|
Space art |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/03/2012 15:00 De France
Post(s): 408
|
bonjour à tous !
![]() Je ne sait pas si vous le saviez, mais je suis un grand adepte de Photoshop, et ce que j'aime faire par dessus tout, c'est du space art ( un ptit tour sur google pour voir à quoi ça ressemble ![]() Voici quelque de mes travaux ![]() ![]() ![]() ![]() voilà ma galerie Alors ? ![]()
Contribution le : 29/07/2013 23:43
|
|
|
Re: Space art |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/05/2012 14:18 De Paris, Toulouse et le TGV entre les 2
Post(s): 549
|
Salut Tardifice
![]() Et bah tu m'as fait découvrir un truc ! En fait je connaissais bien la spacepainting déjà, (j'en ai fait un peu pour me marrer et ça donnait plutôt bien dès la 3ème ou 4ème toile ![]() ![]() J'ai vu qu'il y avait un ptit tuto sur le site du zéro pour ça, je vais aller faire un ptit tour du coup ![]() En tout cas tes réalisations sont cool ! Tu n'as plus qu'à faire les mêmes avec des photos qui t'appartiennent histoire d'être créateur à 100% du rendu final ![]() @+ ![]() Tricotou
Contribution le : 30/07/2013 11:05
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/03/2012 15:00 De France
Post(s): 408
|
Citation :
pourquoi ne pas utiliser terragen pour tes paysages ? Alors là je connaissais pas, et du coup merci beaucoup de m'avoir fait découvrir ce logiciel ![]() Et voilà me 1er speed painting ICI !!
Contribution le : 30/07/2013 22:19
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
14/12/2006 17:24 De Rennes
Post(s): 222
|
euh c'est pas un timelapse plutôt ?
![]()
Contribution le : 31/07/2013 13:54
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/07/2010 13:10 De Nice
Post(s): 353
|
Citation :
Ah bah si si si ![]() Un time lapse, à la base je pense c'est comme tu l'as dit une vidéo d'un assemblage de photo prises à un intervalle définie, donnant cette impression de vidéo accélérée. Maintenant je sais pas si ya une def précise, mais c'est aussi utilisé pour une vidéo en accéléré de la réalisation d'une image 2d, ou 3d, ou n'importe quoi d'autre. Un speed painting, ça a rien à voir, c'est juste un dessin numérique (ou pas, jen sais rien) réalisé en peu de temps. Voilà, je m'en sens mieux ![]()
Contribution le : 31/07/2013 17:14
|
|