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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
Touriste
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bonsoir lapineige et merci de ta reponse

c'est pas que j'ai peur de retenir la reponse mais c'est que mon clavier et assez particulier mais le ctrl+z ne fonctionne pas je t'explique j'ai ajouter subdiviser et j'ai ensuite j'ai procede a plusieurs action et la je voulais reculer d'un subdiviser probleme je sais pas ou sa se trouve !!

Contribution le : 19/03/2014 19:40
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
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Dans le panneau de gauche (Touche T ou clique sur le petit plus en haut à gauche), tu as un bouton "Undo History". Je ne peut pas te dire ou, ça dépendant de ta version.
Et la tu as tout l'historique d'annulation.
Bon blend !

Si tu as d'autres problèmes, ouvre un topic. Sur celui ci on parle de développement de Blender. Ca fait un peu tache de parler d'historique

Contribution le : 19/03/2014 19:56
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
RegulatorZ
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
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Contribution le : 20/03/2014 17:36
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
Ze Grand Manitou
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Contribution le : 20/03/2014 17:57
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
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Citation :

lapineige a écrit:
Citation :

Lapineige, je vois que t'as l'air au courant, c'est moi qui délire ou pas ?

Comment tu sais ?

Bon avec la RC2 ce n'est pas résolu pour moi. Mais ça l'est dans la dernière version du buildbot.


buildbot ou pas, dans la 2.70 officielle, ça ne fonctionne toujours pas !!!
Faut-il que j'ouvre à nouveau un poste dans le bug tracker pour signaler qu'un bug soit-disant corrigé est toujours là ???

Contribution le : 21/03/2014 10:50
_________________
Sans difficulté il n'est point de progrès !
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Il semblerait que le bug ne soit plus dans la version de Dev actuelle que je compile régulièrement. Par contre effectivement, elle est toujours dans la version officielle 2.70.

@+

Contribution le : 21/03/2014 11:05
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Post(s): 791
Meeh… pas très présent ces derniers temps, toutes mes confuses…

@mcBlyver, à propos des bugs, à partir de la première RC, on n’applique plus toutes les corrections faites dans le Master à la release en préparation, seules les corrections de bug majeur et de régressions sont backportées. Ce afin de limiter les risques de créer une nouvelle régression en résolvant un bug déjà présent depuis un moment…

Contribution le : 23/03/2014 19:21
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Compte-rendu dominical :

Citation :
1) 2.70 release review

- Last week 2.70 got released! Kudos for everyone who helped making it possible.
http://wiki.blender.org/index.php/De...ase_Notes/2.70

- Sergey Sharybin found already five commits/fixes he considers to be important enough to add in an update release. Bug tracker reports now also keep streaming in.

- As usual - testing is our weakest point, even when we do many Release Candidates. Best feedback we get is on actual releases...

- Two proposals: 1) do an 'a' release in a few weeks. 2) do a real 2.71 in 3-4 weeks, without or with minimal new features. Next week the topic will come back.

2) 2.71 development targets

- Meeting spent some time on filling in the targets and target candidates:
http://wiki.blender.org/index.php/Dev:doc/Projects

- Once we decide on an 'a' release (or not), the planning for 2.71 will be defined.

- Lukas Toenne: Compositor code cleaning was reviewed and approved by maintainers.
https://developer.blender.org/D309

- Then a lot of time was spent on reviewing the status of supporting Windows XP, also related to moving from VC2008 to VC2013 compiler.
Decision was to have the Windows platform maintainers together define a proposal.

3) Other projects

- Google Summer of Code submission deadline was last friday. Aspiring mentors now review the proposals. As usual, by Google convention, proposals and reviews are kept private - unless a student makes it public (like in our wiki). Total submissions this year: 35.

- Amount of 'slots' will be defined by Google in 2 weeks, based on our reviews and requested amount - using a secret formula


@+

Contribution le : 23/03/2014 20:36
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4081
Citation :

As usual - testing is our weakest point

Comme d'habitude, pas assez de "beta-testeurs".
Dommage qu'il y ai si peu de bug report pour les RC, et tant ensuite.

Sinon, j'ai pas trop compris la partie sur les GSoC: il y 35 propositions ?!


Par rapport à VC2013, qu'est ce que cela vraiment apporte de plus ? Je l'ai testé, c'est pas du tout plus rapide pour quoi que ce soit...

Contribution le : 23/03/2014 20:51
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