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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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De CH [+]
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lapineige a écrit:
Au fait, sur la RC2, pouvez vous faire un rendu/une prévisualisation Cycles ?
Je viens de me rendre compte que cela m'est impossible sur Windows XP, avec une GTX 580. Il m'affiche une erreur: "Cuda error: invalid value in cuMemAlloc(&device_pointer, size)"
Cela est-il le cas pour vous aussi ? Histoire de reporter le bug(si bug il y a) suffisamment vite, avec la release officielle.


Ben c'est justement à ce propos qu'a été écrit le commentaire auquel je faisais référence (premier commentaire au bas de cette page). En gros, dans RC2 pas de CUDA sur aucune plateforme, le bug a été résolu depuis, la release finale sera ok.

EDIT: there you go: https://developer.blender.org/T39170
EDIT 2: there too...: https://developer.blender.org/T39160 Quand on ne regarde pas les bugs déjà ouverts...
EDIT 3: C'est un festival!!!
https://developer.blender.org/T39177
https://developer.blender.org/T39197
https://developer.blender.org/T39192
https://developer.blender.org/T39172
https://developer.blender.org/T39187
https://developer.blender.org/T39146
https://developer.blender.org/T39181
https://developer.blender.org/T39194
https://developer.blender.org/T39188
https://developer.blender.org/T39185
https://developer.blender.org/T39168
Pauvres développeurs... Ils ont répondu avec patience...

Je te conseille de reporter le bug, ça ne semble pas avoir été fait

Contribution le : 16/03/2014 20:05
_________________
BAddons, La Collection d'Addons de Matpi: https://github.com/qwenger/BAddons
Développeur Blender quand j'en ai le temps...

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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
c'est surtout écrit en gros sur la page de téléchargement... depuis le 13...

c'est comme pour les normals, ça sert à rien de répondre dans le fond, vu que personne ne lit

Contribution le : 16/03/2014 21:05
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4080
Quand j'ai télécharger la RC2, ce n'était pas écrit sur la page. Et je ne l'ai pas fait depuis.
J'ai posé la question ici exprès pour le pas rapporter un bug qui n'en serait pas un, ou déjà détecté.

Effectivement ils on répondus avec patience... y sont bien ses dev's quand même

Et pour les normals, j'ai bien lu mais j'ai pas compris grand chose. Un peu c** le lapi des fois

Contribution le : 18/03/2014 08:58
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
11/05/2010 20:25
De Strasbourg
Post(s): 679
Salut!

Les versions linux officielles de la 2.70 sont déjà proposées de puis hier sur le serveur:

http://download.blender.org/release/Blender2.70/

Ça devrait pas tarder pour les autres OS!

Contribution le : 19/03/2014 02:34
_________________
Mon portfolio de Graphiste 3D /Wip en cours...
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
21/02/2011 17:28
De Toulouse
Post(s): 301
Hello,

Attention pour ceux qui ont téléchargés la version linux entre le message de mamuth82 et 6h30 ce matin ...

Une nouvelle version a été déposée ce matin vers 6h30, suite à la découverte d'une nouvelle régression !

++

Contribution le : 19/03/2014 09:43
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4080
Merci mamuth82 et julien_ ! Je vais enfin pouvoir faire mes rendus gentiment


Ps: mamuth82, c'est toi qui à fait l'image du satyre pour le concours BlenderGuru ? Si c'est le cas bravo pour ta mention honorable, ton image est vraiment sympa. Mais techniquement un peu en dessous des finalistes, je pense que c'est surtout l'herbe qui pêche.

Contribution le : 19/03/2014 13:26
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
11/05/2010 20:25
De Strasbourg
Post(s): 679
Merci,

heureusement que julien_ m'a corrigé..

Ps:oui c'est moi, mais j'étais hyper pressé par le temps et pas trop content de moi, il y a aussi plein d'autres choses qui jouent... Ça méritait un charac design et un travail de matériaux/éclairage plus poussé.

Contribution le : 19/03/2014 15:39
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Mon portfolio de Graphiste 3D /Wip en cours...
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
Ton vient de publier un rappel sur la list des devs.

Les GSoCs commencent un mois plus tôt cette année et la date limite pour postuler est dans 2 jours.

L'année dernière, Google était prêt à financer 17 GSoC pour Blender (Même si au final 15 sont allé à leur terme).

Hors, il semblerait que pour l'instant, seulement 8 propositions aient été faites par des étudiants contre une quarantaine, au même moment, l'année dernière.

Si vous êtes un étudiant avec un intérêt pour le graphisme et une bonne connaissance en C/C++; regardez ici :
http://wiki.blender.org/index.php/Dev:Ref/GoogleSummerOfCode/2014/Ideas
Sur cette page, il y a le profil d'étudiant recherché, l'adresse mail où envoyer une proposition aux développeurs de Blender.
Il y a également des idées d'outils intéressants à ajouter à Blender, répertoriées par les mentors et estimées réalisables par des étudiants.

Contribution le : 19/03/2014 18:57
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
Touriste
Inscrit:
19/03/2014 19:07
Post(s): 2
Bonsoir !

avant j'espere ne pas me tromper d'endroit.


je vous expose rapidement mon probleme, je suis entrain de creer un visage sur blender et j'ai un peu trop cliquer sur le subdivide et je voudrais savoir comment revenir en arriere(sans raccourci clavier svp!) merci d'avance

Contribution le : 19/03/2014 19:10
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4080
Non blenderiseure ce n'est pas le bon topic. Mais c'est normal que tu te soit trompé, tu découvre le forum.
En tout cas bienvenu sur le !!!
Créé un topic sur le forums "Questions et réponses".

C'est à dire sans raccourcis clavier ? Si tu as peur de ne pas le retenir, c'est facile c'est le même que partout: Ctrl + Z.
Sinon un moyen de subdiviser de façon réversible, c'est le modificateur SubSurf.

Contribution le : 19/03/2014 19:29
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