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Re: Kentauroi
Fou Furieux du Clan
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13/05/2013 18:43
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c'est magnifique !!
a quand le cyle de marche?
et son maitre?

Contribution le : 26/05/2013 20:59
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Re: Kentauroi
OverdOzed
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Salut,

il donne bien. Par contre ce serait possible d'avoir des images en plus haute def ? Je ne vois pas grand chose sur les dernières.

Belle avancée en tous cas !

Contribution le : 26/05/2013 21:14
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Portfolio : artstation | cgsociety
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Re: Kentauroi
OverdOzed
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Post(s): 480
Salut, bon :/ je suis à la bourre , me reste +-24h.

Je cale un peu, j'essai de rendre propre les parties de mon modèle (les bords) - je tente avec un bevel , mais il y a comme des "impurtée" . Certains passages ne sont pas très lisses. Une idée (assez urgent :/ )?

le subsurf rend pas terrible et j'ai evité le smooth, bizarre aussi.

Edit: peut etre le mieux serait de mettre un subsurf et de rajouter des edges sur les bords?


merci


J'ai tenté un bevel sur l'ensemble mais c'est pas terrible. Alors je pense faire partie par partie (mesh par mesh)





@aledu29: bon l'anim pas tout de suite :p

@ookka: je reposterais une image plus grande un peu plus tard.

Contribution le : 30/05/2013 21:46
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Re: Kentauroi - ---> Questions - urgent
OverdOzed
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Très sympathique ta modé :D.

Pour ton problème, tente le subsurf + edge je pense que ça fera l'affaire :).

Contribution le : 30/05/2013 21:56
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Re: Kentauroi - ---> Questions - urgent
OverdOzed
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merci RoMz34, j'ai fait comme j'ai pu.

Encore quelques heures, la partie de haut et la face avant demande encore un peu de travail. Les pattes quasi fini.

Quelques tests sous cycles.
Je suis pas tres satisfait du zoom :/






ouvert aus remarques :) , j'vais faire au mieux avec le temps qu'il me reste.

a plus tard.

S.

Contribution le : 31/05/2013 15:12
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Re: Kentauroi - ---> Questions - urgent
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 10993
il à de la gueule .

très chouette ton "monstre de métal" c'est assez impressionnant pour un gars qui dit ne pas s'y connaitre en mécanique .

Sinon, moi je tic sur la hauteur de la tête quand même.
Je me dis que les Obus tirés sur la partie la plus haute doivent pas mal faire souffrir ses "cervicales" .

Avec cette fonction de "Tire Roquettes", j'aurais plus vu un ensemble en platteau de 6 , les uns sur les autres (comme on le vois sur les camions de guerre).

voila voila.. ++

Contribution le : 31/05/2013 16:31
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Re: Kentauroi - ---> Questions - urgent
OverdOzed
Inscrit:
04/08/2008 15:52
Post(s): 480
@meltingman: merci, au départ j'avais pas trop de notions méca, mais j'en ai bouffé des références - photos... ;p

ps: j'ai supprimé les roquettes du haut, pour le soulager un peu, bien vu :)


Pattes inspirées du site que je vous avais montré, amortisseurs inspirées des buggys, le corps inspiré de mécanique de moto. Je ne sais pas si tout est très fonctionnel mais bon..


Voici la version finale pour la deadline.




J'aurais aimé pousser encore les détails plus, mais le temps m'a manqué. J'y reviendrais peut être plus tard. D'autres chose sur le feu.

je vais essayé de poster d'autres images un peu plus tard.

A bientôt, merci pour les nombreuses visites

Contribution le : 01/06/2013 01:00
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Re: Kentauroi - ---> Questions - urgent
OverdOzed
Inscrit:
23/08/2003 13:32
De Strasbourg
Post(s): 740
Beau boulot Steph !!! Bravo.
As-tu un lien pour voir cela en plus grand ?

Contribution le : 01/06/2013 11:41
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Re: Kentauroi - ---> Questions - urgent
OverdOzed
Inscrit:
04/08/2008 15:52
Post(s): 480
Salut,

merci JO3D,

voila un lien. D'autres images bientôt.

http://www.mediafire.com/view/997foy99s204ptp/k-1stephn.png

Contribution le : 01/06/2013 12:12
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Re: Kentauroi - ---> Questions - urgent
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
25/02/2013 09:00
Post(s): 109

Beau model, bravo
après c'est peu-être un choix artistique,
mais à mon goût ton model mérite plus niveau textures et plus de matériaux. Cette impression "sortie d'usine" j'aime pas en général...
Plus de vécu donnerait du cachet à ton model qui le mérite...
après c'est une question de "background" également
mais encore une fois bravo..

Contribution le : 01/06/2013 12:22
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