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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback... |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
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Ah mais je suis tout à fait d'accord, c'est du 100% egoïsme !
![]() Mon côté professionnel me dis que ça amènera des artistes d'autres moteurs de rendus, qui viendront apporter un avis ultra constructif. Mais c'est tout ce que je peux lâcher là tout de suite en positif ![]()
Contribution le : 05/03/2014 22:58
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback... |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/01/2008 20:27 De Lyon
Post(s): 350
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Yeah La 2.70RC est là.
Contribution le : 07/03/2014 23:58
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback... |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
27/07/2005 12:25 De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4021
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Salut la compagnie,
J'ai eu le problème dans la 2.69, et je vois que ça persiste dans la 2.70 RC. Lorsqu'une Curve est utilisée avec des Modifiers Hook, l'inversion du sens de la Curve change la position des points de contrôle qui sont "hookés". Un essai est plus parlant qu'une description : http://www.pasteall.org/blend/27421 Il y a une liste des manipulations à faire dans la zone de texte au-dessus de la vue 3D. Ça ne prend pas plus d'une minute à tester. Est-ce un bug ? Est-ce connu ? Faut-il le signaler ? Merci d'avance.
Contribution le : 10/03/2014 11:55
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