« 1 (2) 3 4 »


Re: Concours Robot CG C [Meltingman]
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/02/2010 13:43
Post(s): 240
Salut, j'aime beaucoup aussi le style cartoonesque que tu prend, et pour les pieds je préfère les précédentes également, mais je les verraient un peut plus robotique quand même avec une séparation entre les articulations avants et arrières du pied.

et cela ma beaucoup fait pensé à un vieux rendu de notre maître jedi ebrain


Contribution le : 08/09/2013 08:26
_________________
PortFolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Concours Robot CG C [Meltingman]
OverdOzed
Inscrit:
15/08/2012 14:05
Post(s): 1278
Arf, désolé pour les soft bodies, la prochaine fois le lirais plus attentivement :-/

Sinon, j'aime bien les seconds pieds, mais je les verrais quand même un peu plus proéminents vers l'avant. Pourquoi pas articulés, c'est vrai.

Banco pour les couleurs, en tous cas perso c'est aussi ce que je voyais !

Bon courage et bon blend

Contribution le : 08/09/2013 08:30
_________________
Portfolio : artstation | cgsociety
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Concours Robot CG C [Meltingman]
OverdOzed
Inscrit:
23/08/2003 12:32
De Strasbourg
Post(s): 740
Un très bon début !!
J'adore ton sol, mais il est vrai que l'ont voit que des meshs s'entrecroisent !
Je trouve que la bulle de la tête devrait être légèrement plus bombée.
Et surtout les pieds : vraiment trop petits ! Il va être instable ton robot.
Je pense que tu vas rajouter un peu plus de détails à ton robot ?
A+ pour la suite.

Contribution le : 08/09/2013 11:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Concours Robot CG C [Meltingman]
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
04/09/2013 15:57
De la lune...
Post(s): 153
Je trouve que les doigts de ton robot sont trop gros ils sont mieux sur le dessin du début, et aussi que le hublot est un peut trop étroit, tu devrais augmenter son rayon.

Bon concours...

Contribution le : 08/09/2013 14:03
_________________
il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire...
Cyrano de Bergerac.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Concours Robot CG C [Meltingman]
OverdOzed
Inscrit:
20/12/2009 22:48
De Toulouse
Post(s): 541
Yo

Le cartoon minimaliste...ya que ça de vrais!!!

Je préfère de loin la nouvelle version.

En tous cas, je suis avec intérêt, j'adore ce genre de style et j'aime beaucoup travailler avec. Impatient de voir le travail sur les textures dans le style.

A+

Contribution le : 08/09/2013 18:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Concours Robot CG C [Meltingman]
OverdOzed
Inscrit:
13/01/2008 18:47
Post(s): 1587
C'est bien parti.
Il fait penser au géant de fer.

Pour les pieds je les verrais un peu plus longs.
Pourquoi pas faire les doigts selon le principe des bras?
Personnellement, j'enlèverais quelques rivets au cou. Je veux dire il y en a un peu trop, trop serrés (avis perso).
Et pour le bassin, créer une ouverture pour le passage des jambes serait pas mal.
Sinon, l'idée du monticule est super.
Tu compte lui donner un aspect un peu rouillé/griffé ou tout neuf?

Dommage qu'on puisse pas reprendre un vieux projet, je serais bien parti pour faire une version blender de mon robot d'occasion :

Second hand robot

à +

Edit : n'y voit pas une intention de polluer ton topic, juste envie d'échanger un peu les idées.

Contribution le : 08/09/2013 19:28
_________________
Lollito
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Concours Robot CG C [Meltingman]
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11704
@Ookka, merci , et pour les pieds je vais garder le coté tout ptit .
@JO3D, je ne suis pas d'accords pour la stabilité. l'équilibre ne réside pas sur la taille des pieds ou des chaussures. si on part de ce principe on considère que c'est un robot immobile. (exemple les échassiers sont haut perchés et ils ont de toutes petites bases pour justement pouvoir déplacer plus facilement celles ci).
Sinon, j'ai ajouté quelques détails à mon robot, en espérant que ça colle au style .

@Blinder, merci pour ses observations .
Je penses avoir corrigé ces points..modifié la "bulle", et les mains. Plus d'autres trucs.

@CodyYellowstone, merci .
Citation :

lollito a écrit:
C'est bien parti.
Il fait penser au géant de fer.
oui, ce film m'a marqué, les bras en sont inspirés.
Citation :

Pour les pieds je les verrais un peu plus longs.
Pourquoi pas faire les doigts selon le principe des bras?
Personnellement, j'enlèverais quelques rivets au cou. Je veux dire il y en a un peu trop, trop serrés (avis perso).
Et pour le bassin, créer une ouverture pour le passage des jambes serait pas mal.
Sinon, l'idée du monticule est super.
Tu compte lui donner un aspect un peu rouillé/griffé ou tout neuf?

Whooo yen a des questions
- j'aime bien le coté disproportionné des mains/bras par rapport aux jambes.
- merci pour les rivets effectivement c'est bien mieux un sur 2 .
- il y a déjà une ouverture, mais elle n'est pas visible..
Je l'ai agrandis un peu .
- Pour l'aspect oui, en fonction du temps que je pourrais y passer ça sera de plus en plus crade/griffé, parties déformés, une ampoule cassé, genouillère cassé etc..
Citation :
Dommage qu'on puisse pas reprendre un vieux projet, je serais bien parti pour faire une version blender de mon robot d'occasion :

Second hand robot

à +

Edit : n'y voit pas une intention de polluer ton topic, juste envie d'échanger un peu les idées.

je suis sur que tu est capable de faire bien mieux que ton vieux robot. Il aurait dalleurs bien besoins d'un relooking .

++ et merci pour toutes ces remarques
un rendu tout chaud sortira tout à l'heure.
j'éditerais s'il y a des posts entre temps .

Contribution le : 09/09/2013 03:15
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Concours Robot CG C [Meltingman]
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11704
La suite


Pour la modélisation je penses que je vais m’arrêter la
demain texturing

enfin dépliage tout ça..


++

Contribution le : 09/09/2013 03:43
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Concours Robot CG C [Meltingman]
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11704
Bon, j'ai ajouté des protèges lampes et commencé les textures.


j'ai quasi fini le buste..
Me reste les mains à retravailler (rahlalaa les mains c'te galère ).

les chaussures c'est pas encore ça non plus

voilaaaa, je penses lui faire cadeau un gros Gun ou une hache.. à voir .
ou peut être un marteau

++

Contribution le : 10/09/2013 08:00
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Concours Robot CG C [Meltingman]
OverdOzed
Inscrit:
04/04/2011 15:04
De Belgique
Post(s): 2039
C'est bien plus sympa avec le texturing !

Contribution le : 10/09/2013 11:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Alors elle est PUNK cette bande-annonce de palette CMJN 0 30 Hier 15:33:07
xorturion 
Questions & Réponses Effets sabre laser image par image 2 81 23/09 07:27:45
muthesaint 
Questions & Réponses [non résolu] Rendu vide pour une simple animation 0 74 20/09 09:57:55
Scandinaze 
Questions & Réponses [non résolu] comment engendrer un mouvement selon un autre dans un simple système 1 132 18/09 17:10:37
doraynico 
Questions & Réponses [non résolu] Comment fusionner deux fichiers .blend ? 2 154 18/09 16:53:07
doraynico 
Questions & Réponses Comment mettre un délai sur une animation contenue dans une instance de collection? 0 98 18/09 16:31:16
doraynico 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Super Blenderello.    [1][2][3]...[7] 60 35288 05/09 14:50:01
albron 
Questions & Réponses Comment percer une forme courbe 0 206 03/09 04:23:51
tymoon2000 
Questions & Réponses vertex weights 0 203 31/08 16:59:42
fenixdragon 
Questions & Réponses bagapie 0 216 31/08 16:12:59
zilou 
Questions & Réponses Remplissage objet 2 375 29/08 16:28:10
poppy 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Tracking pour Ovni 0 219 29/08 09:48:46
vinceproduc 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo    [1][2][3]...[5] 48 81838 26/08 06:52:11
breakout_12 
Questions & Réponses Export png de mauvaise qualité 0 222 24/08 19:17:35
Vort 
Questions & Réponses Calcul de volume sur une zone définie d'un objet avec un important maillage 2 344 22/08 15:37:09
Cecile-Blabla 
Questions & Réponses [non résolu] Animation qui ne se finit pas 1 321 21/08 23:09:34
moonboots 
Questions & Réponses convertir displacement shader en displacement géométrie 1 339 21/08 14:20:32
yawdpwal 
Hors Sujet !! Japanese weather presenter 0 1511 20/08 16:40:57
xorturion 
[WIP] et travaux terminés Visage humain    [1][2] 10 5273 08/08 12:49:46
Guilleto 
Questions & Réponses Problème fonction déplacement et raccourcis clavier ne marchent plus ( v2.93 & 3.0 ) 1 10946 06/08 03:13:33
meltingman 

Qui est en ligne
121 utilisateur(s) en ligne (dont 82 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 121


plus...
Nouveaux membres
WaylonCall 25/9/2023
DominikU85 25/9/2023
GladisReed 25/9/2023
SheenaKarn 25/9/2023
JulianPowe 25/9/2023
heisbinn 25/9/2023
EveHilder 25/9/2023
Eleanor62U 25/9/2023
AlannahSop 25/9/2023
LeesaRevel 25/9/2023
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 6
BUG de Lyon
plus 216 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445