@Babylon3D: regarde en debut de fil il y a les liens vers les fichiers.
@mistercroche: j'ai bien une GTX560ti 2Go. comment fais tu pour faire un comparatif pour l'affichage entre 2 cartes?
(c'est vrai que la 560ti 448 coeurs est un des meilleurs rapports perf/prix. Malheureusement je ne connaissait pas ce modele quand j'ai acheté la 560ti 2Go)
En réduisant les tiles, (128x128) je perds du temps avec la 560ti par rapport aux 512x512 de la BMW modifiée.
En augmentant les tiles POUR LA 580 à 1024x1024 je gagne un chouia: 1min58sec au lieu de 2min sur le BMW modifiée; juste pour info.
Au fait; que faut il penser des spécifications techniques indiquant la consommation des cartes car il y a des incohérences.
Par exemple:
une GTX780 dual classified EVGA est indiquée avoir un "Maximum Power Draw 250" mais nécessite 42A sous 12v soit 42x12=504W; Les memes besoins sont indiqués pour la GTX580. Un jour je vais sortir la pince ampéremétrique pour mesurer et en avoir le coeur net car l'indicateur de consommation branché AVANT tout mon systeme (y compris l'onduleur et les 3 écrans) n'indique que 650W instantanés lors d'un calcul GPU et un peu moins de 800W si je lance un calcul GPU + une autre instance Blender qui fait un calcul CPU (ça c'est pour l'hiver: ça remplace le convecteur

).
A+