|
Re: Gooseberry |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
Citation :
le prochain, samedi qui vient ![]() Christophe, un élève d'ATI, vient nous diriger un atelier sur l'optimisation de scene Cycles en deuxieme partie, je donne un atelier sur Python, mais si tu viens, je te laisserai une bonne heure pour nous parler de Gooseberry, voir 2 et je reporterai mon atelier Python pour le mois de mai, sans souci ![]() (si tu ne veux pas parler de gooseberry, tu peux nous parler de ce que tu veux, de caribou par exemple... ![]()
Contribution le : 30/03/2014 16:03
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
Oui, tous les premiers samedis de chaque mois, toujours à la cité des sciences
depuis septembre, ils ont refait tout l'espace du carrefour numérique, on a une trentaine de postes avec des dual screen, de quoi bien s’amuser ![]()
Contribution le : 30/03/2014 16:19
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/01/2011 17:05 De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4081
|
Ça y est le cap des 100 000 € est passé ! Pour environ 1100 personnes, on tourne autour des 90€ par personne.
Sinon, matray a donné (à défaut d'une manif en slip ![]() http://www.blenderguru.com/podcast-interview-with-gooseberry-director-mathieu-auvray/
Contribution le : 31/03/2014 16:15
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
21/08/2013 19:12 De CH [+]
Post(s): 1558
|
Sauf erreur, en cliquant sur ton nom de compte en haut à droite, tu vois apparaître un menu déroulant avec l'option Settings. En cliquant dessus, il vient trois pages dont une s'appelle Subscription, et dans laquelle il est marqué où tu en es.
Contribution le : 31/03/2014 20:44
|
|
|
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
15/02/2012 10:59 Post(s): 13
|
Je te remercie Matpi, ça à l'air d'être ça mais l'erreur 500 actuelle ne m'aide pas.
Contribution le : 31/03/2014 21:47
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
21/08/2013 19:12 De CH [+]
Post(s): 1558
|
Erreur 500??? J'ai signalé le bug à Francesco Siddi, et il l'a corrigé en début de soirée, j'avais vérifié.
Es-tu sûr qu'elle est encore présente? Si oui, alors je te conseille d'écrire un mail aux responsables (il doit y avoir une adresse e-mail qqpart en bas de la page).
Contribution le : 31/03/2014 23:41
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/01/2011 17:05 De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4081
|
@Tartifice: merci à toi, et merci pour eux !
N'hésite pas à en parler autour de toi. Par contre attention, fait ton don avant le 19 avril (date de fin de la campagne). Ollivier Villar (de blendtuts) vient de sortir une vidéo de présentation de Gooseberry: http://www.blendtuts.com/gooseberry1 Je répète qu'il faut faire tourner l'information à ceux qui ne connaissent pas Gooseberry: comme il le dit dans sa vidéo, 10 000 personnes visitent blender artist chaque jour (et je pense autant chaque mois sur le ![]() De plus, même si la campagne avance lentement, la progression est régulière (il n'y a jamais eu de temps mort), au fur et à mesure que l'information circule. On n'est pas en manque de volontaires, on est juste en manque de personnes informées. Tous ceux qui ont un blog ou un site perso, une page Facebook, un Twitter, faites tourner l'info ! Montrez leur à quel point Gooseberry est génial !!! Merci ![]()
Contribution le : 01/04/2014 12:26
|
|
![]() ![]() |