|
Re: Ferme de rendu gratuite Sheepit! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/05/2009 20:39 De Normandie
Post(s): 691
|
Le rush recommence, il y'a 7000 Frames à rendre !!!, à ceux qui peuvent mettre à contribution leurs machines, n'hésitez pas.
Contribution le : 22/11/2013 19:31
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
10/09/2009 15:36 De Angers
Post(s): 1759
|
Bonjour à tous
Pour ceux que ça intéresse, BlenderLounge vient de faire une petite interview sur Sheepit, qui parle de sa genèse, de son devenir, de qui s'en occupe, comment, etc. L'interview est disponible ici ! Bonne lecture. Pierre
Contribution le : 26/11/2013 11:32
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2003 23:53 De Cordelle
Post(s): 2069
|
Un nouveau mouton de sheepit !
En hiver, mon ordi chauffe mon bureau, alors pas d'hesitation ![]() Plusieurs questions (j'ai ptet mal lu): -les options (heure de disponibilité, fichier temp, ...) ne sont qu'en lignes de commande pour le moment ? -quand on est en pleine fracture numérique (adsl à 480ko/s), on passe plus de temps à télécharger et renvoyer qu'à rendre. En plus, si j'arrete un travail pour faire mes propores rendus à la maison, quand je relance le client il me retelecharge le client, ce qui est déjà assez long. Pourrais-t-on lui dire de garder le client localement ? -on n'a aucune indication de si le GPU est utilisé ou nom pour la frame rendue (donc à part aller voir le moniteur de temperature nvidia ...). -j'ai deux gtx580, dans l'interface sheepit je ne sais pas dans quel ordre il les choisit. Un moyen de savoir laquelle est celle qui gère mon écran ?
Contribution le : 02/12/2013 09:33
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2003 23:53 De Cordelle
Post(s): 2069
|