|
Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback... |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/01/2008 03:25 De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
|
Contribution le : 18/12/2013 07:33
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback... |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Rhô la vache, enfin dans le trunk ! J'attendais ce patch de pied ferme aussi ![]() ![]() @+
Contribution le : 18/12/2013 07:55
|
|
_________________
![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
||
![]() ![]() |
|
Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback... |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Voici le compte-rendu du dimanche.
Citation : 1) 2.70 release planning À noter le dernier lien qui mène vers un article du blog de dev : http://code.blender.org/index.php/2013/12/plans-for-2014-2015/ @+ ![]()
Contribution le : 22/12/2013 20:25
|
|
_________________
![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
||
![]() ![]() |
|
Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback... |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/09/2006 10:53 De la forêt de Shlipak, pret de la taverne des nains
Post(s): 1822
|
Énorme nouvelle pour le projet GooseBerry !
Je ne sais pas trop comment on peut faire pour participer à ce truc ... ![]()
Contribution le : 23/12/2013 12:09
|
|
_________________
François "CoyHot" Grassard Web : http://www.coyhot.com Blog : http://coyhot.blogspot.com/ Mail : francois@coyhot.com |
||
![]() ![]() |
|
Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback... |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
27/07/2005 12:25 De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4021
|
Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour poster ça. J'ai un mini-bug de refresh dans le VSE de la 2.69.
Je le met ici en espérant que vous puissiez me dire s'il faut le signaler, ou si c'est déjà résolu dans les versions actuelles. Dans l'exemple ci-dessous, si vous mettez 0.7 dans le champ "Value", la taille du carré diminue, mais si vous remettez ensuite 0.9, le sens de l'animation ne s'inverse pas (en tous cas, c'est ce que ça fait ici). Mais il suffit d'ajouter un Strip pour que ce "refresh" soit fait, et ensuite c'est bon. Pareil si on recharge le fichier. Raison pour laquelle je parle de "mini-bug". C'est en fait l'affichage qui rate une case de temps en temps. http://www.pasteall.org/blend/25870
Contribution le : 23/12/2013 22:21
|
|
_________________
Sans difficulté il n'est point de progrès ! ![]() |
||
![]() ![]() |
|
Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback... |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
21/08/2013 19:12 De CH [+]
Post(s): 1558
|
Citation :
Chez moi c'est tout autant (si pas plus) bizarre: au départ (Value 0.9) ça joue; ensuite, avec 0.7, pas de changement sauf à la frame de la deuxième clef (en gros, le carré augmente mais se met en 0.7 à la dernière frame); finalement, avec 0.9 de nouveau, ça joue sauf... à 2 frames de la deuxième clef tantôt avant et après suivant les essais...
Contribution le : 23/12/2013 23:26
|
|
_________________
BAddons, La Collection d'Addons de Matpi: https://github.com/qwenger/BAddons Développeur Blender quand j'en ai le temps... ![]() |
||
![]() ![]() |
|
Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback... |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
21/08/2013 19:12 De CH [+]
Post(s): 1558
|
Citation :
+1 Quand y'a des boutons exprès, pourquoi pas les utiliser... ![]()
Contribution le : 24/12/2013 09:47
|
|
_________________
BAddons, La Collection d'Addons de Matpi: https://github.com/qwenger/BAddons Développeur Blender quand j'en ai le temps... ![]() |
||
![]() ![]() |
Le sujet est verrouillé