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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4080
Citation :

Cette confirmation à la suppression pourrait bien revenir (ou alors, suppression du 'X' de suppression), car ce fameux X est trop proche d’autres touches genre 'Z' et consort (claviers QWERTY)…

Je ne fait que prévenir.
J'avoue que j'aurai apprécié une option pour activer/désactiver cette infobulle, plutôt qu'une suppression pure et bête. Mais bon...

Citation :

Et les fichiers 2.70 s’ouvrent sans problème sous 2.69 et antérieures, simplement certains petits trucs ne seront pas “normaux” (quelques angles (180/PI) fois plus petits…).

Et les fichiers 2.69 s’ouvrent parfaitement sous la version de dev !!! La “backward compatibility” est parfaitement assurée !


Mea culpa, je suis allé un peu vite en besogne. J'ai ouvert 2/3 fichiers de versions 2.6x (du genre époque 2.66/2.67) et j'ai tenté un rendu pour vérifier si tout été conforme. Et la j'ai eu un truc qui doit correspondre à la modification d'angle dont parle zeauro. Effectivement je viens de faire le test, à part des lampes qui tournent parfois rien ne change (a priori).

Contribution le : 17/12/2013 16:06
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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19/01/2008 03:25
De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554

Contribution le : 18/12/2013 07:33
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :

moaaa a écrit:
c'est noël!!!

http://developer.blender.org/D109


Rhô la vache, enfin dans le trunk ! J'attendais ce patch de pied ferme aussi .


@+

Contribution le : 18/12/2013 07:55
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Voici le compte-rendu du dimanche.

Citation :
1) 2.70 release planning

- We're still in BCon2 (targets defined). Here's the projects page:
http://wiki.blender.org/index.php/Dev:Doc/Projects

- Sergey Sharybin's work on threaded object updating is going to git master this week - but needs final review confirmation from Brecht still.

- Jonathan Williamson will write down a page with UI targets for 2.70 and later.

- William Reynish is also available to work on the tabs proposal, and tools/toolbar and other topics

- Jonathan: contacted the original maintainer of Maya keymap (Gianmichele), he's available for future support most likely.

2) Other projects

- Ton Roosendaal had mail from this team: http://irit.fr/~Rodolphe.Vaillant/?e=31
Implicit Skinning is close to a source release. We need to find someone who's interested to help getting this in Blender.

- Meeting further discussed the patch reviewing procedure. "Bad" patches that don't get in (easier to code self) feel like waste of time - where it should be a useful step to become involved.
Ton suggested to think about ways how to assist new developers and learning paths.

- Campbell proposes to add RSVC, to convert SVG to PNG at build time. It is useful for icon bitmaps, to keep them outside of git.

3) Happy holidays!

- Blender Foundation's contribution to make it a fabulous 2014:
http://code.blender.org/index.php/2013/12/plans-for-2014-2015/


À noter le dernier lien qui mène vers un article du blog de dev : http://code.blender.org/index.php/2013/12/plans-for-2014-2015/

@+

Contribution le : 22/12/2013 20:25
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
05/09/2006 10:53
De la forêt de Shlipak, pret de la taverne des nains
Post(s): 1822
Énorme nouvelle pour le projet GooseBerry !

Je ne sais pas trop comment on peut faire pour participer à ce truc ...

Contribution le : 23/12/2013 12:09
_________________
François "CoyHot" Grassard
Web : http://www.coyhot.com
Blog : http://coyhot.blogspot.com/
Mail : francois@coyhot.com
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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27/07/2005 12:25
De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4021
Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour poster ça. J'ai un mini-bug de refresh dans le VSE de la 2.69.
Je le met ici en espérant que vous puissiez me dire s'il faut le signaler, ou si c'est déjà résolu dans les versions actuelles.
Dans l'exemple ci-dessous, si vous mettez 0.7 dans le champ "Value", la taille du carré diminue, mais si vous remettez
ensuite 0.9, le sens de l'animation ne s'inverse pas (en tous cas, c'est ce que ça fait ici).
Mais il suffit d'ajouter un Strip pour que ce "refresh" soit fait, et ensuite c'est bon. Pareil si on recharge le fichier.
Raison pour laquelle je parle de "mini-bug". C'est en fait l'affichage qui rate une case de temps en temps.
http://www.pasteall.org/blend/25870

Contribution le : 23/12/2013 22:21
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Sans difficulté il n'est point de progrès !
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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21/08/2013 19:12
De CH [+]
Post(s): 1558
Citation :

mcBlyver a écrit:
Dans l'exemple ci-dessous, si vous mettez 0.7 dans le champ "Value", la taille du carré diminue, mais si vous remettez
ensuite 0.9, le sens de l'animation ne s'inverse pas (en tous cas, c'est ce que ça fait ici).


Chez moi c'est tout autant (si pas plus) bizarre: au départ (Value 0.9) ça joue; ensuite, avec 0.7, pas de changement sauf à la frame de la deuxième clef (en gros, le carré augmente mais se met en 0.7 à la dernière frame); finalement, avec 0.9 de nouveau, ça joue sauf... à 2 frames de la deuxième clef tantôt avant et après suivant les essais...

Contribution le : 23/12/2013 23:26
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
27/07/2005 12:25
De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4021
Ouais, suivant les cas, j'ai aussi observé des tremblements du carré, comme s'il était resté trop longtemps dans la neige.
C'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert le problème, j'avais mis une valeur pour tester, et l'objet faisait avait des spasmes.
Mais vu que ça ne se produit pas quand on ouvre le fichier, c'est pas évident de rendre le phénomènee visible.

Contribution le : 24/12/2013 01:17
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11551
j’arrive pas a voir de bug
Avez vous bien cliqué sur refresh séquencer après le changement de valeur?
le changement de valeur l'avez vous bien fait en remplaçant la clé déjà en place? (et non en en ajoutant une autre à coté?)

++

Contribution le : 24/12/2013 04:07
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
21/08/2013 19:12
De CH [+]
Post(s): 1558
Citation :

meltingman a écrit:
Avez vous bien cliqué sur refresh séquencer après le changement de valeur?


+1

Quand y'a des boutons exprès, pourquoi pas les utiliser...

Contribution le : 24/12/2013 09:47
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