|
blender vers unity yo frankie |
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
14/05/2013 12:28 Post(s): 25
|
Bonjour a tous récupération du personnage yo frankie blender vers moteur de jeux unity Etape un récupération du fichier yo frankie ofrankie_1_1b_bge Etape deux installation unity 2.5 pas de carte video Etape trois dans unity importé fichier frankie action Etape quatre déplacé le personnage sur la scène Tout va bien mes pas de couleur Ses pas très grave, utilisation des scripts tous fais par unity thirdpersoncontroleur a glissé sur le personnage déjà gros souci le personnage ne se déplace pas comme il devrais pas grave.Les animations sont la, Elle joue mes pas dans le bon sens non plus, de plus le personnage tombe dans le vide.Bien des soucis a réglé une mini démo projet fini problème réglet en exécutable unity http://rapidshare.com/files/3131896514/executable%20unity%20frankie.rar le jeu tourne 10 foi mieux que l’exécutable blender Le fichier fait que 7 méga 40 blender La suite pour les fous furieux Le modérateur ne m'a pas tiré mes grandes oreilles Poussons le bouchon Dans unity l'empty existe Il cool de source de le maître parent Miracle le personnage va dans le bon sens mes plus de vidéo snif Déjà c'est chaud Le gros souci, ses que notre empty drive et que j'ai déplacé le script sur luis hors il a pas de vidéo luis Une solution fabriqué un nouveau script sur notre personnage Le plus dure est fait puisque il se déplace déjà 6 ligne de script suffi affectation des touche pour une vidéo combinaison de deux touche pour le vole A ce stade gros souci Pas de combinaison de touche prévu pour volé dans le scripte de déplacement Il faut donc le modifier Bien sur des heures de vidéos sous youtube Pas de solution Je décide d’attaqué une boucle Je modifie la gravity pour le personnage quatre ligne Ses cool Récupération d'une map toute fais dans le fichier blender Rajout d'une lampe sur mon empty Pose des colideur pour tous les objet de la scène J'en suis la Merci de votre attention Projet unity frankie a téléchargé la !... Gros souci pas de brique, mes ses cool pas besoin de brique conclusion programme très propre de très belle vidéo sens saccade J'ai un petit pc carte vidéo intégré Cerise sur le gâteau j’aurai pus le compilé pour n'importe qu'elle plate forme l'ouvrage reste énorme vue que la pas d'histoire pour frankie On ce vaux bien pour le moment,hi hi de petit oublie se son glissé, un peux volontaire ment Rendre le texte plus simple ![]() ps Je cherche des scripts en java script pour unity déclenchement de vidéo des que frankie arrive dans une zone piège, avec un changement de map a la fin
Contribution le : 14/06/2013 12:24
|
|
|
Re: blender vers unity |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/07/2011 20:39 De Corsica !
Post(s): 1272
|
Cool montre nous des screens
![]()
Contribution le : 14/06/2013 12:36
|
|
![]() ![]() |
|
Re: blender vers unity yo frankie |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Pas de sujet en double :
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=38944
Contribution le : 15/06/2013 20:42
|
|
Le sujet est verrouillé