Techniques de mapping dans WOT
OverdOzed
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09/10/2012 18:05
De Pas de Calais
Post(s): 354
Bonjour,
Une question que je me pose depuis un certain temps. Je ne suis pas un super crack sur Blender mais j'arrive à peu près à ce que je veux même si ce n'est pas génial tip top.
D'autre part, je joue souvent à World of Tanks pour la détente et je trouve les maps des bâtiments particulièrement réussies. J'aurais donc voulu savoir en gros qu'elle était la technique employée par les graphistes de WOT, même si ce n'est pas forcément sous Blender.
Je sais déjà que les maps des chars sont en 2048 x 2048 et sont vraiment bien optimisées.
Merci si vous avez plus d'infos.

Contribution le : 10/06/2013 09:00
_________________
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Re: Techniques de mapping dans WOT
Blendie
Inscrit:
12/07/2013 09:24
Post(s): 21
soit plus clair
mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas avec blender en tout cas

Contribution le : 16/07/2013 13:05
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