|
Re: Electra Townie (vélo) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
04/06/2012 22:18 Post(s): 398
|
Salut
Merci pour vos retours. Lazzy: Oui je le connaissais ce node "Wireframe", effectivement, avec beaucoup de triangles, je préfère celui-ci. Mac: j’envoie les photos de référence, je te fais un wire de la chaîne dès que possible, merci. Melti: merci beaucoup, en fait ça doit être un effet d'optique (ou une mauvaise gestion des textures, ouai... c'est plus ça), puisque le bâtiment est collé au sol. J'aimerais vos retours si vous en avez le temps, sur la comparaison des photos de réf, et mes textures. Merci ! ![]() (Je remets le rendu pour comparer) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Contribution le : 05/11/2013 22:43
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut,
Petite avancée dans le décor, le rendu est brut, le vélo n'aura pas cette position, j'essaierais de tourner le guidon, et de le pencher un peu. Je compte rajouter des éléments dans la scène. ![]() (je ne sais pas pourquoi j'ai une bande noir, sur la droite, sur l'image). yaya ![]()
Contribution le : 09/11/2013 02:03
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut,
Un nouveau rendu, je compte rajouter un peu de tâches dans le décor ici et là. Je ne sais pas ce que vous pensez de mon sol, je tiens à préciser que les irrégularités sont voulues. Il me reste encore la jointure des bordures avec la route. J'ai fais un peu de compositing. Mac, désolé, je devais te faire un rendu de la chaîne, toujours pas fait. ![]() Et les soudures de la tubulure à faire aussi, je les avais oublié celle-là. ![]() yaya ![]()
Contribution le : 11/11/2013 23:18
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut,
Deux rendus pour actualiser un peu mon wip. J'ai rajouté un peu de détails dans le décor, là je crois que je vais m'arrêter, je pense avoir finis le sol, je crois... Au niveau vélo, il me reste toujours la soudure, ça devient long tout ça ![]() Je me suis fais un petit délire soleil couchant, je ne sais pas si cela fonctionne ? ![]() ![]() Voilà A plus, yaya ![]() edit; au fait, c'est photoréaliste ? ou ça a l'air cartonné encore ?
Contribution le : 20/11/2013 23:37
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
04/04/2011 15:04 De Belgique
Post(s): 2039
|
Sympa ce wip
![]() L'éclairage "coucher de soleil" fait son effet !
Contribution le : 22/11/2013 12:17
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Electra Townie (vélo) rendu final |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut,
Merci Demone. Ces images sont censé représenter le rendu final. Si vous avez encore des suggestions, je suis preneur. Vous m'aviez signalé un problème sur les chromes, est-ce plus ressemblant ? ![]() ![]() yaya ![]() edit: ![]()
Contribution le : 23/11/2013 22:17
|
|
|
Re: Electra Townie (vélo) Rendu final |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut
Merci ooka ! Mon dernier wip avant un bon bout de temps, ma machine à lâcher hier soir, une douce odeur de crâmé venait parfumer l'ambiance de mon salon ![]() C'est l'alim je crois, ça va... Je post le dernier rendu sur la galerie. Merci pour vos commentaires. à plus. yaya ![]()
Contribution le : 24/11/2013 18:52
|
|