|
Re: Concours BlenderCookie |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/03/2011 14:16 De Vannes
Post(s): 667
|
Pareil que Yeti, j'ai pas le niveau pour commenter le niveau technique
![]() Et +1 pour le coté pas très "abimée" ! Sinon je trouve que la pose de ton zombie fait plus "rapeur" que zombie là ![]() C'est vraiment du super boulot sinon ! Bon courage ! Magic-swel
Contribution le : 21/10/2013 10:40
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
12/11/2010 21:46 Post(s): 1080
|
perso je trouve que son épaule gauche est trop en arrière, elle peut pas être comme ça à mon avis, même si c'est un zombie.
![]() J'aurais fait un creux en dessous des côtes pour le rendre plus maigre, et j'aurais marqué plus la fente au milieu du torse. Sinon c'est top. Juste sa main qui est dans une position bizarre, son index semble plus grand que les autres doigts, mais ça doit être dû à la perspective
Contribution le : 21/10/2013 13:43
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
27/09/2013 08:15 Post(s): 54
|
Salut,
J'ai fait quelques changements comme indiqué : - Refait un peu la pose pour modifier l'épaule gauche, et changer la position de la main. - Revu les mamelons (ajouté un peu plus de bump comme Yeti me l'avait fait remarqué). - Rendu plus maigre suivant les explications de Dam. Je sais pas si je force encore - Rajouté un peu de spéculaire sur le sang autour de la bouche mais je sais pas si c'est si visible que ça. - Pour le côté livide, je cherche encore quelques références, et je verrais ensuite si je change. ![]() en HD Voilà ![]()
Contribution le : 22/10/2013 19:37
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/01/2008 18:47 Post(s): 1587
|
Salut,
c'est mieux après ces modifs. L'épaule gauche semble malgré tout toujours atrophiée. Le crâne est énorme, il monte trop haut. Là on dirait un Omer Simpson réaliste zombifié, lol! Sinon la lividité sur le visage est bien mais trop étalée. ça doit pas être uniforme comme tu l'as fais. Pareil, sur la clavicule c'est pas très judicieux. Normalement, une lividité se forme par gravité : le sang est attiré vers le bas dès la mort du sujet et s'accumule sous la peau là où il a fini de "tomber" (en fonction de la position du cadavre). C'est une des façons de savoir si un cadavre a été déplacé entre le moment de sa mort et sa découverte. Bon, pour des zombies, c'est souvent exagéré, pour le style, mais sur le visage tu as trop étalé uniformément. L'éclairage mériterait un peu plus de punch (avis très subjectif). Le nez fait boxeur mais vu les blessures ça choque pas plus que ça. Sinon c'est du bon boulot. Bon courage ![]() EDIT : c'est bon , j'ai fini d'éditer. ![]()
Contribution le : 22/10/2013 19:55
|
|
|
Lucha Libre |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
27/09/2013 08:15 Post(s): 54
|
Salut et bonne année à tous
![]() Dans la continuité de mon apprentissage, j'ai commencé un nouveau projet qui me trottait depuis un certain temps dans la tête. Un personnage complet semi-réaliste (je sais pas si ça se dit pour mon perso) sur le thème du catch (après avoir vu le film "super nacho"). Donc voilà la "bête" ![]() Ici et ici en HD ![]() Je sais que les oreilles doivent être recouvertes, mais je trouvais ça plus intéressant de le faire avec ![]() Le rendu clay ![]() Ici en HD. Faîtes pas attention à la couleur, je teste ![]() et le wire ![]() Ici en HD. Pour ceux que ça intéresse, c'est fait avec blender internal et freestyle. J'ai beaucoup appris avec ce perso (rigging, shapekeys, freestyle, particules hair, ...), mais j'ai sûrement fait des erreurs que je ne vois plus, donc je vous le montre pour avoir quelques avis sur les matériaux, la pose (quelques difficultés pour avoir une position naturelle, ...) et le wire ![]()
Contribution le : 07/01/2014 19:20
|
|
![]() ![]() |