|
Viper MkII |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
10/02/2013 12:42 De quelque part dans un bled belge
Post(s): 194
|
Salut le
![]() Après 2 longs mois d'absences, me voici de retour sur ce topic! Dans un premier temps pour vous dire que je n'abandonne pas mon vaisseau, mais que je le mets en pause pour une durée indéterminée. Je m'explique : j'ai des tonnes de travail à faire pour mes études et je n'ai plus beaucoup de temps pour mes loisir. Et quand j'en ai, je suis en général bien lessivé et n'ai plus envie de me casser la tête pour réfléchir à des solutions pour finir mon vaisseau. Donc, je mets ce modèle officiellement en pause. Mais alors me demanderez-vous, tu déterres ce topic juste pour dire ça? ![]() ![]() ![]() Tout ça pour dire que je reviens avec un autre blend (et un autre vaisseau par la même occasion) et que je switcherai entre ce nouveau modèle et l'ancien selon mon humeur (d'où le recyclage de topic! ![]() Donc, voici mon nouveau travail : un Viper MkII tout droit sorti de la nouvelle série Battlestar Galactica. J'essaie de le reproduire aussi fidèlement que possible en faisant le meilleur mix possible entre les petites différences qu'il existe par-ci et par-là entre les références que j'ai trouvées (par exemple entre les modèles CG et en "dur" de la série aussi surprenant que cela puisse paraitre). ![]() ![]() Pour ceux qui ne connaissent pas, voici quelques liens vers des images de références additionnelles ( ici, ou encore là) Et voilà où j'en suis pour l'instant (c'est encore loin d'être fini) : ![]() ![]() ![]() ![]() Comme d'habitude, j'attends vos retours, commentaires, critiques, ... avec impatience. TheNightHawk
Contribution le : 21/11/2013 21:55
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Viper MkII |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
10/02/2013 12:42 De quelque part dans un bled belge
Post(s): 194
|
Bonsoir,
Voilà la suite. Je n'ai pas beaucoup de temps pour l'instant, donc ça avance doucement. Ici, je me suis concentré sur le moteur. Le bloc central a atteint sa forme définitive (sauf si vous avez quelque chose à redire bien sûr!). Si ça vous intéresse, voici une de mes références les plus claire pour la partie moteur (à voir ici). ![]() Comme d'habitude, j'attends vos retours! TheNightHawk
Contribution le : 02/12/2013 20:06
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Viper MkII (Pg 5) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/03/2011 21:09 Post(s): 1026
|
pareil , c'est très bien parti tout ça :)
Contribution le : 24/01/2014 11:59
|
|
|
Re: Viper MkII (Pg 5) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/03/2011 21:09 Post(s): 1026
|
T es tout bon ! si personne ne répond c'est parce que niveau critique y a pas grand chose à redire pour le moment ;)
Contribution le : 28/01/2014 18:15
|
|