|
Re: Appartement des combles -> bruit |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/03/2011 21:09 Post(s): 1026
|
Perso ca me semble pas trop anormal, a voir sur les bench de ta cg éventuellement si elle devait aller plus vite mais c'est vrai qu'avec un gros processeur..
sinon super image maintenant qu'elle est nettoyée ;)
Contribution le : 06/12/2013 11:41
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
13/11/2013 11:58 De Suisse
Post(s): 150
|
Salut McBlyver,
Alors voici tout mes paramètrage : 1. J'ai remplacé la texture "glass" de mes vitrages par une texture "Mix Shader" rapport : 0.2 | "Transparent" couleur : blanc | "Glossy" couleur : blanc roughness : 0.00. Ainsi la lumière extérieure n'a pas de difficulter à pénétrer dans la pièce et il y a tout de même des reflets sur les vitrages. 2. le world avec une "Environment Texture" Strenght : 1.0 (image ici : http://resources.maxwellrender.com/news_scripts.php?t=4#page=2&mode=1&id=5051) 3. J'ai une lampe type "Area" devant chaques fenêtre de la taille de la fenêtre, soit "Size" : 1.0 x 0.8 "Color" : blanc légérement orangé "Strenght" : 20.00 4. J'ai un soleil en utilisant "Sun" paramétré ainsi : "Size" : 0.005 Color : orange clair (un peu plus que "Area") "Strength" : 30.0 5. Les textures utilisés sont tout à fait normal, pas de réglage spécial 6. Caméra par défaut sauf "Focal Lenght" : 18.00 7. Réglage du rendu : A partir des paramètre par défaut j'ai modifier tout ça : - Dimensions : x:1900 y:1250 200% - Sampling : "Clamp" : 10.00 | "Render" : 1'000 - Light Paths : "Filter Glossy" : 1.00 (ne sert à rien) | "Bounces" : Max : 6/Min : 3 | "Diffuse" : 24 | "Glossy" : 24 | "Transmission" : 24 - OpenGL Render : "Anti-Aliasing" : 11 Voila! ![]() Je crois qu'il y a tout ce que tu voulais savoir! ![]() Bonne après-midi ++
Contribution le : 06/12/2013 14:00
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
13/11/2013 11:58 De Suisse
Post(s): 150
|
Salut les gens!
Voila une petite mise à jour de l'image : changements de différentes textures, la plante devient une orchidée et rendu avec un léger flou focal! Je crois que cette fois-ci elle est aboutie! ![]() Qu'est-ce que vous en dites? A+ et bonne journée ![]() Version Full HD ici!
Contribution le : 14/12/2013 13:08
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Appartement des combles -> Image finale |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
16/07/2013 10:42 Post(s): 210
|
Alors en ce qui me concerne c'est bien mieux !
Tu pourrais, si tu le souhaite, modifier les points suivants (Après, je dis ça en vrac, fais comme bon te sembles ![]() - Ajouter quelques interrupteurs/prises visibles pour le réalisme - Modéliser les joints du bardage plafond, on voit que c'est une texture sur les "bords", notamment au niveau de la fenêtre. - Ajouter du bump ou déformer légèrement (bosses, veines sur les angles) sur les poutres en bois, elles sont trop "parfaites" à mon avis. - Revérifier la forme de tes suspensions ( la partie supérieure ne s'évase pas autant et le cerclage en bas est plus fin) http://img.archiexpo.fr/images_ae/photo-g/lampes-suspensions-contemporaines-bois-67334-3821509.jpg - Baisser la brillance du poêle et texturer les buches dessous - Cuisine: 2 ou 3 boutons sur le four, une cuillère en bois et/ou une casserole en plus sur les feux, un joli distributeur de produit vaisselle, des petites plantes aromatiques ? un revêtement de mur différent au niveau des plaques de cuisson et de l'évier serait bien venu (céramique, inox, corian, pierre, etc...) - Détailler un peu plus les montants de la fenêtre. - Un poil plus de brillance au sol. - Une vraie couverture sur les livres de la table basse.
Contribution le : 18/12/2013 10:27
|
|
![]() ![]() |