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œil robotique quadrupède.
Fou Furieux du Clan
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31/01/2010 14:29
Post(s): 224
Bonjours à tous !
Dimanche dernier j'ai découvert a moteur de rendu cycle de blender, et je vous avoue que j'ai été sidéré
Je me suis donc tout de suite attaqué à un projet de petite envergure : Un oeuil robotique quadrupède

Voila ou j'en suis:






Toutes les critiques sont bonnes a prendre :) (mod, texture, rendu)

Contribution le : 10/06/2013 16:45
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Re: œil robotique quadrupède.
Clan Afficionado
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Post(s): 46
ben je trouve ca superbe. Félicitations

Contribution le : 10/06/2013 17:47
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Re: œil robotique quadrupède.
OverdOzed
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07/04/2012 19:53
Post(s): 618
Oui, ça étonne quand on passe de l'internal à Cycles!

Je trouve ton rendu plutôt chouette mais comme j'adore les critiques:
1. Ton œil est un peu court sur pattes non? Il touche presque le sol!
2. L'iris: regarde ici par exemple, le contour n'est pas net, c'est un dégradé vers le blanc de l'œil.
3. Je ne sais pas si c'est ce que tu as fait mais le profil de l'œil n'est pas un cercle: regarde!

Contribution le : 10/06/2013 19:20
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Re: œil robotique quadrupède.
OverdOzed
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24/05/2009 20:39
De Normandie
Post(s): 682
J'aime bien le concept de la première image, créer un environnement légèrement plus complexe mettrait plus en valeur ta composition.

Contribution le : 10/06/2013 19:52
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CG Groovy
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Re: œil robotique quadrupède.
OverdOzed
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Post(s): 1080
Il y a beaucoup de choses à revoir niveau shaders > trop de reflets. et la séparation entre le blanc de l'oeil et l'iris doit être plus subtile

Contribution le : 10/06/2013 21:06
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Re: œil robotique quadrupède.
Clan Afficionado
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J'adore

Contribution le : 10/06/2013 22:06
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Re: œil robotique quadrupède.
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
31/01/2010 14:29
Post(s): 224
Ho mon dieu, enfin ! Après environ 5 heures de boulot non-stop, j'y suis enfin arrivé (enfin je crois ), J'ai suivit tout vos conseils à la lettre et franchement je suis content du résultat, mais je n'y serait jamais arrivé sans vous
encore merci.



Je penses être loin d'avoir fini mon image, mais pour l'oeuil, il me semble que le shader et correcte.
N'hésiter pas a donner votre point de vue ! il m'est précieux (la preuve en image).
J'ai besoin d'aide pour le metal

A+ et merci encore !

Contribution le : 10/06/2013 22:42
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Re: œil robotique quadrupède.
OverdOzed
Inscrit:
15/04/2009 11:47
De oise
Post(s): 824
Bonjour

Super dans l'ensemble , mais l'iris semble un peu sombre , est ce la prise de vue et l’éclairage ??
le blanc de l’œil est peut être trop réfléchissant et je verrais plus contrasté le rouge et le blanc , mais comme on ne voit pas ce genre de chose tout les jours difficile de comparer par rapport au vrai .
Pour le métal moi je ne toucherais a rien a la rigueur du bruit avec du nor pour le faire moins lisse , mais sinon il est très bien comme ça .

Contribution le : 11/06/2013 06:54
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Re: œil robotique quadrupède.
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
31/01/2010 14:29
Post(s): 224
Voici quelques améliorations (métal, couleur blanc ouil etc..)
J’aimerais quelques suggestions sur:
- La prise de vue
- La scène (rajout d'objets ?)
- Le sol.
- l'éclairage.

Merci encore :) j'attend vos critiques


Contribution le : 11/06/2013 14:19
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Re: œil robotique quadrupède.
OverdOzed
Inscrit:
09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
Un truc me chiffonne sur l'image:

depuis le premier rendu, je n'arrive pas à savoir si les pattes sont en métal ou en verre.

Floute légèrement les reflets, ou ajoute une texture pour 'rouiller' un peu les pattes.

Contribution le : 11/06/2013 15:00
_________________
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