|
Re: Bess dans le métro |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/04/2012 14:12 Post(s): 1002
|
Merci à Jimoke et Thewada pour vos retours.
Voici le début de la scène 2 Je pense avoir un petit soucis d'éclairage vers la fin. Si quelqu'un a une idée pour faire mieux... Bess dans le metro Alain
Contribution le : 02/06/2016 06:52
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut Fathom,
Le simple fait que tu poses la question est un vrai compliment en soi et je t'en remercie. Oui, c'est une incrustation. Venant de quelqu'un qui a mené au bout le TWD lego avec la qualité qu'on te reconnait, j'apprécie d'autant plus ton avis. Je continue donc sur ma lancée.
Contribution le : 02/06/2016 11:56
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut à tous
J'ai reçu ton mp fathom45 avec le shader, mais pas eu le temps de le tester. Au train (sans jeu de mot) où j'avance j'aurais fini mon deuxième très court de ma poulette l'année prochaine. Mais c'est pas grave, on va dire que le métro est en grève... Voici donc en exclusivité pour le BC la scène 3 de Bess dans le métro Dites moi ce que vous en pensez A bientôt et bon blend à tous Alain
Contribution le : 14/06/2016 11:35
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut,
Tu as sans doute raison, voici donc un test, la même image avec et sans AO (l'AO est à 0.20) est-ce concluant ou faut-il également modifier le contraste et la brillance de l'image de fond ? [img] ![]() ![]()
Contribution le : 15/06/2016 14:24
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut tout le monde
Il a fallu du temps (temps qui justement me manquait) pour que la version parlante arrive. Voici donc les 2 premières scènes enregistrées avec mon tout nouveau micro. En attendant vos commentaires. La suite bientôt, il reste 40s à finir. Bess dans le métro
Contribution le : 13/12/2016 21:25
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/01/2008 18:47 Post(s): 1587
|
Salut,
côté animation j'ajouterais quelques battements un peu rapide des ailes quand elle est en l'air, jute avant de retomber. Là ça fait vraiment raide sans aucun battements pour ce genre d'animal. La voix trafiquée, je suis pas fan, je trouve l'effet trop poussé. Mais bravo pour le boulot accompli. A + !
Contribution le : 13/12/2016 22:42
|
|