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Re: Donald Duck (Futur Tutoriel) - Martin T.
OverdOzed
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13/01/2008 18:47
Post(s): 1587
Il y a aussi plusieurs versions de Donald. Laquelle fais tu?
Donald Original

Contribution le : 29/06/2013 11:24
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Lollito
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Re: Donald Duck (Futur Tutoriel) - Martin T.
OverdOzed
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De Kinshasa RDC
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es que tu te refferer avec des images (un vreai Donald Duck)

je trouve que ta mode a troooooooops des vertices.
essai d'en avoir les moins possibles avec une bonne topologie. c'est Ça qui est important dans une technique de modelisation surtout comme c'est pour un tutoriel.

bonne continuation.

Edit: j'avais pas vu ton dernier post voici un tuto pour ta main ici

Contribution le : 29/06/2013 11:36
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L'expérience est une lanterne que l'on tient allumée dans son dos mais qui n'éclaire hélas que le chemin parcouru.
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Re: Donald Duck (Futur Tutoriel) - Martin T.
Fou Furieux du Clan
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25/02/2013 08:00
Post(s): 109
Copier ce qui est naturel ou même une copie de quelqu'un qui a copié quelque chose d'existant à l'état naturel... je le comprend très bien... Mais copier quelque chose qui sort de l'imaginaire de quelqu'un est une autre histoire...

Contribution le : 29/06/2013 12:16
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Re: Donald Duck (Futur Tutoriel) - Martin T.
OverdOzed
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De Lille
Post(s): 5912
Calmez vous les gars, le mec a le droit de faire ce qu'il veut, et entre copier l'anneau de Lord of the Ring, ou un Donald ... C'est un peu le même combat.

Par contre de là à faire un tuto ... j'suis toujours dubitatif quand aux tutos pour faire un objet en entier.

Contribution le : 30/06/2013 00:23
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Re: Donald Duck (Futur Tutoriel) - Martin T.
OverdOzed
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De La Baule
Post(s): 374
Rebonsoir à tous, merci pour tous vos commentaires enrichissants, mais comme l'a souligné Fadge, il est inutile de débattre de l'utilité d'une modélisation ou pas .
Bref, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour travailler aujourd'hui, mais j'arrive avec quelques avancées quand même !
Alors, j'ai corrigé les pieds, les niveaux du bec ( j'ai refait la topologie, l'ancienne était à gerber ! ), arrangé le noeud papillon sur les conseils de PapaDragon, arrondi la tête et refait des mains, même si je ne suis toujours pas satisfait de ces dernières :'(.
Voici les images ...


Alors, je trouve également que la tête a maintenant une forme de Bulbe Bizarre ... Non non, je ne ferais pas la blague, promis !
Sinon, pour en revenir au tutoriel, je le réaliserai de toute manière, à la demande de mon public Youtube, mais comme je le disais à GEDelforge (désolé si j'écorche le pseudo) je ne vous oblige en aucun cas à le suivre.
En attendant, j'ai hâte de lire vos commentaires !
Merci à tous pour la progression que vous m'avez déjà permis d'avoir !
Martin TEILLET.

Contribution le : 30/06/2013 02:37
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Re: Donald Duck (Futur Tutoriel) - Martin T.
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11551
whoo de face sa tête fait peur.

prend une image de face en référence tu trouvera surement ce qui ne vas pas .
pour le tuto, s'il ammene le candidat à réaliser une belle topologie (bien soigner ce coté la ..), je penses qu'une modélisation complète est intéressante (moi je faisait des tuto sur des modés complète pour info).
et puis l'essentiel est de profiter d'une modé comme celle ci pour approfondir et utiliser les outils à disposition.
donc ce qui est à mon sens le plus important (plus que le modèle), c'est de connaitre la progression que tu donnera.
Mais la démarche de venir montrer d'abords l'"objet" fini montre que tu sais déjà ce qui est important .
Je suis donc dans l'attente de ton tuto, Mais après que tu ai fini cette modélisation avec de bonnes proportions.

ps: je ferais les membres et linges département au départ..Et toi?

++

Contribution le : 30/06/2013 03:35
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Re: Donald Duck (Futur Tutoriel) - Martin T.
OverdOzed
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27/04/2011 13:02
De La Baule
Post(s): 374
Bonjour Melti !
Alors, oui, je suis tout à fait d’accord avec toi, le fait que je crée le personnage et le perfectionne avant de tourner le tutoriel me permet de le présenter de façon professionnelle, et de savoir exactement par quelles étapes passer.
Par contre, j'ai peur de ne pas comprendre ton PS... Tu me demandes par quelle partie je commencerai ? Euh ... Je pense que ce serait sûrement la tête .
Et oui, je vous communiquerais mon tuto une fois ce dernier uploadé.
Martin TEILLET.

Contribution le : 30/06/2013 12:44
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Re: Donald Duck (Futur Tutoriel) - Martin T.
OverdOzed
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31/05/2009 18:42
Post(s): 626
Salut.

Le corps est bien mais la tête a de gros soucis. L'oeil n'est pas si rond et sa base se situ au niveau du bec. La pupille n'est pas si ronde non plus. Ta tête est plus large en haut qu'en bas, ce n'est pas le cas chez donald.



Du coup, le bec devrait avoir une meilleure forme une fois ces modification faites (plus larges).
Le chapeau est trop aléatoire dans ses formes .

Voila :) sinon le reste est très sympa.

Contribution le : 30/06/2013 12:46
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Re: Donald Duck (Futur Tutoriel) - Martin T.
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11551


désolé, la correction automatique à modifié un mot dans ma phrase et c'est normal que tu ne la comprenne pas (elle n'a aucun sens ).

Citation :
j'avais "écrit" ps: je ferais les membres et linges département au départ..Et toi?

et il fallait deviner séparément et non département .

pour savoir comment tu aborderait cette modélisation dans le sens de quel façon (et non par quel bout tu la prendrait ).
++

Contribution le : 30/06/2013 12:52
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Re: Donald Duck (Futur Tutoriel) - Martin T.
OverdOzed
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04/03/2007 14:10
Post(s): 4061
Voici mes remarques


Guppy

Contribution le : 30/06/2013 17:41
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Ils ont des yeux pour voir, mais ils ne voient point.
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