« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 34 »


Re: Gooseberry
OverdOzed
Inscrit:
01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
Citation :

DoubleZ a écrit:

Enfin, et ça on l'a déja plus ou moins compris depuis le header du site, on apprend que l'histoire sera celui d'un espèce de mouton a qui il arrivera pas mal de trucs extraordinaire(Source :
http://gooseberry.blender.org/concept-development/)


On en a vu 3 fois rien.
Mais, plus on voit d'images; plus on se dit que ce sera complètement barré. Je suis déjà mordu.
Une espèce de mouton avec des cornes, une queue pareille et qui grimpe aux branches : ça ne peut être qu'un sheepit.

Contribution le : 08/02/2014 12:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Gooseberry
OverdOzed
Inscrit:
30/12/2011 15:44
Post(s): 566
C'est parti : le projet a commencé son crownfounding ! Oui, comparé aux autres années, il ne s'agit pas simplement de précommander une oeuvre qui sera terminé quelques mois plus tard mais "simplement" financer le projet sur du long terme (l'équipe espère que 10.000 personnes donnent 10€ par mois pendant 18 mois ce qui est bien plus que les ~40€ demandé les autres années).

Toutefois, une magnifique bande annonce a été crée pour montrer les styles graphiques du projet... et c'est boooooo (même si je trouve que la chenille a clairement une tête de cul) :
https://www.youtube.com/watch?v=XfezG5M2ICg

Contribution le : 09/03/2014 21:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Gooseberry
OverdOzed
Inscrit:
08/02/2006 16:23
De Toulouse
Post(s): 1507
Yeah c'est la classe le trailer !

Vous savez si les studio vont recruter pour Gooseberry ? Et si il y a moyen de postuler ? :D

Contribution le : 10/03/2014 14:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Gooseberry
OverdOzed
Inscrit:
01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
Ils ont déjà une bonne base avec les artistes habituels des studios choisis.

A mon avis, les possibles renforts sont conditionnés au succès de la campagne de financement.
Je ne pense pas que ce soit une question d'actualité.

Si les studios décident de recruter en dehors de leurs cercles/réseaux (blendernetwork, blenderartists ou les communautés nationales); il y a des chances pour qu'ils passent par une annonce sur le site de Gooseberry qui sera largement reprise.

Contribution le : 10/03/2014 18:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Gooseberry
OverdOzed
Inscrit:
24/08/2013 21:24
Post(s): 872
Elle déchire la bande annonce!!!

Contribution le : 10/03/2014 18:44
_________________
mon blog : imael411
behance : on behance
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Gooseberry
OverdOzed
Inscrit:
05/06/2008 21:45
Post(s): 335
Je ne comprends pas trop l'intérêt du cloud...
Est-ce que les abonnés vont avoir accès aux fichiers en cours de réalisation ? Ou est-ce juste une zone de stockage des workshops et open movies ?

Sinon j'espère qu'ils vont réussir à niveler les contributions de chaque studio. Car pour sintel, la différence était flagrande.

Contribution le : 10/03/2014 19:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Gooseberry
OverdOzed
Inscrit:
25/01/2007 10:32
De Bayonne
Post(s): 1289
RHHaaaa... Ça a l'air complètement barré ! J'adore !

Contribution le : 10/03/2014 21:49
_________________
www.tynaud.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Gooseberry
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
24/06/2006 17:34
Post(s): 165
Citation :

Thread a écrit:
Je ne comprends pas trop l'intérêt du cloud...
Est-ce que les abonnés vont avoir accès aux fichiers en cours de réalisation ? Ou est-ce juste une zone de stockage des workshops et open movies ?

Sinon j'espère qu'ils vont réussir à niveler les contributions de chaque studio. Car pour sintel, la différence était flagrande.


En fait il y a de tout dans le cloud de blender.
Ça va des images 4K du tournage de tears of steels, aux fichiers d'animation de Sintel, aux storyboards de Caminandes, en passant par les rigs des persos des différents films, plus de nombreux tutos vidéos. Il y a même des affiches et des fichiers à imprimer en 3d.
http://cloud.blender.org/

Hier je me suis amusé avec le robot:


Normalement, le but du projet et d'étoffer la plateforme de collaboration afin de faciliter le travail entre les différents studios et la communauté. Du coup on devrait avoir accès à l'ensemble des fichiers de gooseberry pendant la production.

Contribution le : 11/03/2014 09:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Gooseberry
OverdOzed
Inscrit:
30/12/2011 15:44
Post(s): 566
Concernant la bande annonce, je suis le seul à penser que la partie avec la bestiole verte "freestyle" et l'espece de lapin qui regarde la télé n'ont rien à faire ici ?

Alors oui, je sais qu'il s'agit d'une bande annonce "rapidement" faite et qu'une tonne d'évolution sera à prévoir durant les 2 années de productions mais pour le moment ça surprend.

Contribution le : 11/03/2014 13:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Gooseberry
OverdOzed
Inscrit:
01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
Citation :

DoubleZ a écrit:
Concernant la bande annonce, je suis le seul à penser que la partie avec la bestiole verte "freestyle" et l'espece de lapin qui regarde la télé n'ont rien à faire ici ?


Ben, oui!

Moi le gant de toilettes, je le trouve terrible, bien animé.

Je suis moins fan du design du samouraï criquet.
Mais c'est plus une question de goût que de réalisation.

L'usage de Freestyle est plutôt subtil.

Au niveau de la tête, il y a 2 types de lignes qui se superposent et qui apparraissent plus ou moins suivant l'angle.
En HD, ça rend bien mais en basse dèf, ça peut donner l'impression de glitches.
Ce ne sont pas des débutants en Freestyle qui sont capables de le faire.

On peut se sentir éloigner des goûts d'humains d'un autre continent.
Il n'empêche que sur le plan technique, c'est maîtrisé.

Et sur le plan de l'internationalisme du projet, du souci de balayer le large spectre des terrains graphiques explorés par la communauté : c'est assez convaincant.

De plus, c'est un long-métrage.
Avec juste un teaser, on perçoit déjà une odyssée, une traversée d'univers en univers. Il y a aucun doute sur le fait que dans un long; l'histoire pourvoiera à une justification pour cette suite de différentes tonalités.

Contribution le : 11/03/2014 16:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 34 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Ma petite vidéo d'avril 0 63 26/05 09:49:13
xorturion 
Questions & Réponses Rendu trop mat 1 271 21/05 17:03:43
meltingman 
Questions & Réponses Trait étra,ge sur un maillage. 3 383 04/05 12:47:42
klmp 
Questions & Réponses mauvaise selection 3 277 27/04 14:06:59
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Zombie vs. PLague Doctor/ Mascottes pour l'atlas d'anatomie 4 1898 22/04 21:26:58
lucky 
Graphisme alternatif Logiciel faïence salle de bain 0 220 17/04 18:30:03
flagg 
Questions & Réponses Imprimante 3d format GCODE 4 509 15/04 07:43:02
CBY 
Mes premières images sous Blender (débutants) circuit électronique 2 314 11/04 23:17:35
yawdpwal 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Court métrage ICE - Short film - 2 579 03/04 13:21:30
meltingman 
Questions & Réponses probleme avec le smooth quand j importe obect avec armature 1 338 03/04 13:18:26
meltingman 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Remake Zillion sur blender...2.76!!!    [1][2][3] 23 6199 27/03 17:53:37
Redstar 
Questions & Réponses Curseur souris disparaît en plein écran 2 1063 22/03 13:59:54
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Probleme de rendu qui ne correspond pas a la scene 2 441 17/03 11:48:03
moonboots 
Questions & Réponses [non résolu] animation d'un toiurniquet, Comment faire? 4 657 13/03 18:55:07
yawdpwal 
Questions & Réponses miniatures 3 920 12/03 03:49:02
meltingman 
Questions & Réponses Importer plusieurs objets avec un alignement 0 383 11/03 14:11:06
Warels 
Python & Plugins Ouverture de fichier pov dans Blender 1 366 07/03 18:45:18
KaHuZak 
Mes premières images sous Blender (débutants) wip- personnage semi lowpoly pour anim/jeux 1 376 06/03 21:03:35
meltingman 
[WIP] et travaux terminés Merci a tous pour votre aide 2 481 06/03 20:57:49
meltingman 
Questions & Réponses Plusieurs mesh mélangés, les séparés proprement un par un 6 6583 01/03 11:42:43
Warels 

Qui est en ligne
181 utilisateur(s) en ligne (dont 147 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 181


plus...
Nouveaux membres
TerraWaldo 5/6/2023
TressaMcLa 5/6/2023
IBVGeri880 5/6/2023
CourtneyHi 5/6/2023
MavisWeing 5/6/2023
AmyHugo526 5/6/2023
ArlethaLaw 5/6/2023
DewittBuil 5/6/2023
KingMcLart 5/6/2023
BeckyBleds 5/6/2023
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 8
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 223 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445