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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Pour ceux qui seraient passé à côté.
Il y a peu l'outil wireframe en edit mode a été amélioré et un modifier Wireframe a été ajouté au trunk.



Ce modifier a pas mal d'options proches de celles du solidify.

Contribution le : 24/12/2013 15:48
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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De la forêt de Shlipak, pret de la taverne des nains
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Petite question en passant, a-t-on des nouvelles du projet Multi-Camera Solving pour le tracker 3D ?

J'ai lu a un moment que le projet avait été abandonné ... et ensuite je vois passer un patch pour la branch du GSoC 2013 ...

Si vous avez des infos, je suis preneur.

Contribution le : 25/12/2013 19:20
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François "CoyHot" Grassard
Web : http://www.coyhot.com
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Je n'ai aucune info sur le projet de multicamera tracking.

Quand j'avais demandé à Sebastian Koenig de m'explquer comment ça fonctionnait; il m'avait dit que lui-même n'avait pas les ressources pour tester la branche.
Bref, c'est plus une feature de gros studio.

Et il me semblait qu'il fallait revoir ça après le DAG multithreadé.
Le projet reprendra peut-être pour gooseberry.

En tout cas, sergey a bien entamé le passage au DAG multithreadé dans le trunk. Je crois avoir vu passé un commit de lukas à ce sujet aussi.

Un bout de la branche rigid body sim est aussi passé dans le trunk. On peut animer des collisions entre des corps rigides mais déformés en même temps par des shapes ou des modifiers.

Contribution le : 27/12/2013 14:39
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Brecht a commencé le travail sur les volumes pour cycles dans la branche master.
http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=64602

Contribution le : 28/12/2013 19:23
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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De Marseille
Post(s): 898
Citation :
Brecht a commencé le travail sur les volumes pour cycles dans la branche master.
http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=64602




Merci d'illuminer mon week-end Zeauro !

Bonnes fêtes à tous.

Contribution le : 28/12/2013 21:00
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Nihil Est !
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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De la forêt de Shlipak, pret de la taverne des nains
Post(s): 1822
Merci pour ton retour sur le Multi-Camera ... dont j'aurais bien besoin en ce moment. On verra bien ce que ça donne par la suite.

Mes élèves sont comme des fous depuis hier et font plein de tests sur les volumes dans cycles (différentes densité dans des tasses de café par exemple).

Contribution le : 29/12/2013 11:45
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François "CoyHot" Grassard
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Post(s): 6567
Ils prennent leur temps avec la master. Ils n'ont ajouté que l'absorption et l'émission.

Pour l'instant, en ce qui concerne les volumes, on peut plus s'éclater avec la branche du GSOC de dingto.

Comparé à celle-là, la master fait un peu vide sans scattering, volumes hétérogènes, réglage du sampling.

Contribution le : 29/12/2013 12:24
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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30/12/2011 15:44
Post(s): 566
Compte-rendu du dimanche :
Citation :
Hi all,

Holidays time still, it was a short meeting in irc.freenode.net #blendercoders.

1) projects for 2.70

- The targets and planning:
http://wiki.blender.org/index.php/Dev:doc/Projects

- Target "custom normals" is waiting for confirmation, Bastien Montagne can tell more.

- Also missing is a list of UI work for 2.70 and later. Brecht van Lommel will check on it, Jonathan Williamson offered help (last week).

- Sergey Sharybin thinks the new text alignment in number buttons is not working good. Brecht and Jonathan could check this?

2) Other projects

No news, apart from patches to review, lots of bugs to fix, and encouraging OpenCL updates for Mac OS X 10.9.2 (in developer preview) - Cycles now compiles a kernel, but it still doesn't work fully... (slow, render errors).

That's it, everyone gets the best wishes for an awesome 2014!

Regards,

-Ton-


Source : http://lists.blender.org/pipermail/bf-committers/2013-December/042591.html

Contribution le : 29/12/2013 18:32
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Post(s): 6567
Brecht a ajouté les volumes hétérogènes.
c'est à dire que l'on peut modifier leur densité avec des textures.

http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=64671

Il ne manque plus que le scattering et le support des texture point density et voxel data.

Contribution le : 30/12/2013 11:54
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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18/09/2009 20:52
De Paris
Post(s): 1860
Pas mal, reste à voir si le rendu est possible dans un temps raisonnable.


LadeHeria

Contribution le : 30/12/2013 12:45
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