|
Re: SOS... En panne !!... |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
17/08/2012 17:05 De Brive
Post(s): 634
|
Wah !
Je suis bien mal placé pour te guidé étant, non pas en manque d'inspiration, mais en dépression. Pour avoir vécu la copie quasi blanche à un moment sous Blender, je peux, par contre, donner quelques recettes qui ont fonctionné pour moi. Dans ma tête, j'avais de si belles images, de la technique et l'envie de précision. Il y ai un cap à franchir entre technique et inspiration. C'est lorsque j'ai compris que l'on pouvait s'affranchir du modéling avec de belles textures que le réel déclic c'est fait ! Néanmoins, pour traverser une très mauvaise passe, même avec une machine moyenne (on a toujours mieux au dessus de sois), je peux te dire qu'il faut s'accrocher et persévérer ! Voila, décroche pas de tes participations. Crées plusieurs blends du même sujet et n'hésite pas à demander des conseils pour t'améliorer en technique si c'est ce que tu crois poser problème. Pause photo. Et oui, ça aussi ça peut motiver et aider. Prends un week-end, un moment de libre et vas shooter ce qui te passe par la tête. Un oiseau, une mouche, de l'herbe... Mais applique-toi au cadrage. Pendant que tu pense cadrage, t'a plus à penser à la copie blanche. Moi, la photographie, c'st ainsi que je me suis exercé l'œil. Et du coup au retour de shoot, j'avais plein de textures à essayer sur mon logiciel favori. Voila, t'a des mini recettes mais surtout garde ton envie de faire, même si c'est pas, au final, ce que tu veux ! Lambda, un tout petit participant.
Contribution le : 15/07/2013 05:40
|
|