(1) 2 3 4 ... 16 »


Le Blender art Magazine 1 traduit en français ! c'est ici ;)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
22/11/2005 09:33
De Bruz (35)
Post(s): 174
Voila Editez et inscrivez vous... On peut etre plusieurs sur le meme theme, mais il faut qu'il y ai au moins 1 personne dans chaque.
Je veux bien m'occuper de la mise en place finale aussi.Mais on verra ça lorsque nous aurons les fichiers originaux, car sous windows Scribus ce n'est pas encore ça ;)

lo

Le lien du Wiki : http://trad.undergreg.com

Editorial :(ebrain)

Ask Blentuu (darkmog)

News
Gimp 2.34 review : (ebrain)
Blender 2.40 : (ebrain),KASPI
Conference news :(ebrain)

Learning
Modeling a robot :(Leau2001)
Blender Mechanical Gears(script):(_tibo_)
Plane line intersection.(Kaal_le_saint)
Texturing the robot : (Leau2001),(gil)
Lets get the robot moving :Algoflash, (darKneSsShine)

Reviews
Digital texturing and painting (patch)


Galleria Algoflash

Credits (JDragonB)

Preview


Relecture: : Algoflash,Leau2001, ...

Echéancier :

ça serai bien que nous ayons terminé au plus tard le 12 Décembre.

A partir de Lundi 5 on commence à récupérer les traductions de chacun pour une premiere relecture.

lo

Contribution le : 25/11/2005 17:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Groupe de travail pour la traduction du Blender Mag
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11300
Comme prévu, me voici.

Je pense que la première étape serait d'écrire aux responsables du magazine. Je peux m'en charger, je vais d'ailleurs rédiger le mail de ce pas et le présenter ici avant de l'envoyer

Contribution le : 25/11/2005 17:32
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Groupe de travail pour la traduction du Blender Mag
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
22/11/2005 09:33
De Bruz (35)
Post(s): 174
Très bien... c'est effectivement la premiere étape.

Demande aussi si nous avons une marge de traduction, si nous pouvons par exemple rajouter quelques détails dans les tutos...

lo

Contribution le : 25/11/2005 17:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Groupe de travail pour la traduction du Blender Mag
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
05/08/2005 23:32
De Lyon
Post(s): 220
salut,

C'est effectivement une bonne idée mais vu que le mag est en copyright tibo à raison y faut demander aux auteurs. Sinon ouai
pourquoi pas, je suis prêt à aider même si mon anglais est pas au top.
EDIT: This PDF agazine is archived and available from the blenderart.org website . The blenderart magazine is
made available under Creative Commons 'Attribution-NoDe rivs2.5' license .

darkmog

Contribution le : 25/11/2005 17:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Groupe de travail pour la traduction du Blender Mag
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11300
que pensez vous de ceci :
Citation :

Dear BlenderArt team,

We are some french-speaking Blender users, and we belong to a french community, Le BlenderClan. We recently read the first issue of BlenderArt, and we liked the concept of a magazine about our favorite 3D software.

We think that it would be great, with your authorization, to translate BlenderArt in french. Off course we know that english is a almost-universal langage, but our experience show us that a lot of french-speaking blender users don't speak english very well, or simply prefear not to read a document that isn't wrote in french.

Off course, if you give us your authorization, you will keep a total control on your magazine ! We just want to do a faithful translation.

We hope you will agree ! In any case, we wish you will publish a lot of issues in the future ! And be sure we will submit you differents sorts of contributions for futures editions !


N'hésitez pas à relever les différentes fautes de grammaire/orthographe/formulation...

Contribution le : 25/11/2005 18:09
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Groupe de travail pour la traduction du Blender Mag
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
22/11/2005 09:33
De Bruz (35)
Post(s): 174
c'est tres bien en ce qui me concerne. j'aurai pas fait mieux, voir meme moins bien ;).

Je pense que tu peux envoyer on verras ensuite en fonction de leur réponse comment on s'organisera.

Il est évident qu'il faudra récup le fichier original autre que le pdf pour avoir un meilleur accès à l'édition.

A suivre donc..

lo

Contribution le : 25/11/2005 18:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Groupe de travail pour la traduction du Blender Mag
OverdOzed
Inscrit:
09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
Of course ya qu'un f..
sinon j'suis un peu une merde en anglais ...

Contribution le : 25/11/2005 18:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Groupe de travail pour la traduction du Blender Mag
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11300
Citation :

Dear BlenderArt team,

We are some french-speaking Blender users, and we belong to a french community, Le BlenderClan. We recently read the first issue of BlenderArt, and we liked the concept of a magazine about our favorite 3D software.

We think that it would be great, with your authorization, to translate BlenderArt in french. Of course we know that english is a almost-universal langage, but our experience show us that a lot of french-speaking blender users don't speak english very well, or simply prefear not to read a document that isn't wrote in french.

Of course, if you give us your authorization, you will keep a total control on your magazine ! We just want to do a faithful translation. If you agree, it would be easier for us if you send us the original file (not in pdf), that we can edit.

We hope you will agree ! In any case, we wish you will publish a lot of issues in the future ! And be sure we will submit you differents sorts of contributions for futures editions !


j'ai ajouté la phrase en italique, et corrigé les 'f'. Je pense que c'est ok ?

Contribution le : 25/11/2005 18:42
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Groupe de travail pour la traduction du Blender Mag
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
22/11/2005 09:33
De Bruz (35)
Post(s): 174
envoie on verra bien..

lo

Contribution le : 25/11/2005 19:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Groupe de travail pour la traduction du Blender Mag
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11300
c'est fait !

Contribution le : 25/11/2005 19:25
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 16 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses en sculpt mode 5 114 Hier 18:21:10
prometheusx 
Questions & Réponses [résolu] Array circulaire 2 96 Hier 15:22:46
Redstar 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[5] 40 3783 Hier 07:18:00
Bibi09 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Première version disponible !    [1][2][3]...[58] 576 97715 03/08 11:11:32
Hook 
Questions & Réponses Addon pour textures procedurales 2 102 02/08 20:11:35
Crocodile_13 
Questions & Réponses avis animation marche :)    [1][2][3][4] 34 576 02/08 20:03:14
prometheusx 
[WIP] et travaux terminés [terminé] court métrage 2020    [1][2] 13 791 02/08 15:28:29
flahaut 
Questions & Réponses [résolu] Générique, sous-titres etc 3 105 02/08 09:18:02
Corpia 
Questions & Réponses [résolu] Scène prend la couleur du fond    [1][2] 11 203 02/08 08:20:32
Arielboid 
Questions & Réponses [non résolu] Problele d'addon 0 78 02/08 01:52:30
nayther 
Questions & Réponses Addon pour textures procedurales 1 73 01/08 12:22:52
moonboots 
Questions & Réponses hair densité sélection de polys 9 208 30/07 23:18:21
lenogre 
Questions & Réponses [résolu] graph editor et location key frame 7 162 30/07 16:41:18
math_ 
Questions & Réponses les graphs editor :/ 4 154 30/07 11:19:07
prometheusx 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Tutoriel vidéo et création de mon prochain court métrage 2 151 29/07 20:32:46
Bibi09 
Le coin des geeks pc bas prix    [1][2][3][4] 38 1761 28/07 21:14:56
Bibi09 
Questions & Réponses mesh pas assez smooth 3 183 28/07 15:10:12
Zear 
Questions & Réponses Clignotement de l'interface de blender 8 776 28/07 12:15:27
zezer 
Le coin des geeks carte graphique Intel(R) HD Graphics et OpenGL    [1][2][3][4] 31 2434 28/07 10:35:13
gedru 
Questions & Réponses Problème perso qui bouge des 2 côtés qu'avec 1 coté de l'armature et pas de l'autre    [1][2] 10 1451 27/07 19:14:45
Rimpotche 

Qui est en ligne
73 utilisateur(s) en ligne (dont 44 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 73


plus...
Nouveaux membres
MarkoIcg45 5/8/2020
AlyciaZjo3 5/8/2020
AnnisMurie 5/8/2020
CarriEstel 5/8/2020
JessikaSte 5/8/2020
jfb83 5/8/2020
nayther 2/8/2020
math_ 30/7/2020

Meltingman2
29/7/2020
cloclaud 29/7/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Aou 7
anniversaire Cem47
Aou 13
Anniversaire Siskas
Sep 8
Anniversaire de ang
plus 267 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445