|
Re: Cycles, Nvidia + Ati |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/02/2011 16:59 De Marseille
Post(s): 898
|
Bêtement par google, j'ai tapé
"shader clock core clock memory clock gtx 580" C'était Celui-Ci Edit : Ha oui, personnellement je n'ai pas touché au voltage que j'ai laissé locké (comme il l'est par défaut).
Contribution le : 08/06/2013 14:58
|
|
|
Re: Cycles, Nvidia + Ati |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/02/2011 16:59 De Marseille
Post(s): 898
|
Oui, j'ai une gainward GTX 580. le pilote que mes cartes Nidia utilisent est 311.06 (utilitaires Nvidia, menu "informations système")
Le gestionnaires des tâches, lui me dit : 18/01/2013 Version du pilote 9.18.13.1106 Je viens aussi de me souvenir que j'avais aussi tripatouillé l'onglet System de Blender. Je te donne mes paramètres : Compute Device : CUDA (évidemment) OpenGL Clic Alpha 0.000 (ça ça doit être comme ça par défaut) Mipmaps est coché (ça ça doit être comme ça par défaut) GPU Mipmap Generation est DÉcoché 16 bit Float Textures est coché Anisotropic Filtering est à x2 VBOs est DÉcoché Window Draw Method est en triple Buffer (sur les conseils de VIRALATA dans son livre) et en NO MULTISAMPLE Region Overlap est décoché Textures Limit Size est en OFF Time OUt est à 120 Collection Rate est à 60 Images Draw Method est sur 2D textures Sequencer/Clip Editor Prefetch Frames est à 0 Memory Cache Limit est à 128 Je ne pense pas que ça change grand chose, mais je pense que au point où tu en es tu ne cracheras sur aucune piste, aussi farfelue et improbable soit-elle. Bon courage en tout cas. EDIT : Après pour tester ta carte tu as ÇA !
Contribution le : 08/06/2013 20:14
|
|