|
Une nouvelle interface de Blender ? (petite révolution inside) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Une vidéo d'Andrew ...
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UWacQrEcMHk Perso c'est juste énorme ce qu'il propose. Les remarques faites sur l'interface sont des plus juste. Le mot d'ordre : no more scrolling. Si Blender veut s'ancrer définitivement comme soft pro, je pense qu'écouter les remarques et surtout les appliquer sont plus que judicieux (cela reste mon avis !). J'attends (avec impatience) vos avis. Perso je suis conquis ![]()
Contribution le : 16/10/2013 23:46
|
|
|
Re: Une nouvelle interface de Blender ? (petite révolution inside) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/03/2004 01:29 De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
|
Salut je dis attention
![]() ![]() J'ai peur que cela devienne n’importe quoi, donc espérons que ce qu'il propose reste que des idées et qu'il seront faire des bons choix ! ![]()
Contribution le : 17/10/2013 00:16
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/12/2009 20:51 De Paris
Post(s): 1080
|
Salut Fadge !! :) Merci pour la video !
Deja, il y aura du scrolling ! Rien que dans les fenêtres des layers où des properties. Quand tu vois le nombres d'options quand tu crées un Torus, il faudra forcement scroller dans cette petite fenêtre ! ![]() Mais bon, ca, c'est pas grave. Perso, je suis plutôt agréablement surpris. Le coté gros bouton en haut, je suis pas forcement fan. Par contre, les onglets sont une bonne solution. Le clic qui fait apparaitre les actions "envisageables" aussi mais après, comment cela pourrait être mis en oeuvre et fiable, je sais pas... Ce qui est bien en tout cas, c'est qu'il apporte des exemples précis d'utilisation. C'est clair, et compréhensible. S'accrocher à dire que Blender est Blender et ne doit pas changer car il doit être différent est stérile. (On voit ce genre de commentaires fleurir...) Blender peut et pourra toujours s'améliorer. Bref, pas toujours conquis par tout ce qui est proposé mais je trouve certaines idées franchement intéressantes et réalistes. Xav
Contribution le : 17/10/2013 00:53
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
29/08/2004 15:17 De canardie
Post(s): 3557
|
Moi j'aime pas du tout.
Contribution le : 17/10/2013 08:55
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
04/06/2012 22:18 Post(s): 398
|
Salut,
Moi j'aime, je trouve que l'on gagne en clarté, j'aime bien ce système d'onglets, je n'aime pas les couleurs trop pastels proposé pour l'interface , et peut-être certaines icône un peu grosse, mais à part ça...pourquoi pas. yaya ![]()
Contribution le : 17/10/2013 09:40
|
|