight    [1][2] 10 444 16/04 20:59:50
Patrickletare 
Questions & Réponses Raccourcis valeurs numériques 4 91 15/04 17:35:41
kargall 
Questions & Réponses [résolu] Bug de visualisation 3D 5 137 14/04 13:00:37
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Problème de réparation de maillage 1 99 14/04 07:59:49
Melodicpinpon 
Le coin des geeks Problème application android tablette 0 77 13/04 10:19:01
Redstar 
Questions & Réponses Configurer Blender pour plus de productivité (Version 2.5x)    [1][2][3] 28 45302 12/04 17:48:49
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [résolu] Deplier une pièce 6 276 12/04 12:24:49
Redstar 

Qui est en ligne
55 utilisateur(s) en ligne (dont 32 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 55


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Mai 18
Anniversaire Luneo
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
plus 256 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445